Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suspendre l'alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : suspendre l'alarme

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    oui c'est ce que j'ai fais mais ca n'as pas sonner
    Tu l'as ouvert de l'intérieur? moi je l'ai fait et ca a sonné!! en faite j'etais dans la voiture, j'ai fermer les portes, activer 2 fois la telecommande puis attendu 1mn et j'ai ouvert la porte et ca ma casser les oreilles lol ....

    Commentaire


    • #17
      Re : suspendre l'alarme

      j'ai fais la même chose que toi et rien

      Commentaire


      • #18
        Re : suspendre l'alarme

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        j'ai fais la même chose que toi et rien
        strange! Pas configure comme la mienne alors!! ....:king:

        Commentaire


        • #19
          Re : suspendre l'alarme

          vous parlez de la mathode pour la cooper s...et la version cooper D c'est pareil?
          cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

          Commentaire


          • #20
            Re : suspendre l'alarme

            Envoyé par armand1965 Voir le message
            vous parlez de la mathode pour la cooper s...et la version cooper D c'est pareil?
            lol l'alarme est la meme sur une cooper S et une cooper D ou meme une cooper ;-)

            Commentaire


            • #21
              Re : suspendre l'alarme

              Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
              lol l'alarme est la meme sur une cooper S et une cooper D ou meme une cooper ;-)
              ba oui ca ne change pas

              Commentaire


              • #22
                Re : suspendre l'alarme

                la seule alarme qui peut etre différente c'est sur les cabrio

                Commentaire


                • #23
                  Re : suspendre l'alarme

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  la seule alarme qui peut etre différente c'est sur les cabrio
                  Pas con lol car nous la volumetrique est spéciale, elle s'arrete en haut des sieges quand elle est ouverte, ce que m'avait dit le concessionnaire ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : suspendre l'alarme

                    biensûr que l'alarme est differente sur la cab...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : suspendre l'alarme

                      Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                      Pas con lol car nous la volumetrique est spéciale, elle s'arrete en haut des sieges quand elle est ouverte, ce que m'avait dit le concessionnaire ;-)
                      d'ailleur le capteur est à l'arriere l'espece de boite sur la moquette du plafond

                      pour les cabrios c'est de l'hyperfrequence volumetrique ou un truc dans le genre pour pouvoir laissé decapoté et l'alarme activé.

                      je crois que c'est ça
                      ce qui m'ettone quand meme c'est qu'elle sonne pas quand t'ouvre les portes et elle devait faire la perimetrie ( contact capot ,coffre ,porte)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : suspendre l'alarme

                        Envoyé par farid13 Voir le message
                        d'ailleur le capteur est à l'arriere l'espece de boite sur la moquette du plafond

                        pour les cabrios c'est de l'hyperfrequence volumetrique ou un truc dans le genre pour pouvoir laissé decapoté et l'alarme activé.

                        je crois que c'est ça
                        ce qui m'ettone quand meme c'est qu'elle sonne pas quand t'ouvre les portes et elle devait faire la perimetrie ( contact capot ,coffre ,porte)
                        Cest ce que je pense aussi car moi ca fonctionne tres bien!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : suspendre l'alarme

                          Ouip c'est exactement ca, hyperfréquence pour les cab.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X