Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

***meeting Artois 2007***

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : ***meeting Artois 2007***

Envoyé par minimo Voir le message
    Pourquoi pas...

PruPru (Muriel) et Mémé pour Laurent :king:
    Excellent Michel !!!

Désolée Maxou, mais sur ce coup, je préfère qu'on ne change rien...

Et c'est pareil pour tout, hein Gégé ?
    Envoyé par Gbpops
    Et bravo pour nos successeurs... Le Bureau est mort... Vive le Bureau !!!
    Le bureau en place continue à bosser jusqu'à la fin de l'année... et personne n'en profite pour prendre une retraite anticipée...

Merci à tous pour vos messages en tous cas, très touchants...

Commentaire

Spéciale dédicace à tous les chti's qui nous lissent (prépré tu risque d'apprécier)

Dédicace

Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus

"l'artiste n'est autres que Raoul de Godewarsvelde" ( ne me demandez pas comment je le connais hein )

Commentaire

Envoyé par X-Off Voir le message
        Spéciale dédicace à tous les chti's qui nous lissent (prépré tu risque d'apprécier)

Dédicace

Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus

"l'artiste n'est autres que Raoul de Godewarsvelde" ( ne me demandez pas comment je le connais hein )
        MDR !!!!
        Un petit montage vidéo du meeting là dessus ce serait parfait
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par X-Off Voir le message
          ... "l'artiste n'est autres que Raoul de Godewarsvelde" ( ne me demandez pas comment je le connais hein )
          "Artiste" très connu chez moi où il venait très souvent enfin, pas à mon domicile mais au Tr...rt
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

C'est tellement charmant le Nord
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Le facteur vient de frapper à notre porte...surprise ! il nous apporte un super bouquet de roses....
              Très émus, nous découvrons que les GM(gentils membres) du meeting Artois nous offrent plein de couleurs dans notre ciel gris du Ternois.
              Nous sommes particulièrement touchés de votre geste. Cela ne nous est jamais arrivé.
              Un gros bisou à chacun d'entre vous de la part de Mariette et une poignée de mains cordiale de la part de Jean-Louis.
              Longue vie au club nouvelle Mini. Que l'amitié, la bonne humeur, les échanges d'idées, le pacifisme, la sérénité continuent à régner dans votre club !
              A+ chez nous ou ailleurs
              Mariette et Jean-Louis (sur le forum avec l'autorisation de Vinceder)
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

Commentaire

Coucou Mariette et Jean-Louis,

l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé mérite bien ce joli bouquet multicolore...

Merci encore pour votre gentillesse !

Commentaire

Merci pour avoir fait la dernière reconaissance avec le fiston le jeudi soir et finit la nuit, et les petits pains et café du matin.

Commentaire

Et aussi merci pour la soupe... Nuno se souviendra longtemps des conséquences le lendemain dans la voiture...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Merci pour votre accueil "à la bonne franquette" ! C'est celui-là qu'on préfère
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

Commentaire

A mon tour de vous remercier... d'autant que j'ai vraiment abusé... de salade de fruit, jolie, jolie, jolie, tu pl......
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Excellent meeting, routes terribles, bonne humeur, le premier vrai roadbook pour ma copilote ... une réussite.

J'ai juste trouvé que les routes étaient un brin poussièreuses ... bon, je sais, je suis un peu maniakkk ... héhé !!!
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• Re: ***meeting Artois 2007***

Merci Minimarj pour ton album de photos. Je viens de laver mon Alfa mais la Mini n'y aura droit que demain au plus tôt. Je sais c'est honteux mais après tout ce n'est pas ma voiture...

Viper, coupable.

Commentaire

Héhé, ce meeting a fait des victimes !!

J'ai parlé à certains d'entre vous de bruits, de vibrations venant du pot de ma tuture. Eh bien, une réception un peu optimiste après le franchissement d'un petit pont sur une rivière a tué les silent-blocs et le collier (rouillé) qui tenaient la partie intermédiaire ... j'en suis quitte pour quelques euros. Ouff
                              Mais qu'est ce que j'ai rigolé sur ces routes glissantes !!! La même chose en pire pour l'an prochain ??? Alleeeezzzzz !!!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Mais qu'est ce que j'ai rigolé sur ces routes glissantes !!! La même chose en pire pour l'an prochain ??? Alleeeezzzzz !!!
                                Dommage que tu n'aies pas fait le meeting COTE D'OPALE en 2006 organisé par Bernard et Martine... Des petites routes poussiéreuses à souhait, au milieu de nulle part... je ne me suis jamais autant amusée sur un roadbook...

S'il y a un remake, je suis preneuse...
                                Même si c'est 100% boeuf !!!

Commentaire

Chargement...
                                X