Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

composition pack chrome interieur r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • composition pack chrome interieur r56

    Bonjour,
    avons recuperé hier notre cooper D pepper white avec chrome line interieur, et sommes surpris il n'y a que l entourage des aerateurs et des compteurs
    rien au niveau des HP et des "2 cendrier" , le vendeur me precise que c est normal
    A votre avis?
    merci

  • #2
    Re : composition pack chrome interieur r56

    pour avoir commande la meme option, le vendeur precisait (et vu aussi sur un model d'expo) que meme les entourgages des HP etaient aussi en chrome

    Mais bien plus que ce que as ca c'est sur

    Donc ? J'espere que la mienne ne sera pas comme ca

    Commentaire


    • #3
      Re : composition pack chrome interieur r56

      aie aie aie je viens de comprendre.

      Avec l'option Chrome Line Interieur on a que ce que tu as.

      Pour avoir le reste (HP......) fallait prendre l'option : Fluid Silver

      Zut de Zut je crois bien que j'ai pas pris ca. Et quand j'ai dis au vendeur "ca va ressembler a ca ? (en montrant du doigt la Mini d'expo avec Chorme Line + Fluid Silver) il a dit OUI c'est ca

      je viens de faire 3 photos ci-joint (1 = Sans rien -- 2 = Avec Chrome Line -- 3 = Avec Chrome Line + Fluid Silver Interieur )





      Commentaire


      • #4
        Re : composition pack chrome interieur r56

        Envoyé par paton356 Voir le message
        Bonjour,
        avons recuperé hier notre cooper D pepper white avec chrome line interieur, et sommes surpris il n'y a que l entourage des aerateurs et des compteurs
        rien au niveau des HP et des "2 cendrier" , le vendeur me precise que c est normal
        A votre avis?
        merci
        En effet c'est normal, il te fait un color line en option pour compléter le chrome dans la voiture avec :

        l'entourage des HP, des poignées de portes, des 2 porte-gobelet avant, du pommeau et de l'entourage du levier de vitesse...

        Perso j'ai gueulé car ce n'est pas ce que m'avait vendu le vendeur et puis sur le configurateur sur le net tu coche chrome line, tu matte la photo et bien la seule qui apparait est celle des HP...

        Dans ma mini, j'avais tout le tableau de bord mais en plus avec le pommeau et l'entourage du levier de vitesse
        une sorte de chrome line partiel... un truc au 3/4 pas cool

        Maintenant j'ai la totale apres 2 mois d'attente et un peu de relance....

        Et perso ça déchire grave sur les portières...

        Je m'était déjà expliqué ici http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29827

        Commentaire


        • #5
          Re : composition pack chrome interieur r56

          ouf je viens de retrouver mon bon de commande, j'ai bien pris le Fluid Silver

          Donc ca sera la totale (comme 3eme photo) j'ai eu peur un instant avec ton post

          Commentaire


          • #6
            Re : composition pack chrome interieur r56

            je comprends pas j ai le piano black! donc je devrais avoir l'ensemble

            Commentaire


            • #7
              Re : composition pack chrome interieur r56

              ca n'a rien avoir avec les insert ou color line vu que les inserts fluid silver est de série sur les cooper et one

              Commentaire


              • #8
                Re : composition pack chrome interieur r56

                ben mince alors pourtant ca ressemble fort a du Chrome tout ca ??

                je m'y perds

                Commentaire


                • #9
                  Re : composition pack chrome interieur r56

                  Tout est décrit sur le gros catalogue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : composition pack chrome interieur r56

                    Bon je récapète ce que j'avais mis sur un post précédent.

                    Concernant l'option chrome line intérieur :
                    - sont cerclés de chrome les instruments de bord et aérateurs frontaux.

                    Si vous avez pris en + l'un des inserts optionnels ou une sellerie mixte cuir/tissu ou cuir, il y a un cerclage supplémentaire sur les poignées de portes, haut-parleurs, porte-gobelets avant/arrière et frein à main.

                    C'est les inserts fine white silver qui sont de série sur les one et cooper et non le fluid silver.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : composition pack chrome interieur r56

                      Donc si on a pris (sur Cooper D) les inserts Fluid Silver on a droit a tout ca en plus qui est chrome :

                      cerclage supplémentaire sur les poignées de portes, haut-parleurs, porte-gobelets avant/arrière et frein à main.
                      Dernière modification par Invité, 17 septembre 2007, 20h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : composition pack chrome interieur r56

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        ca n'a rien avoir avec les insert ou color line vu que les inserts fluid silver est de série sur les cooper et one
                        D'accord avec toi mais uniquement sur le tableau de bord, rien sur les portes !

                        Et puis c'est le fine white silver et non fluid silver

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : composition pack chrome interieur r56

                          Envoyé par Maeli Voir le message
                          Bon je récapète ce que j'avais mis sur un post précédent.

                          Concernant l'option chrome line intérieur :
                          - sont cerclés de chrome les instruments de bord et aérateurs frontaux.

                          Si vous avez pris en + l'un des inserts optionnels ou une sellerie mixte cuir/tissu ou cuir, il y a un cerclage supplémentaire sur les poignées de portes, haut-parleurs, porte-gobelets avant/arrière et frein à main.

                          C'est les inserts fine white silver qui sont de série sur les one et cooper et non le fluid silver.
                          Ok mais comme d'hab les catalogues sont super mal faits, le configurateur web aussi... faites le test !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : composition pack chrome interieur r56

                            jai reçu ma cooper d le 24 aout et javais pris le chrome line et piano black. A la livraison il manquait les portière et les portes gobelets mais le vendeur ma dit qu'il commanderait le reste et ma précisé que je n'aurais pas de main d'oeuvre a payer ( normal ) . de toute façon j'y vais mercredi pour un rappel et je vous dirai comment ça s'est passé.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : composition pack chrome interieur r56

                              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                              D'accord avec toi mais uniquement sur le tableau de bord, rien sur les portes !

                              Et puis c'est le fine white silver et non fluid silver
                              si tu veux que tes inserts soit sur les portières tu n'as qu'à prendre l'options "empleurs décoratives étendu" c'est gratuit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X