Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de couleur help me !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Choix de couleur help me !!!

    Envoyé par steff88 Voir le message
    Zalut les Amis,

    Alors voilà elle est commandée....
    Salut à toi... belle addition

    Sinon dans ta liste t'as pas pris le multifonction, ni le poste Boost ni l'accoudoir central, ni le kit d'éclairage intérieur :king:

    Commentaire


    • #47
      Re : Choix de couleur help me !!!

      Envoyé par Zouze Voir le message
      La jette pas à l'eau celle la !



      oui je sais
      Nan je ferais attention cette fois ci ....

      Je ne l'ai tjs pas accepté que je la casse ainsi.... Mais ainsi va la vie .... Snif Snif

      La deuxième est vraiment plus belle Non
      Dernière modification par Invité, 08 octobre 2007, 22h46.

      Commentaire


      • #48
        Re : Choix de couleur help me !!!

        Envoyé par Zouze Voir le message
        La jette pas à l'eau celle la !



        oui je sais
        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
        Salut à toi... belle addition

        Sinon dans ta liste t'as pas pris le multifonction, ni le poste Boost ni l'accoudoir central, ni le kit d'éclairage intérieur :king:
        Oui c'est certain l'addition est belle tout comme la facture

        Sinon, concernant le multifonction si je l'ai car j'ai pris le pack Chili
        Le Boost non car je n'écoute pas vraiment de music mais je pourrais y brancher mon Ipod par le jack
        L'accoudoir central non merci car c'est ce qu'il y a de pire dans la Mini c'est vraiment fragile, il plie et fait vraiment plastique....
        Mais c'est vrai que l'accoudoir j'aurais beaucoup aimé... ==> On vera pour le rajouter après...

        Commentaire


        • #49
          Re : Choix de couleur help me !!!

          Envoyé par steff88 Voir le message
          Sinon, concernant le multifonction si je l'ai car j'ai pris le pack Chili
          Le Boost non car je n'écoute pas vraiment de music mais je pourrais y brancher mon Ipod par le jack
          L'accoudoir central non merci car c'est ce qu'il y a de pire dans la Mini c'est vraiment fragile, il plie et fait vraiment plastique....
          Mais c'est vrai que l'accoudoir j'aurais beaucoup aimé... ==> On vera pour le rajouter après...
          Dans l'ordre :

          1/ Ok intégré au pack.. pas vu en détails d'ailleurs
          2/ Dommage outre la fonction MP3 je trouve que le double affichage dans le compteur est plus lisible... pour avoir essayé les 2 c'est mon avis en tout cas
          3/ Accoudoir bien reposant pour le coude et permet d'y fourrer/cacher tout un tas de merde

          Commentaire


          • #50
            Re : Choix de couleur help me !!!

            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
            Dans l'ordre :

            1/ Ok intégré au pack.. pas vu en détails d'ailleurs
            2/ Dommage outre la fonction MP3 je trouve que le double affichage dans le compteur est plus lisible... pour avoir essayé les 2 c'est mon avis en tout cas
            3/ Accoudoir bien reposant pour le coude et permet d'y fourrer/cacher tout un tas de merde
            Ok Pack Chili :

            ASC + T
            Volant Miulti
            Volant 3 Branches cuir Soprt
            Jantes 16" Bridge Spoke blanches
            Sieges avant sport
            Capteur de pluie
            Clim Auto
            Ordinateur de bord

            Commentaire


            • #51
              Re : Choix de couleur help me !!!

              Pour l' accoudoir, c' est vrai qu' il fait " un peu plastique" et qu' il plie sous un bras lourd...
              Je n' en avais jamais disposer auparavant dans mes anciennes voitures...et c' est excellent.La position de conduite est plus reposante...à ne pas négliger...
              Patience, et fait attention à ne pas trop te ronger tes ongles
              @+

              Commentaire


              • #52
                Re : Choix de couleur help me !!!

                perso je 'ai mis et il plie quand je mets le bras dessus et c'est un peu chiant...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Choix de couleur help me !!!

                  Salut salut,

                  Alors livraison était prévue en semaine 44 fin de mois et en UK ils ont une semaine de ratrd donc se sera en semaine 45....

                  Que c'est long...... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                  Promis des photos si pas de neige !!!! Ben oui elle arrive bientôt chez moi !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Choix de couleur help me !!!

                    comment ca ils ont du retard!!!! la mienne est aussi prevu pour la semaine 44, et je donne ma voiture actuelle ce w-e, pas envi de me retrouver a pieds, et surtout attendre ma mini 1 semaine de plus

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Choix de couleur help me !!!

                      Passe leur un petit coup de téléphone pour savoir et comme cela tiens moi au courant si c'est des conneries ou pas de ma concession.
                      Merci
                      @+

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Choix de couleur help me !!!

                        je suis passé ce matin, alors il etait prevu au depart de la recevoir le 24 novembre puis "miracle" il m'annonce que je l'aurai la semaine 44(ca passe de 2 a 1 mois de delai ). ce matin il me dit qu'elle est deja produite donc je lui demande si je l'aurai bien la semaine prochaine et la il me dit je ne sais pas, elle est produite mais pas encore en belgique et ne sais pas me dire quand je l'aurai, peut etre la semaine prochaine, peut etre un peu plus tard. donc voila je suis toujour dans le brouillard et comme il m'a assuré qu"elle serait la la semaine 44 moi j'ai prevu de donner ma voiture cette semaine aussi donc si elle n'est pas la a temps je suis dans le cac*

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Choix de couleur help me !!!

                          Salut,

                          Après un petit appel cet après midi je suis un peu déçu... Snif
                          Ben oui ils ont reçu 2 Minis Aujourd'hui et pas la mienne.... (Une S et une Cooper) Re Snif....

                          Ce sera pour mardi prochain où je pourrais enfin aller la chercher !!!!

                          J'en peux plus..... j'en peux plus .....

                          @+

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Choix de couleur help me !!!

                            Comment ca ce fait que beaucoup d'etre vous ont des dates et des jours plus ou moin precis pour la livraison alors que moi, elle est produite, en transport et quand je demande quand il ne sais pas me dire. la reponse la plus precise que j'ai u c'etait: peut etre fin de semaine ou debut de semaine prochaine.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Choix de couleur help me !!!

                              Si la noire n'avait pas été si longue à avoir, me demandez pas pourquoi je n'ai pas compris moi-même, j'aurais fait peindre le toit en gris avec dégradé de gris au noir pour mettre en palce un damier un peu fondu.
                              Rétro dans le même esprit et surtout jantes en 18 JCW avec liseret rouge. Mais bon c'est pour la prochaine et en clubman s'il vous plait !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Choix de couleur help me !!!

                                Salut à vous,

                                Livraison demain après midi de mon nouveau joujou !!!!

                                Je suis trop content moi ...

                                A bientôt pour les photos

                                Steff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X