Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant multifonctions HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volant multifonctions HS

    Mon volant multifonctions ne marche plus enfin la partie de la radio (volume + changement piste)
    qqun sais de quoi ca peut venir??

  • #2
    Re : Volant multifonctions HS

    fusible ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Volant multifonctions HS

      ta touché a quoi? ca pourrait venir de la lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Volant multifonctions HS

        absolument touché à rien!!! quand j'ai sorti ma voiture du box ou elle dort j'ai baissé le volume de la radio donc il fonctionnait,je suis parti (avec ma mère au volant) jusque là pas de soucis ont à garé la voiture sur un parking 1 heure plus tard ont la reprend et plus rien!!!
        par-contre le régulateur de vitesse lui fonctionne
        moi qui voulais mettre le I-POD connect de chez BMW cet après-midi et ben c'est loupé je touche plus à ma voiture

        Commentaire


        • #5
          Re : Volant multifonctions HS

          je viens d'aller voir ca ne marche toujours pas et la radio m'à affiché DELABED ou qqch dans le genre et je n'ai plus de aio elle est allumé avec ce message dessus j'ai tapé un peu dessus et la radio remarche je me demande ce qu'à ma voiture!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Volant multifonctions HS

            A mon avis tu as eu un choc à l'arrière

            Commentaire


            • #7
              Re : Volant multifonctions HS

              Envoyé par jimc2997 Voir le message
              A mon avis tu as eu un choc à l'arrière
              à l'arrière de quoi?l'autoradio?je ne sais même pas qu'est-ce que ca veut ce que la radio m'affiche...

              Commentaire


              • #8
                Re : Volant multifonctions HS

                y a t'il déjà eu des cas similaires ?j'ai rien trouvé sous recherche

                Commentaire


                • #9
                  Re : Volant multifonctions HS

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  absolument touché à rien!!! quand j'ai sorti ma voiture du box ou elle dort j'ai baissé le volume de la radio donc il fonctionnait,je suis parti (avec ma mère au volant) jusque là pas de soucis ont à garé la voiture sur un parking 1 heure plus tard ont la reprend et plus rien!!!
                  par-contre le régulateur de vitesse lui fonctionne
                  moi qui voulais mettre le I-POD connect de chez BMW cet après-midi et ben c'est loupé je touche plus à ma voiture
                  ça vient peut etre de ta mere, elle a deja planté une boite donc... :king:
                  Bon ok c'est nul....je suis mal placée pour me la ramener... je sors...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Volant multifonctions HS

                    la boite lui es resté dans les mains et sa voiture étais une des premières MINI (11/2001) donc boite défectueuse mais c'est pas le sujet...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Volant multifonctions HS

                      je sais, c'etait pour te detendre.. en revanche j'ai eu un truc un peu comme toi sur mon ancienne voiture, c'etait un faux contact derriere le poste... a verfier..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Volant multifonctions HS

                        ouais je vais attendre le verdict du garage car je vais pas m'amuser à le demonter(le poste)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Volant multifonctions HS

                          c'est clair, mais ne t'inquietes pas, je suis sur que c'est un truc tout con.
                          tiens nous au courant quand meme..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Volant multifonctions HS

                            si si je m'inquiète j'ai 2'000km et déjà des merdes connaissant les problèmes que ma mère à rencontrer avec la sienne et certains d'entre vous ca me réjouit pas d'avance(bon de toute facon je vend la voiture l'année prochaine)je vais demander à mon frère (qui est un as de ce genre de trucs)de regarder...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Volant multifonctions HS

                              Regarde ton connecteur à l'arrière du poste, il a raison.
                              &

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X