Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suspendre l'alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suspendre l'alarme

    est il possible de suspendre l'alarme de sa mini ?(drniere version).en effet,il m'arrive de laisser mon chien dans ma mini,l'alarme se declenche rapidement.existe t il un moyen pour suspendre son fonctionnement?la notice n'evoque pas ce point.un topic a peut etre ete lance sur le forum....recherche sans succes.
    cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

  • #2
    Re : suspendre l'alarme

    pour la dernière S je sais pas mais sur l'ancienne il suffi une fois que tu as fermé ta voiture tu rapuie encore une fois sur fermeture la lumière reste pendant 2 sec mais clignote toujours

    Commentaire


    • #3
      Re : suspendre l'alarme

      Oui pour l'antisoulevement mais je ne sais pas pour le volumetrique!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : suspendre l'alarme

        quand tu appuie 2 fois de suite ca désactive complètement l'alarme mais ca clignote quand même

        Commentaire


        • #5
          Re : suspendre l'alarme

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          quand tu appuie 2 fois de suite ca désactive complètement l'alarme mais ca clignote quand même
          Non ca ne desactive pas l'antidémarrage. Si tu ouvres une porte de force ou le coffre, l'alarme marche toujours!
          Dernière modification par Invité, 17 septembre 2007, 12h02.

          Commentaire


          • #6
            Re : suspendre l'alarme

            si tu désactive l'alrme et que qqun te force la port ou le coffre ca ne sonnera pas (j'ai testé)par-contre l'anti-démarrage est actif

            Commentaire


            • #7
              Re : suspendre l'alarme

              cette fonction et la fonction de base de toutes les alarmes volumetrique.
              àa ejecte la volumetrie tout le reste ne change pas

              Commentaire


              • #8
                Re : suspendre l'alarme

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                si tu désactive l'alrme et que qqun te force la port ou le coffre ca ne sonnera pas (j'ai testé)par-contre l'anti-démarrage est actif
                Ta testé comment? lol ta forcé ta voiture? je t'assure que ca sonnera!!! si tu n'active pas la volumetrique mais que tu ouvres la porte, je t'assure que ca sonne! Ouvre la capote et fait le puis ouvre ta porte de l'intérieur du verra!!
                Dernière modification par Invité, 17 septembre 2007, 12h42.

                Commentaire


                • #9
                  Re : suspendre l'alarme

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  cette fonction et la fonction de base de toutes les alarmes volumetrique.
                  àa ejecte la volumetrie tout le reste ne change pas
                  Je suis d'accord avec toi ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : suspendre l'alarme

                    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                    Ta testé comment? lol ta forcé ta voiture? je t'assure que ca sonnera!!! si tu active la volumetrique mais que tu ouvres la porte, je t'assure que ca sonne! Ouvre la capote et fait le puis ouvre ta porte de l'intérieur du verra!!

                    et ça sonnera

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : suspendre l'alarme

                      ce que j'ai fais c'est -capoter-fermeture,désactivation de l'alarme j'ai sécoué la voiture dans tout les sens et rien j'ai fais la même chose avec l'alrme active et la ca n'as pas loupé elle a gueulé comme pas possible
                      ensuite j'ai testé décapoté avec l'alarme désactivé et rien du tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : suspendre l'alarme

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        ce que j'ai fais c'est -capoter-fermeture,désactivation de l'alarme j'ai sécoué la voiture dans tout les sens et rien j'ai fais la même chose avec l'alrme active et la ca n'as pas loupé elle a gueulé comme pas possible
                        ensuite j'ai testé décapoté avec l'alarme désactivé et rien du tout
                        C'est normal que quand tu bouges ca sonne pas car tu n'as pas la volumetrique et les capteurs de chocs d'activer!! mais si tu ouvres la porte ca sonnera ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : suspendre l'alarme

                          tu n'as pas compris quand j'ai l'alarme activé et que je bouge la voiture je peux te dire qu'il suffit de seconde pour que madame hurle...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : suspendre l'alarme

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            tu n'as pas compris quand j'ai l'alarme activé et que je bouge la voiture je peux te dire qu'il suffit de seconde pour que madame hurle...
                            lol on ne se comprends pas.. Quand tu as l'alarme d'activer, c'est normal qu'elle sonne!! lol mais quand tu appuie une second fois sur le bouton fermer alors ca désactiver la volumétrique et la quand tu bouges la voiture normalement ca sonne pas ..... mais si tu ouvres ta portiere alors ca doit sonner(mais faut appuyer 2 fois sur la fermeture)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : suspendre l'alarme

                              oui c'est ce que j'ai fais mais ca n'as pas sonner

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X