Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de couleur help me !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Choix de couleur help me !!!

Envoyé par arno.fuse Voir le message
    lol j'allais lacher la meme config ... ma prochaine (si je dois en reprendre une) sera comme çà ...

ARFF...
    Oui Arff... mais ce n'est pas si grave car les bandes si je les mets je mettrait peut etre celle façon R8 qui partiraient au milieu du capot et s'arréteraient au niveau du toit pour repartir derriere sur le coffre....

On va attendre la fin de l'hivers pour choisir

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par draculapin Voir le message
    Coucou...
    J' étais sur Epinal,hier et également à la concession vers 16h30 afin de voir de près le Clubman...
    Il pleuvait à torrent et il était garé à l' extérieur...je me suis donc pas trop attardé...
    J' ai reluquer les belles, fouiner du côté des accessoires...hé...hé...hé...
    Pas vue de lighting blue, bandes blanches...sinon il y aurait eu un signe.(qui d' ailleurs est distribué à toutes Mini...)
    Mince, j' ai été impressionné par le nombre sur Epinal...
    @ +
    Ben mince alors on sait raté de peu car j'y était de 14h à 15h30 car j'adore regarder leur BM qu'ils ont en démontration....
    Je sais pas si tu as vu la New M3 420ch, mais moi je dis OUI !!!
    Jante en 19" magnifique et les rétros ext égalements magnifique !!!!

Il y avait bien un Clubman gris que j'ai regardé mais je ne suis pas fan tout de même surtout de cette grosse "galette" qui fait office de toit !!!

Sinon il y en avait une rouge de mini cooper avec toit en UJ qui ma foie n'était pas mal du tout....

Sinon tjs un super acceuil, avec petit café offert pour attendre et tjs beaucoup de sourir et de gros bonjour de toute l'équipe !

J'aurai bien aimé te voir ainsi que ta belle cela aurait été super de se rencontrer !!!

A bientôt

@+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par yoshiyo Voir le message
    Chili Red toit noir retro noir et bande noir

C'est pas dans le choix... amince

Bon ba blue toit blanc alors
    lol j'allais lacher la meme config ... ma prochaine (si je dois en reprendre une) sera comme çà ...

Sinon bien reçu ma Mini mais sans les bandes blanches (oubli de BM) et sans le chrom Lini Ext (oubli de ma part) re snif snif
    ARFF...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Coucou...
    J' étais sur Epinal,hier et également à la concession vers 16h30 afin de voir de près le Clubman...
    Il pleuvait à torrent et il était garé à l' extérieur...je me suis donc pas trop attardé...
    J' ai reluquer les belles, fouiner du côté des accessoires...hé...hé...hé...
    Pas vue de lighting blue, bandes blanches...sinon il y aurait eu un signe.(qui d' ailleurs est distribué à toutes Mini...)
    Mince, j' ai été impressionné par le nombre sur Epinal...
    @ +

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Très bon choix de couleur , tu dois être aux anges !!!

La mienne devait être livrée aux alentours du 15/11 et il y a environ 2 semaines de retard ici .... y'a plus qu'à patienter !!

Mets nous des photos quand tu pourras, je n'ai jamais vu de Lightning blue en vrai !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut Dracu,

Oui c'est vrai que je vais les faire dés que possible car j'ai plus d'appareil Photo le mien est HS snif snif

Sinon bien reçu ma Mini mais sans les bandes blanches (oubli de BM) et sans le chrom Lini Ext (oubli de ma part) re snif snif

J'ai cru que c'était toi hier à Saulcy je t'ai fais un gros appel de phare mais en fait ce n'était pas toi car celle ci était Rouge toit blanc mais toi elle est noir que le toit....

Cet après midi je retourne à la concession pour plaque diffinitive et petit problème de rétroviseur côté conducteur qui ne déplie pas entièrement....

Je vais essayer de faire vite car la neige arrive dimanche à partir de 300 métres donc chez nous!

@+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

A bientôt pour les photos
    Si tu attends encore, vue le temps, on va bientôt avoir des photos de Peper White...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

felicitation!!!!essaie de pas la cracher
    ok

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut à vous,

Livraison demain après midi de mon nouveau joujou !!!!

Je suis trop content moi ...

A bientôt pour les photos

Steff

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Si la noire n'avait pas été si longue à avoir, me demandez pas pourquoi je n'ai pas compris moi-même, j'aurais fait peindre le toit en gris avec dégradé de gris au noir pour mettre en palce un damier un peu fondu.
    Rétro dans le même esprit et surtout jantes en 18 JCW avec liseret rouge. Mais bon c'est pour la prochaine et en clubman s'il vous plait !

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

Comment ca ce fait que beaucoup d'etre vous ont des dates et des jours plus ou moin precis pour la livraison alors que moi, elle est produite, en transport et quand je demande quand il ne sais pas me dire. la reponse la plus precise que j'ai u c'etait: peut etre fin de semaine ou debut de semaine prochaine.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut,

Après un petit appel cet après midi je suis un peu déçu... Snif
    Ben oui ils ont reçu 2 Minis Aujourd'hui et pas la mienne.... (Une S et une Cooper) Re Snif....

Ce sera pour mardi prochain où je pourrais enfin aller la chercher !!!!

J'en peux plus..... j'en peux plus .....

@+

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

je suis passé ce matin, alors il etait prevu au depart de la recevoir le 24 novembre puis "miracle" il m'annonce que je l'aurai la semaine 44(ca passe de 2 a 1 mois de delai ). ce matin il me dit qu'elle est deja produite donc je lui demande si je l'aurai bien la semaine prochaine et la il me dit je ne sais pas, elle est produite mais pas encore en belgique et ne sais pas me dire quand je l'aurai, peut etre la semaine prochaine, peut etre un peu plus tard. donc voila je suis toujour dans le brouillard et comme il m'a assuré qu"elle serait la la semaine 44 moi j'ai prevu de donner ma voiture cette semaine aussi donc si elle n'est pas la a temps je suis dans le cac*

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Passe leur un petit coup de téléphone pour savoir et comme cela tiens moi au courant si c'est des conneries ou pas de ma concession.
    Merci
    @+

Laisser un commentaire:

• Pieter
    a répondu

comment ca ils ont du retard!!!! la mienne est aussi prevu pour la semaine 44, et je donne ma voiture actuelle ce w-e, pas envi de me retrouver a pieds, et surtout attendre ma mini 1 semaine de plus

Laisser un commentaire:

Chargement...
X