Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

***meeting Artois 2007***

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : ***meeting Artois 2007***

Vous allez voir, après le bain de boue pris par vos Mini, plus de bruits de "mobiliers", c'est très bon pour les rhumatismes, surtout pour les plus anciennes d'entre elles (JNS&Prépré).

Commentaire

Je ne vois pas trop quoi rajouter à tout ça sinon que l'acceuil de CH'TI était à la hauteur de leur réputation...

Merci aux parents à Vincent pour leur acceuil et merci à tous pour votre présence parce que sans vous tous un meeting ne serais pas pareil... (passer 3 jours de suite seul avec Pierran merci du cadeau...lol)

Désolé pour toi MINIMO, c'est vrai que c'est rageant de se faire prendre par ces voleurs de points, surtout qu'il me semble que ce n'est pas la première fois... nous on les a croisés sur l'autoroute du retour, mais très tranquillement 135 km/h, par contre quand on est passés devant Pierran à mis le pied au plancher et sa MCS à rougi avec beaucoup de plaisir... je n'ai pas l'impression que ces messieurs on apprécié vu la façon dont ils on regardé la MINI partir à toute allure... lol

Pour les organisateur je dis juste.... BRAVO... très beau meeting avec des gens motivés...

Pour les autres... à tout bientôt pour de nouvelles aventures...

Commentaire

Envoyé par PréPré Voir le message
        Vive le Club-nouvelle-MINI, ses meetings, ses membres, ses bénévoles et surtout ses nombreux votants à l’AG (+ de la moitié des membres du Club) !
        Tu vois Laurent, je n'étais pas si optimiste que ça en pariant sur 70 votes!
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

Commentaire

12h de sommeil plus loin.

J'ai fais un incroyable rêve.....

Je me dépèche de retouner "at home" (230km) pour vous le raconter.

A tout de suite

MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

Commentaire

Prépré,

dans l'émotion du week-end, tu en as oublié tes vêtements dans la chambre d'hôtes....:evillaugh

je les récupère ce midi en partant.
            Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par vinceder Voir le message
              Prépré,

dans l'émotion du week-end, tu en as oublié tes vêtements dans la chambre d'hôtes....:evillaugh

je les récupère ce midi en partant.
              euh... moi pas tout comprendre, mais si on a oublié un truc au gîte, laisse-le là, on y retourne dans 1 moi pour refaire votre RoadBook et découvrir la seconde partie du tracé qui a été coupée au montage pour cause d'AG

Commentaire

Un string... léopard, peut-être ?
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

En faite pour la petite histoire avec Pierran quand on rentrait on a croisé l'ancêtre du CLUBMAN... et oui un COUNTRYMAN ou aussi connu comme MINI TRAVELLER...

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    En faite pour la petite histoire avec Pierran quand on rentrait on a croisé l'ancêtre du CLUBMAN... et oui un COUNTRYMAN ou aussi connu comme MINI TRAVELLER...
                    Pas croisé mais dépassé...un très joli modèle avec éléments en bois...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

coucou! ici family Derancourt...sur le forum avec l'accord de Vincent...
                      on pense encore MINI...on a dormi MINI ( non maxi) ...on est resté dans la bonne humeur MINI...on mange encore MINI (salade de fruits...)...Tout est MINI dans notre vie...
                      On a enfin compris pourquoi notre fils était si attaché à ce club de cacahouètes ( sorry mais jusqu'à ce meeting, c'est de cette façon que nous appelions sa voiture).
                      Avez-vous compris pourquoi nous revendiquons une baisse des impôts pour les habitants de notre région?..en raison du passage fréquent aux stations de lavage....
                      Revenez nous voir quand vous voulez...pour une mousse ch'ti, un repas ch'ti family ou une chambre ch'ti...
                      A une autre fois...peut-être...
                      Mariette et Jean-Louis
                      PS : on se demande si on ne va pas revendre le Camping-car pour acheter une MINI.....mais difficile pour les nuits....lol
                      Membre CNM N°132

Commentaire

coucou! ici family Derancourt...sur le forum avec l'accord de Vincent...
                        on pense encore MINI...on a dormi MINI ( non maxi) ...on est resté dans la bonne humeur MINI...on mange encore MINI (salade de fruits...)...Tout est MINI dans notre vie...
                        On a enfin compris pourquoi notre fils était si attaché à ce club de cacahouètes ( sorry mais jusqu'à ce meeting, c'est de cette façon que nous appelions sa voiture).
                        Avez-vous compris pourquoi nous revendiquons une baisse des impôts pour les habitants de notre région?..en raison du passage fréquent aux stations de lavage....
                        Revenez nous voir quand vous voulez...pour une mousse ch'ti, un repas ch'ti family ou une chambre ch'ti...
                        A une autre fois...peut-être...
                        Mariette et Jean-Louis
                        PS : on se demande si on ne va pas revendre le Camping-car pour acheter une MINI.....mais difficile pour les nuits....lol
                        On vous remerciera jamais assez pour votre courage, et oui fallait le faire recevoir une vingtaine de ministes complétement allumés... et surtout pour votre acceuil...

Pour la MINI vous pouvez combiner les 2 camping car + Mini avec ce type de camping car

C'est un constructeur allemand et le nom du modèl est Flaggschiff Volkner Mobil Performance

Lien article dans journal Suisse

A tout bientôt

Commentaire

12h de sommeil plus loin.

J'ai fais un incroyable rêve.....
                          Ce rêve...

Des MINIS partout, des sourires dans tous les coins, de la boue à tout bout d'champs.

Un Roadbook entre les champs, les arbres et les tracteurs.:evillaugh

Des repas à la fois simple et gastronomique, qui permettent aux nouveaux de découvrir les anciens.

Une parade de MINIS sur un circuit.

Une concession (Autosport59-62) exemplaire, avec la participation du Clubman, et des cadeaux vraiment prodigieux, les vainqueurs du RB s'en souviendront.

Une Nuit de danse aux rythmes endiablés.

Des candidats motivés et respectueux.

Un nouveau bureau élu gonflé à bloc.

Et tous repartent avec des images et des amis plein la tête..................

Tout à coups, Réveil, et là..... ohhhhh...mais tout cela est vrai.

Toute l'équipe des G.O est fière d'avoir organisé ce Meeting pour vous, et suivra le calendrier des Betteraves dans les prochaines années.

Je renouvelle toutes mes félicitations au nouveau bureau, et remercie tous les membres pour leurs participations aux élections, en masse.

Vincent
                          Membre CNM N°132

Commentaire

Salut pour avoir eu je pense la voitue la plus sale de ce meeting et bien se soir je l'ai laver en 30 minutes et elle est très propre passage de roue deboué etc....et elle est redevenu noire et blanche. lol a dans 1 mois pour le prochain meeting

Commentaire

A y est j'ai enfin récuperé un ordinateur! Le drame la vie sans internet n'empêche

Mon passage fut relativement express mais très sympa comme d'hab. Bien joué Martine, Bernard et Vincent.

@ Laurent > bah tu devais pas changer de pseudo?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
                                @ Laurent > bah tu devais pas changer de pseudo?
                                Pourquoi pas...

PruPru (Muriel) et Mémé pour Laurent :king:
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Chargement...
                                X