Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bye bye Mini Cabrio !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : bye bye Mini Cabrio !

    Salut à vous,

    Je vais avoir ma New mini dans 21 jours evillaugh:evillaugh
    Ma question au niveau de l'antenne GPS 607 va t'elle sur la R56 ?
    Quel est son prix ?

    Merci à vous je vous

    Commentaire


    • #47
      Re : bye bye Mini Cabrio !

      Petite anecdote : suis allée à la préfecture de Tours aujourd'hui et j'ai eu mon nouveau numéro, avec une petite surprise en plus des 11 chevaux fiscaux : 14€ de taxe CO2, rien que pour le fun !

      En sortant je suis allée chez BMW Tours et là autre surprise : "on nettoie le garage donc on ne fait pas de plaques aujourd'hui." Cool... Et vu que je veux des plaques Mini car je les trouve jolies, et bien j'y retourne demain (non, je n'ai pas que ça à faire ....) mais espérons que je ne me fasse pas arrêter par nos amis les policiers...

      Commentaire


      • #48
        Re : bye bye Mini Cabrio !

        Je ne sais pas si cette antenne va également sur la R56... mais pour le prix je pourrai te dire ça demain car mon chéri va m'en ramener une.

        Commentaire

        Chargement...
        X