Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

***meeting Artois 2007***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ***meeting Artois 2007***

    Envoyé par minimo Voir le message
    Dernière note beaucoup moins drôle...
    Et oui on en parlait en se rendant au circuit de Croix pour finir la journée...
    A 15 Kms d'Abbeville, intercepté par vous devinez qui ?
    Pris aux Jumelles dans un joli faux-plat descendant 113 pour 90 !!! - 2 points à venir et 90€ d'amende !!!!!!!!!!!!!
    Merde Minimo
    En plus on en a parlé juste avant ...
    degoûté

    Commentaire


    • Re : ***meeting Artois 2007***

      j'avais oublier le beau gateau clubman [IMG][/IMG]au chocolate de vendredi soir

      Commentaire


      • Re : ***meeting Artois 2007***

        aussi le toutou qui est venu de suisse ouafff ouaff le povre il etait attaché lol

        [IMG][/IMG]
        Dernière modification par ludo.76, 11 novembre 2007, 21h02.

        Commentaire


        • Re : ***meeting Artois 2007***

          Et bien voilà, nous sommes bien rentrés après ce super grand et beau week-end passé en vos compagnies ! Un parcours fantastique, que du bonheur ! Une organisation vraiment au ToP !!! Merci à Vincent, Bernard et Martine ! Merci aussi à toute la famille de Vincent, à ses parents qui nous ont offerts une soirée mémorable vendredi soir ! Je n’oublie pas non plus la concession d’Arras qui nous a offert la présence du ClubMan que nous avons pu étudier de près et qui a sponsorisé une partie des cadeaux ! Merci à tous !
          Félicitation au bureau, à Gérard, pour le travail présenté à l’Assemblée !
          Bref, que du bonheur tout ça !
          Vive le Club-nouvelle-MINI, ses meetings, ses membres, ses bénévoles et surtout ses nombreux votants à l’AG (+ de la moitié des membres du Club) !

          Commentaire


          • Re : ***meeting Artois 2007***

            Un grand merci au parents de vincent pour ce bon repas n'est ce pas muriel "hum la bonne soupe"

            [IMG][/IMG]
            Dernière modification par ludo.76, 11 novembre 2007, 21h41.

            Commentaire


            • Re : ***meeting Artois 2007***

              Coucou,

              bien rentrés sous une pluie battante de ce WE très sympathique !

              Dès le vendredi soir, l'ambiance était au RV, avec une before festive chez les parents de Vincent qui nous ont accueilli à bras ouverts... Le samedi, nous avons inauguré un nouveau concept de roadbook... le roadbook crassouilleux ! Bain de boue pour Mini et course à la recherche des indices pour les équipages... Après un chouette restau, le convoi nous réservait de déliceuses petites routes... qui nous ont mené au circut de Croix ! En fin d'après-midi, AG en boîte de nuit animée par DJ Coyote & le Bureau... suivie d'un dîner sur place ! Après les Minis, c'était au tour des Ministes de s'amuser... les membres présents ont donc mis le feu à la piste !
              Dur dur le réveil mais la suite du meeting nous attendait... sur le thème "Châteaux"... Après une visite, et un dernier déjeuner tous ensemble, nous avons pris la route...

              Bravo au trio de GO de ce WE, Martine, Vincent et Bernard, ainsi qu'à la Derancourt Family...
              Merci à la concession "sponsor du WE" pour les beaux cadeaux...

              L'un des grands succès du WE a été le succès remporté par la mise en place du vote a distance... encore un pas en avant pour ce Club que nous aimons tous !

              A bientôt, les copains !

              Muriel & Olivier


              ps : soyez sages... sinon... cage à moches !

              Commentaire


              • Re : ***meeting Artois 2007***

                Les Suisses sont bien rentrés, après plus de 800 bornes d'autoroute en partie sous la pluie..(nous sommes passé par Genève pour éviter le Jura et sa neige)

                Un grand merci à:
                -Maman et papa de Vincent pour leur accueil à la Before et pour nous pour le gîte.
                -Martine, Bernard et Vincent pour le meeting quelque peu boueux...

                (Photo lâchement volée à Minimarj sans son autorisation)

                -Nuno pour sa participation aux frais de voyage
                -Michel pour ses explications concernant l'impact écolo-dynamique des éoliennes.
                -à tous pour votre bonne humeur et votre soutien.

                Et surtout:

                Félicitation à notre nouveau Bureau!


                Se soir, je suis fier d'appartenir à un club pareil.
                Bonne à tous!

                Sinon, c'est quand le prochain meeting?
                Dernière modification par Pierran, 11 novembre 2007, 22h26. Motif: Photo!
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Re : ***meeting Artois 2007***

                  Mes photos sont ici : http://picasaweb.google.fr/minimarj77/CNMAGEnArtois

                  MDR Pierran
                  Dernière modification par Minimarj, 11 novembre 2007, 22h18.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • Re : ***meeting Artois 2007***

                    Bravo à tous et merci pour ces superbes journées... Une fois de plus comme le dit Pierran ça vaut le déplacement... Surtout pour être reçus comme des rois par une famille entière .

                    Bravo la Derancourt family

                    En plus les Dieux étaient avec nous quand on voit les trombes d'eau rencontrées au retour ... Mais heureusement sans jumelles pour moi ... Oufffff !!!!

                    Merci les organisateurs Martine et Bernard et Vincent toujours présent ...

                    Et bravo pour nos successeurs... Le Bureau est mort... Vive le Bureau !!!

                    Pour moi aussi... Tant pis pour les kilomètres ... A quand le prochain ???

                    Commentaire


                    • Re : ***meeting Artois 2007***

                      éh bien vous avez dû passer un excellent week end!
                      Qui sait peut être qu'un jour...je me joindrais à vous...

                      Commentaire


                      • Re : ***meeting Artois 2007***

                        rentré sous un véritable déluge qui n'a même pas décollée toute la boue, il m'en reste pour demain
                        Un grand bravo et un grand merci à Martine, Bernard et Vincent pour ces deux journées folles. Tout était parfait.

                        Commentaire


                        • Re : ***meeting Artois 2007***

                          Envoyé par mini911 Voir le message
                          éh bien vous avez dû passer un excellent week end!
                          Qui sait peut être qu'un jour...je me joindrais à vous...
                          On l'espère bien !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : ***meeting Artois 2007***

                            Maintenant, la voiture est propre. Va-t-elle le rester ?
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : ***meeting Artois 2007***

                              Envoyé par Pierran Voir le message

                              (Photo lâchement volée à Minimarj sans son autorisation)
                              Je l'aime bien, moi, cette photo. Belle couleur, non ? On pourrait l'appeler "Muddy beige".
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : ***meeting Artois 2007***

                                Et voilà, c'est déjà fini
                                Premier meeting pour nous mais certainement pas le dernier !
                                Merci aux organisateurs pour ce weekend fantastique et à tous les autres pour leur accueil chaleureux, on s'est vraiment senti chez nous.
                                Je n'ai qu'une seule chose à ajouter: vivement le prochain rassemblement !

                                Kev et Cath

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X