ça y est... a priori, ma Mini Cooper Cabrio est vendue... Il n'a pas fallu beaucoup de temps (moins de deux semaines). Nous avions décidé de la mettre à un prix raisonnable car la folie autour des prix des Minis m'exaspère. Résultat : elle a trouvé acquéreur; et ce après un an et 20.000km de bons et loyaux services.
Je dois avouer que j'ai un peu les boules, surement parce que je l'ai personnalisée et que j'y ai mis du coeur... mais pour ne pas perdre d'argent, il fallait la vendre (surtout que je roule pas mal...) alors voilà, c'est fait. Normalement, l'acquéreur vient la chercher vendredi prochain. ça me fait toujours bizarre de voir partir mes voitures, mais pour celle-là ça risque d'être pire...
Se pose alors une question : quoi racheter ????
Et là, il faut avouer que je suis contaminée par le virus de la MiniMania !!!
Il n'y a rien qui me tente à part une Mini !!!!
Du coup, j'en ai vu une pas trop mal :
Cooper S de 2006, 7600km, encore sous garantie, cuir etc... jantes rocket (dommage) 19.000€
Qu'est ce que vous en pensez ???
Je trouve que le prix est raisonnable.
Sinon je pense acheter un poele à mazout et faire des économies pour acheter une cooper s cabrio l'année prochaine. A voir !
Je dois avouer que j'ai un peu les boules, surement parce que je l'ai personnalisée et que j'y ai mis du coeur... mais pour ne pas perdre d'argent, il fallait la vendre (surtout que je roule pas mal...) alors voilà, c'est fait. Normalement, l'acquéreur vient la chercher vendredi prochain. ça me fait toujours bizarre de voir partir mes voitures, mais pour celle-là ça risque d'être pire...
Se pose alors une question : quoi racheter ????
Et là, il faut avouer que je suis contaminée par le virus de la MiniMania !!!
Il n'y a rien qui me tente à part une Mini !!!!
Du coup, j'en ai vu une pas trop mal :
Cooper S de 2006, 7600km, encore sous garantie, cuir etc... jantes rocket (dommage) 19.000€
Qu'est ce que vous en pensez ???
Je trouve que le prix est raisonnable.
Sinon je pense acheter un poele à mazout et faire des économies pour acheter une cooper s cabrio l'année prochaine. A voir !
Commentaire