Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bye bye Mini Cabrio !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : bye bye Mini Cabrio !

Superbe !! Félication pour ta belle !

je vote comme gtq2, plaque blanche a l'arriere , sinon rien a redire elle est tres jolie !

Amuses toi bien

Commentaire

elle est magnifique!!
      mais avec le space blue le chrome ressort encore plus c'est trop beau à l'intérieur comme à l'extérieur
      petite question:le cerclage anti-brouillard sur le cabrio tu y as fais facilement?car moi je l'ai fait mais trop chiant!!

Commentaire

Envoyé par minicab Voir le message
        Alors, qu'est ce que vous en pensez ???

Moi il n'y a qu'une chose qui me manque (à part les jantes Checkmate...) c'est le chrome. J'aimais beaucoup tous les éléments chromés de la Cabrio; sur la Cooper S il n'y en a presque pas (barre de coffre, calandre...etc) Je trouve que c'est dommage...

Eh ben franchement, il ne lui manque que les jantes, je trouve qu'elle est vraiment stylée déja...

Commentaire

Comme les autres amis ici, je la trouve superbe cette Checkmate, on ne peux pas vraiment dire le contraire, et visuelement sympa avec les Bullet ...

Le chrome risque de ne pas donner l'aspect esperé, la teinte dominante est le silver, je trouve l'intérieur mieux sans chrome line, idem pour l'extérieur, plaque blanche indispensable !!!!

je pense que le plaisir de conduite est au RDV avec cette S, non ???

Coté conso c'est presque normal, la Cooper Cabrio est quand même plus lourde

Qu'en penses-tu, je ne pense pas que tu regrettes ????

Nous avons aussi vendu notre Cooper Cabrio il y a deux semaines, sans aucun sentiment d'amertume, il faut savoir tourner la page
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Elle est vraiment sympa , j'aime beaucoup.

+1 pour la plaque blanche, ca changera tout

Par contre je rajoute pas de chrome, tu vas le regretter. De plus la calandre chromée avec les phares add, ca fait très très lourd, je n'aime pas. (Trop chrome)

Commentaire

Waouh merci les Ministes pour vos compliments ! J'en rougis !!!

La plaque blanche est evidemment de rigueur, je vais aller à la préfecture lundi et je passe chez BMW ensuite pour qu'ils posent une belle plaque BLANCHE EN 37 !!!! Quand on y pense : qu'est ce que c'est moche une plaque jaune !!!!!!

En ce qui concerne les phares longue portée, je ne suis pas fan, mais ils sont là... alors... ils y restent.

Pour le confort de conduite, il n'y a pas photo; je me rends compte que la Cabrio n'était pas très confortable au quotidien. Sur le coup on ne s'en rend pas compte mais maintenant je vois la différence.
              Et puis : "ça marche grave une Cooper S !!!" :king: Maintenant je n'ai plus peur quand je double; car avec la Cabrio je me suis faite surprendre plusieurs fois... Après, le Cabrio restera quand même un bon souvenir, de par son look inimitable notamment.

Mini Sidewalk : pour le cerclage chromé, mon chéri a coupé les petites pattes et il a collé, c'était pas très dur apparement.

Commentaire

Si tu veux attendre les "bonnes lettres" pour te faire immatriculer

Commentaire

alors il a fais comme moi!!!je pensais qu'il avait réussi à les mettre sans couper...merci!

Commentaire

Si tu veux attendre les "bonnes lettres" pour te faire immatriculer
                    Merci; j'avais vu qu'on en était au "XV" (de France) en Indre et Loire !!!

Original en cette période de coupe du monde !

Petite anecdote : pour la cabrio, je m'étais dépêchée de l'immatriculer "XP", pour ne pas avoir "XQ" ! Je n'aime pas tout ce qui est à base de "Q"

Commentaire

alors il a fais comme moi!!!je pensais qu'il avait réussi à les mettre sans couper...merci!
                      Eh non !!! on a coupé aussi !!! et on a collé avec de la colle à pare brise je crois, c très résistant. Le résultat est plutôt propre.

Commentaire

moi j'ai collé au silicone et ca tient tip top juste sur la droite ou je vais enlever car je vois la colle au soleil
                        mais tu n'avais pas mis toute la chrome ext?

Commentaire

Non, je n'avais pas mis toute la chromeline car j'avais déjà changé les jantes, les rétros, les charnières etc... Je ne mets pas trop d'argent dans les voitures habituellement car je change très souvent (tous les 6-8 mois en principe) mais pour la Cabrio, j'avais déjà fait pas mal de dépenses... Alors je n'ai pas mis toute la chromeline, histoire d'être raisonnable !

Commentaire

Au fait, une question pour les Ministes : Je veux changer l'antenne, que je trouve moche. J'ai essayé une antenne GPS de 607 (mon chéri est revenu du garage avec une 607 neuve l'autre jour, j'en ai profité pour faire un essai...)
                            Y a t-il d'autres modèles qui vont à la Mini ? et surtout, est-ce qu'on capte aussi bien la radio avec une petite antenne ? (bah oui... j'ai essayé l'antenne mais je l'ai remise sur la 607... car je ne voyais pas mon chéri retourner au garage avec une 607 munie d'une énorme antenne de Mini... quand même... suis pas une voleuse... mais du coup j'ai oublié de tester le "captage de radio"...)

Commentaire

C'est ce que j'ai et ça capte bien, ou en tout cas la perte n'est pas audible...

Go for it !

(superbe Mini au passage, j'adore ! )

Commentaire

Merci du conseil monss; je vais me laisser tenter alors ! (et gare à toi si je ne capte pas... )

Commentaire

Chargement...
                                X