Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant multifonctions HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Volant multifonctions HS

    Mon frère à démonté l'autoradio et surprise il y a un cable rouge/blanc qui est déconnecté même cassé (séparé du connecteur) je vois pas comment ca à pu arriver...

    Commentaire


    • #17
      Re : Volant multifonctions HS

      aaaaaaah tu vois?! j'etais pas si loin que ça.. je devrais peut etre me reconvertir lol.
      c'est cool que tu es resolu le probleme!

      Commentaire


      • #18
        Re : Volant multifonctions HS

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Mon frère à démonté l'autoradio et surprise il y a un cable rouge/blanc qui est déconnecté même cassé (séparé du connecteur) je vois pas comment ca à pu arriver...
        Câble mal serti sur le connecteur et ensuite les vibrations, (son + déplacement de la voiture ) et pi voilaaaaaa !

        Commentaire


        • #19
          Re : Volant multifonctions HS

          Juste un peu de main d'oeuvre, mais pas de frais quoi !
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Volant multifonctions HS

            ca peut aller chercher dans les combien?

            Commentaire


            • #21
              Re : Volant multifonctions HS

              Ben si ton frère et toi pouvez faire quelques petites soudure, pour refixer le cable au connecteur, ça ne vous couter rien ! En passant par BMW, il faut voir s'il te réparent ça en garantie. Car rien que le démontage+remontage de l'autoradio, ils peuvent te compter 1h de main d'oeuvre. Alors à 60 euros de l'heure, ça chiffre vite
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Volant multifonctions HS

                Ca me semblerait normal que ce soit pris sous garantie quand même. Insiste lourdement si BMW rechigne

                Commentaire


                • #23
                  Re : Volant multifonctions HS

                  touche à rien est porte la chez bmw , ton auto est garantie donc ça passe sous garantie sans aucun probleme.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X