Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite nouvelle en mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : petite nouvelle en mini

    Oui Paris est dangereux pour ce genre de voiture, moi depuis Avril, je n'ai encore aucune rayure... Pourvu que ca dure!! Elle dort dans un Parking la journée quand je suis au travail

    Commentaire


    • #17
      Re : petite nouvelle en mini

      Bienvenue, je suis du 13ème aussi et j'ai un garage souterrain, ce qui ne pas m'a pas empêché d'avoir la vitre brisée pour me piquer une lampe torche à manivelle, tout ça pour te dire de ne rien laissé de visible dans ton jouet !!

      Commentaire


      • #18
        Re : petite nouvelle en mini

        et une de plus!

        Commentaire


        • #19
          Re : petite nouvelle en mini

          c'est clair je vais y faire tres attention on est a l'abri de rien...
          je mets des photos des que je l'ai

          Commentaire


          • #20
            Re : petite nouvelle en mini

            Bienvenue à bord Tu vas voir comme c'est une voiture emballante

            Commentaire


            • #21
              Re : petite nouvelle en mini

              Bienvenue

              Commentaire


              • #22
                Re : petite nouvelle en mini

                Coucou !

                Bienvenue à toi, et comme Yoshiyo l'a dit... au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie du Team Paris... bientôt !

                Commentaire


                • #23
                  Re : petite nouvelle en mini

                  Petite question : pourquoi faire repeindre les rétros, si tu veux changer les coques pour avoir des rétros à damier ?

                  Demande à faire installer directement les rétros à damiers
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : petite nouvelle en mini

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Petite question : pourquoi faire repeindre les rétros, si tu veux changer les coques pour avoir des rétros à damier ?

                    Demande à faire installer directement les rétros à damiers
                    C'est clair qu'il vende les coques deja toute prête!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : petite nouvelle en mini

                      en fait c'est des autocollants que j'ai acheté et non pas des coques.Donc c'est pour ca que les retros vont etre repeind

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : petite nouvelle en mini

                        Envoyé par laptiteju Voir le message
                        en fait c'est des autocollants que j'ai acheté et non pas des coques.Donc c'est pour ca que les retros vont etre repeind
                        Vu la forme ca passera tu penses? faut un autocollant spéciale alors!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : petite nouvelle en mini

                          oui c'est des autocollants spéciaux pour mini je vais les faire poser par le carossier en meme temps comme ca ils seront bien posés.Au début j'avais un peu peur du resultat mais je l'ai vu sur une mini et ca passe bien

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : petite nouvelle en mini

                            Et que coûtent ces autocollants ? (pose comprise)

                            Car Sergent Timmy à fait faire des Union Jack sur ses rétros par un carrosier, car il les voulait en dégradés de gris, et ça lui a couté bien plus que le prix des coques BMW (environ 90 euros, pour les damiers, ou l'UJ, si je ne m'abuse)
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : petite nouvelle en mini

                              celui pour le toit je 'lai payé 39 euros et pour les retros(pour les 2) 16 euros.
                              Apres il parait que c'est facile a poser le manuel de la pose est incluse mais j'aime mieux le faire par le carrossier pour le prix de la pose je ne sais pas mais je pense pas grand chose car c'est juste a poser ca ne doit pas etre compliqué du tout je pense

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : petite nouvelle en mini

                                Envoyé par laptiteju Voir le message
                                celui pour le toit je 'lai payé 39 euros et pour les retros(pour les 2) 16 euros.
                                Apres il parait que c'est facile a poser le manuel de la pose est incluse mais j'aime mieux le faire par le carrossier pour le prix de la pose je ne sais pas mais je pense pas grand chose car c'est juste a poser ca ne doit pas etre compliqué du tout je pense
                                Pas chère du tout!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X