Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bye bye Mini Cabrio !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : bye bye Mini Cabrio !

Surtout qu'entre une concession qui t'offre une garantie, et un particulier qui te la laisse telle qu'elle, il y a une différence aussi.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

ça y est : ACHETEE !
      La Mini Cabrio est partie vendredi vers LE HAVRE et nous sommes allés chercher la Checkmate juste après dans la Vienne.

C 'est un bonheur de la conduire; le moteur est top et c'est bien plus confortable que la Cabrio. (même si je vais quand même regretter le côté atypique du Cabrio).
      J'ai bien envie de mettre des photos mais je suis une bille... Avant j'y arrivais mais plus maintenant LOL !!!! A croire que la Cooper S me rend idiote !!! :evillaugh

Dek : je peux t'envoyer des photos en mail et tu les postes pour moi ??? Je sais : j'abuses de ta gentillesse !!!

Commentaire

vite des photos, pour moi aussi la checkmate est un objectif...

Commentaire

Essaie un peu ce tutopour tes photos.

Et félicitations pour ton achat. Elles sont vraiment belles les Checkmate.
          Have a look at my
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

il te faut une galerie pour les stocker, je ne vais stocker "chez moi" tes images....
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Merci Ani : je vais m'y pencher !!!
              Mais avant tout, il faut que je prenne des photos LOL !!! Je n'ai pas encore eu le temps ! Et puis il faut dire qu'avec ce temps de m****, il n'est pas facile d'avoir une Mini propre. D'autant plus que la checkmate est space blue ; je sens que je vais regretter le Chili red de ce côté là !

Si vous voulez des photos de la belle : priez pour qu'il y ait un rayon de soleil en Touraine demain soir !!!

Commentaire

Effectivement, la première étape est de prendre les photos :king:
                Have a look at my
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Félicitation pour ta chekmate !!

Des photos !
                  Des photos !
                  On veut des photos !!

Commentaire

Re : bye bye Mini Cabrio ! PHOTOS !!!

Quelques photos de la Cabrio avant qu'elle ne parte ...

J'avais fait quelques modif que je n'avais pa eu le temps de vous montrer : rétro central UJ, cerclage chromé des anti brouillard, clignos blancs et charnières de coffre chromées.

Commentaire

Et voilà après quelques longues journées d'attente : les photos de la belle Checkmate !!!!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Pour l'instant je suis contente de mon acquisition; et avec un plein, j'ai fait le même nombre de km qu'avec la Cabrio. Alors quoi demander de plus ?

Commentaire

Alors, qu'est ce que vous en pensez ???

Moi il n'y a qu'une chose qui me manque (à part les jantes Checkmate...) c'est le chrome. J'aimais beaucoup tous les éléments chromés de la Cabrio; sur la Cooper S il n'y en a presque pas (barre de coffre, calandre...etc) Je trouve que c'est dommage...

Commentaire

qu-est-ce qu'on peut en penser à part que du bien ?

juste quelques mots qui me viennent à l'esprit, c'est la 1ère checkmate que je vois avec des phares additionnels, c'est pas ce que j'aurais mis personnellement mais c'est très bien quand même
                                les Cooper S sont majoritairement sans l'option chromeline extérieur, ce qui correspond mieux à son caractère sportif, après ça dépend des couleurs, des gouts etc. (il n'y a que sur la Parklane - où c'est en série - qu'ils sont appropriés je trouve)

par contre un truc me choque : la plaque arrière jaune, que tu remplaceras impérativement par une 37 b.l.a.n.c.h.e

Commentaire

Chargement...
                                X