Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P***** ! J'ai plié la MINI...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

    J'ai bien peur que cela banalise la chose... On fera encore moins attention aux motos et notre attention ne sera plus autant "réveillée" lorsque l'on appercevra au loin un véhicule aux phares allumées sur les longues lignes droites soporifiques des Landes, par exemple.

    Lorsque je suis arrivé dans la région, je ne comprenais pas pourquoi tant de gens roulaient phares allumées en plein jour sur la route de Lacanau (c'est pas tout à fait les Landes, mais ça y ressemble fort !). Je fais comme eux maintenant ! Mais que sur ce genre de route-là ou quand je juge que c'est utile.

    Commentaire


    • #32
      Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

      Envoyé par nuno.soares Voir le message
      De plus en plus de pays penchent pour une obligation d'allumer les feux du moment ou la voiture tourne, à l'époque en Suisse on parlais même d'obliger les constructeurs automobiles d'installer un système qui allume les feux du moment ou le contact a été enclenché...
      mais en france ont eux une periode de test resultat sur le 13 rare etait les gens qui les allumées et tant mieux conso en hausse et aucune différence avec les motards
      aucun interet à marseille et au alentours

      enfin ce n'est que mon avis et en deux roues j'aime bien qu'on me confonde pas avec une voiture borgnes

      Lorsque je suis arrivé dans la région, je ne comprenais pas pourquoi tant de gens roulaient phares allumées en plein jour sur la route de Lacanau (c'est pas tout à fait les Landes, mais ça y ressemble fort !). Je fais comme eux maintenant ! Mais que sur ce genre de route-là ou quand je juge que c'est utile.
      dans les landes c'est utiles parait'il

      Commentaire


      • #33
        Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

        Envoyé par farid13 Voir le message
        en deux roues j'aime bien qu'on me confonde pas avec une voiture borgnes
        :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

          Bon, suite des evenements....
          L'expert passe normalement demain aprem
          et demain midi, je vais disposer d'une "tw1go" de courtoisie
          Je suis vraiment trop heureux....

          Commentaire


          • #35
            Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

            Nous y sommes....
            ayé J'ai récupéré la bébète
            2600 Euros de réparation au total.

            J'étais sceptique quant à la qualité de service du garage Renault, mais en réalité, je suis assez satisfait de leur prestation.

            Nouveaux capots et pare-choc peints dans les règles même les bandes y sont, en fait, ils ont commandés des bandes BMW et les ont fait installer chez un publiciste du coin, et comme les nouvelles avaient un liseré noir, ils ont "corrigés" celles du coffre avec un liseré identique: Chapeau !

            En tout cas quel bonheur, aprés 2 semaines d'absence ([SIZE="1"]et de p***** de Tw1go[/SIZE]), j'en aurait pleuré en m'installant au volant.

            Trop sombre pour prendre des clichés ce soir, je tenterais demain...

            J'en suis encore tout emu...

            Commentaire


            • #36
              Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

              Envoyé par clem 80 Voir le message
              Nous y sommes....
              ayé J'ai récupéré la bébète
              2600 Euros de réparation au total.

              J'étais sceptique quant à la qualité de service du garage Renault, mais en réalité, je suis assez satisfait de leur prestation.

              Nouveaux capots et pare-choc peints dans les règles même les bandes y sont, en fait, ils ont commandés des bandes BMW et les ont fait installer chez un publiciste du coin, et comme les nouvelles avaient un liseré noir, ils ont "corrigés" celles du coffre avec un liseré identique: Chapeau !

              En tout cas quel bonheur, aprés 2 semaines d'absence ([SIZE="1"]et de p***** de Tw1go[/SIZE]), j'en aurait pleuré en m'installant au volant.

              Trop sombre pour prendre des clichés ce soir, je tenterais demain...

              J'en suis encore tout emu...
              Super Je suis contente pour toi.

              Commentaire

              Chargement...
              X