Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome Line intérieur R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome Line intérieur R56

    Heureux depuis maintenant 3 semaines, j'attends tjs de on concessionnaire une date d'intervention pour me mettre le chrome line intérieur commandé sur les 2 portières....

    Ptit question, comme ça, ceux qui ont le chrome line inter sur une R56 y'a bien les porte-goblet av, les 2 HP et les poignées de portes chromées ???

  • #2
    Re : Chrome Line intérieur R56

    oui il y a aussi les sorties d'aeration et les compteurs.....
    "SERGENT TIMMY"

    Membre CNM n° 254
    Mini Cooper D Astro Black

    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Chrome Line intérieur R56

      Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
      oui il y a aussi les sorties d'aeration et les compteurs.....
      Ca j'ai.. d'ailleurs je n'ai que ça, le levier de vitesse et de frein à main

      Commentaire


      • #4
        Re : Chrome Line intérieur R56

        Tu veux dire chrome autour des portes gobelets et des HP c'est pour le Pack Curry à 1.500eur. tu les a en + et il y a le cuir.
        Sinon, les poignées de portes inté., bague autour du levier de vitesse, bague et bouton du frein à main, sorties d'aérations et tous les compteurs, le bouton de la boite à gants, ça c'est pour l'option à 150eu.. Hé ! oui, avec simplement l'option, nous n'y avons pas droit
        J'ai toujours le problème R56 est-ce la S ou la Cooper ???? Moi je parle de la Coop.
        Dernière modification par Invité, 05 août 2007, 19h19.

        Commentaire


        • #5
          Re : Chrome Line intérieur R56

          J'ai cheté une COOPER avec le chrome line inter à 150€.... et il aurait du comprendre d'après la doc et le vendeur :

          compteur, aérateurs, compte-tours, levier de vitesse, porte-goblet av, poignées de porte, enceintes et bouton de boite à gant...

          A ce jour je n'ai que les éléments du tableau de bord et le levier de vitesse...

          En tt cas j'ai mis le doigt sur 2/3 anomalies dans leurs magnifiques doc sur papier glacé :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Chrome Line intérieur R56

            la nouvelle MINI porte le "code" R56 et c'est pour tout modèle confondu

            Commentaire


            • #7
              Re : Chrome Line intérieur R56

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              la nouvelle MINI porte le "code" R56 et c'est pour tout modèle confondu
              Pour plus de précision:

              R50 is the One/Cooper Hardtops
              R53 is the Cooper S Hardtop
              R52 is the Convertible (all models)
              R56 is the 2nd Generation (all models)
              R55 is the forthcoming Traveller/Clubman

              Commentaire


              • #8
                Re : Chrome Line intérieur R56

                je parlais de la seconde génération...
                mais autrement tu as raison...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Chrome Line intérieur R56

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  je parlais de la seconde génération...
                  Moi aussi:

                  R56 is the 2nd Generation (all models)
                  R55 is the forthcoming Traveller/Clubman

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Chrome Line intérieur R56

                    Envoyé par Chris70 Voir le message
                    Moi aussi:

                    R56 is the 2nd Generation (all models)
                    R55 is the forthcoming Traveller/Clubman
                    oui mais MINIBLUES parlais de la nouvelle donc la R56...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Chrome Line intérieur R56

                      Pour répondre à Fred, voici ce qui est stipulé sur la doc interne mini R56 options (merci Fabrice)

                      Chrome line intérieur :

                      - Les équipements suivants sont cerclés de chrome : instruments de bord, aérateurs frontaux.

                      - En combinaison avec les inserts 4BC/4BD/4BE/4BF (fluid silver, piano black, aluminium brossé et bois précieux de chêne) ou avec les selleries FK/T6/T8/T9 (sellerie tissu/cuir ou full cuir) un cerclage chromé supplémentaire équipe les éléments suivants : poignées de portes, haut-parleurs dans les portes, porte-gobelets avant et arrière, frein à main.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Chrome Line intérieur R56

                        Ah... ca m'arrange pas ça... de toute façon je verrai bien la demande de modif a été faite à Mini par le concessionnaire y'a presque 15j maintenant.

                        Merci beaucoup pour les infos...

                        Envoyé par Maeli Voir le message
                        Pour répondre à Fred, voici ce qui est stipulé sur la doc interne mini R56 options (merci Fabrice)

                        Chrome line intérieur :

                        - Les équipements suivants sont cerclés de chrome : instruments de bord, aérateurs frontaux.

                        - En combinaison avec les inserts 4BC/4BD/4BE/4BF (fluid silver, piano black, aluminium brossé et bois précieux de chêne) ou avec les selleries FK/T6/T8/T9 (sellerie tissu/cuir ou full cuir) un cerclage chromé supplémentaire équipe les éléments suivants : poignées de portes, haut-parleurs dans les portes, porte-gobelets avant et arrière, frein à main.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Chrome Line intérieur R56

                          UP

                          Le concessionaire a enfin complété mon chrome line inter...;

                          Waaaooouuhhh.... ca déchire

                          Je penserai aux photos of course

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Chrome Line intérieur R56

                            et pris en charge par la concession ou tu as du payer?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Chrome Line intérieur R56

                              Envoyé par paton356 Voir le message
                              et pris en charge par la concession ou tu as du payer?
                              Pris en charge pars BMW oui....

                              Motif : Chrome line interieur non complet à la livraison

                              Je l'avais marqué sur le bon de livraison:king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X