Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite nouvelle en mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : petite nouvelle en mini

Pas mal du tout

Sur le toit, c'est de la peinture, ou il est parvenu à incurver des carreaux autocollants dans les coins ?

PS: penses aux clignos blancs sur les ailes
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Super, une voiture SKA ! A paris , on en voit de plus en plus des personnalisées, super !
      Cette semaine, j'en ai vu une toute noire avec des grosses marguerites blanches partout sur la carrosserie, elle était sublime aussi !

Commentaire

thumb: toute mimi ta mini !

tu te rends compte de la chance que tu as de deja posseder une chouette voiture comme ca a 18 ans laptiteju ! moi a ton age j'avais une vieille 205 bleue pourrie, toute moche, beurk, quand j'y repense...

bon ben je m'egare, felicitations, tres bon choix en tout cas ! :

Commentaire

un peu en retard sur ce coup-là, en même temps j'ai pas eu à attendre pour les photos. Très jolie voiture, et bienvenue.

Commentaire

Ani: c'était un grand autocollant donc aucune peinture le toit était donc blanc a la base donc c'était un autocollant avec les damiers noirs et transparent(sur le blanc).
            Je pense qu'il a du incurver l'autocollant dans les coins mais on ne voit vraiemnt rien...

[email protected]ui je sais que j'ai beaucoup de chance c'est pour ca que j'en prends soin!!!!

oui je vais surement mettre des clignos blancs

et j'hesite a mettre un retro interieur en damier....

merci a tous

Commentaire

Envoyé par laptiteju Voir le message
              Ani: c'était un grand autocollant donc aucune peinture le toit était donc blanc a la base donc c'était un autocollant avec les damiers noirs et transparent(sur le blanc).
              Je pense qu'il a du incurver l'autocollant dans les coins mais on ne voit vraiemnt rien...
              Eh bien il a vraiment bien fait ça alors, car il a du avoir du mal dans les coins
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
              X