Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P***** ! J'ai plié la MINI...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P***** ! J'ai plié la MINI...!

    12H05, je sors du boulot, temps pluvieux, trés mauvaise visibilité.
    1ere, 2nde puis 3eme je détourne les yeux 2 secondes et 1/2 de la route, je relève la tête, , une caisse stoppée (enfin roulant à allure trés réduite dixit le gars ) devant moi tous feux eteints...
    Je saute sur les freins, barre à babord toute, rien n'y fait, je glisse et je tape lourdement dans le cul de l'espece de ****** de Renault devant moi.

    Manoeuvre, je me gare, les craquements de douleur se font entendre, je descends et comtemple mon oeuvre:

    La MINI est borgne, le capot chiffonné sévère (je suis passé sous le sien tapant son pot et le décrochant par la même occasion), le parechoc cassé, une larme commence à briller au coin de mon oeil.

    Les collègues sortant du boulot ne peuvent que constater les dégats.

    Dépanneuse, dépôt dans le garage agrée ( Renault tiens donc...)

    Verdict de l'assurance: + 170 Euros de prime (Bonus à 24 % redescendu à 1 % !!) et 230 Euros de franchise avec ça.

    Voilà une semaine qui commence bien.
    Bon, je vous laisse, je vais allez me pendre avec le cable de la souris...

  • #2
    Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

    Hello, et voila ce que font les gens qui roule doucement, des dangers publics....grrrrrrr..... et en plus c'est toujours qui rentre dans l'autre qui a tord même si c'est le premier véhicule qui est franchement tord. Epérons que tu retrouves rapidement ta mini et un moins borgne..Courage

    Commentaire


    • #3
      Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

      Envoyé par stadium13 Voir le message
      Hello, et voila ce que font les gens qui roule doucement, des dangers publics....grrrrrrr.....
      ...
      Le problème, c'est qu'ils en ont tout à fait le droit, tout comme ceux qui roulent en vélo, etc, etc...

      Au fait, bon courage, clem 80, ce n'est jamais agréable de "plier" sa voiture...

      Commentaire


      • #4
        Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

        Merci les gars

        Je vous poste des photos de la borgne ce soir...

        Commentaire


        • #5
          Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

          oh m...
          Enfin, pas de blessées, c'est déjà ça...

          Pour tes réparations, t'es couvert par ton assurance, ou c'est pour ta pomme ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

            le gars roulait tout feux éteints, encore un e*******é (désolé pour le langage, en juron dans le texte)
            entre ceux qui roulent par temps clair avec tout feux allumés et les autres qui économisent les ampoules. Grrrrrrrrrrrrrr !

            ps tu as mentionné sur le constat qu'il roulait tous feux éteints, passible de 50% des torts.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

              Envoyé par patbs Voir le message
              le gars roulait tout feux éteints, encore un e*******é (désolé pour le langage, en juron dans le texte)
              entre ceux qui roulent par temps clair avec tout feux allumés et les autres qui économisent les ampoules. Grrrrrrrrrrrrrr !

              ps tu as mentionné sur le constat qu'il roulait tous feux éteints, passible de 50% des torts.
              Tout à fait d'accord, moi maintenant je roule à 99 % du temps avec les feux de croisement allumés... plus de sécurité pour toi et les autres qui te voyent plus vite... mais voilà il y en aura toujours qui ne voudront pas faire comme la majorité et voilà le résultat. Pffff

              Dommage pour toi, mais tant mieux qu'il n'y ait pas de bléssés, même si c'est toujours chiant de passer à la caisse...

              Commentaire


              • #8
                Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                Merde!!! désolé désolé pour toi!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                  nuno.soares , il est obligatoire de rouler tout le temps en code, en Suisse ?

                  Personnellement, je ne suis pas pour, mais enfin...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                    Moi je roule tout le temps allume.

                    J'ai remarquer que lon arrivait a plus facilement estimer les distances quand la personne a les feux allumes, si moi jai cette sensation, je me dis que les autres l'ont egalement.


                    BREF... vraiment desole pour toi !
                    Je sais ce que cest de plier une voiture et ce nest frnahcement pas drole !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                      Pfff... mauvaise nouvelle pour commencer la semaine !

                      Bon courage, tiens-nous au courant !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                        C'est jamais agréable. Je te comprend j'ai eu à peu près le même genre en Février...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                          Ci joint, les photos de mon forfait...:






                          J'ai trop honte...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                            Aie... ça fait vraiment mal au coeur !

                            Pauvre Mini !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                              Effectivement ça fait très mal de voir ça !!!
                              Nous qui aimons tant nos minis on imagine bien ce que tu dois ressentir
                              Sincèrement désolé pour toi, bon courage !
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X