Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

***meeting Artois 2007***

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : ***meeting Artois 2007***

chouette journée de samedi dans la boue. on se croyait en WRC.
    Merci à Martine, Bernard et vincent pour leurs accueil.
    Je regrette de ne pas être là dimanche mais au moins je pourrai laver mon véhicule tout "terrain" car la pluie du retour n'a pas suffit à dédrasser ma mini.

Commentaire

Envoyé par red_c Voir le message

qui était venu en hot orange/toit noir ? jantes blanches toit noir, réel faute de goût

Dernière modification par patbs, 11 novembre 2007, 16h15.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Merci à vous tous pour vos sourirs et bonne humeur, c'est celà aussi la réussite, l'élection de la voiture la plus "crade" a été celle de Ludo 76. Au plaisir de vous revoir. Vive l'année 2008 du CNM.

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
          qui était venu en hot orange/toit noir ? jantes blanches toit noir, réel faute de goût

Mdr oui, mais les 35' ça en jette
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Nous sommes bien rentrés. Meeting super crade mais très amusant. C'est aussi chouette de salir sa Mini puis de la laver et de retrouver la belle couleur d'origine.
            Quelques flashes de ce week-end...
            La before chez Vincender : excellent accueil, super repas, comme d'habitude !
            La soirée dans LA boîte de la région
            La sympathie des p'tits nouveaux
            Les belles histoires de l'oncle Jean-Noël
            Et... la BOUE, la boue, la boue !

Au retour, nous avons fait un bout de route avec Prépré, Coyote, JNS, Andrea, Dju & Maï, puis nous avons rattrapé, en Belgique, Catherine & Kevin et enfin, dépassé X_Off et Charlotte... Autant dire que nous ne nous pas sentis seuls

ENORNE [SIZE="5"]MERCI [/SIZE]à Martine, Bernard et Vincent avec une mention spéciale à ses parents qui ont été SUPERS !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

• Re: ***meeting Artois 2007***

Beau meeting avec des voitures couleur marron uni.
              Bravo et merci à Martine, Bernard et Vincent pour ce parcours de choix digne du rallye du Touquet. Excellent resto du samedi midi, boîte de nuit aux dB raisonnables et beau chateau médiéval à visiter dimanche.
              Le 2ème prix de la voiture la plus repeinte en gadoue m'a fait très plaisir.
              Un coucou à Michel qui m'a remis sur la bonne route en fin de roadbook.
              Spéciale dédicace à nos amis suisses pour leurs joyeusetés.
              Coucou à tous les participants adepte du smile en toute circonstance.

Viper, échappé du monde des TT et des Alfa

Commentaire

Et oui, nous voilà rentrés également après ce très chouette meeting rempli de gaieté, d'éclats de rire, de boue ... et j'en passe.

Un tout GRAND merci aux organisateurs: Martine&Bernard, Vincent et ses parents! Nous avons été très gâtés durant tout le week-end; du café toujours prêt dans le coffre de la voiture pour nous réchauffer entre deux cases d'un roadbook et accompagné d'excellents morceaux de cake! Merci pour toutes ces attentions qui touchent et qui montrent l'implication et la motivation d'organiser un meeting! C'est très important et cela s'est fortement ressenti!

La boue et la poussière étaient au rendez-vous! C'est d'autant plus amusant de laver sa voiture quand elle est bien "crade"!

Merci également aux nombreux membres qui ont voté à l'occasion de l'Assemblée Générale.

L'idée de la boite de nuit fut excellente, nous nous sommes vraiment bien éclatés! A quand la prochaine édition?

Au plaisir de tous vous revoir très prochainement,

maï&dju
                Dernière modification par Dju, 11 novembre 2007, 19h13.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Et bien oui vous êtes passé tellement vite que je n'ai rien vu!!!
                  Nous sommes également bien rentrés après un passage chez ma mère pour récupérer le chien je poste 2, 3 photos

Non l'image n'est pas floue c'est juste un peux de boues

Une petite photo de groupe!! (Michel aurais tu le vertige?!!) Pauvre marjorie !!

Heureusement il sait se rattraper !!! (Bien vu Michel)

Un grand merci aux organisateurs

Le président n'est plus vive la présidente (enfin bientôt)

Commentaire

Vous êtes allé au Key West en boîte ?
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                      Vous êtes allé au Key West en boîte ?
                      Nan nan... Kes West
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Coucou moi aussi bien j'ai juste vu une voiture bleu sur le bord de la route mais rien. Ensuite je vous montre le coupable pour mon premier prix pour la voiture la plus sale c'est bien rare chez moi de la voir dans cette etat [IMG][/IMG]
                        Dernière modification par ludo.76, 11 novembre 2007, 20h11.

Commentaire

Envoyé par ludo.76 Voir le message
                          Coucou moi aussi bien j'ai juste vu une voiture bleu sur le bord de la route mais rien. Ensuite je vous montre le coupable pour mon premier prix pour la voiture la plus sale c'est bien rare chez moi de la voir dans cette etat [IMG][/IMG]
                          Mais on dirait bien la MINI de minimo.... Holala....
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN

Commentaire

Hello à tous !

Déjà un moment que je suis rentré mais je me suis acquité des "formalités d'usage" en rentrant... lavage intensif de la Yellow comme d'habitude même si, sur l'ensemble du week-end, c'est une de celles qui est restée la plus propre... mais y avait pas de concours pour ça !

Encore un grand cru... de boue !!!! Sacré Bernard
                            Un immmense MERCI encore au trio Vincent, Bernard, Martine pour ce week-end qui, comme tous les autres, a été marqué avant tout par la bonne humeur, les sourires et les rires !
                            Je n'oublie pas les parents de Vincent pour le formidable accueil et l'aide qu'ils ont apportée à leur petit garçon ! :king:

Et que de bons moments à retenir....
                            - l'hébergement en Chambre d'hôtes tout à fait remarquable... avec du VRAI lait de vache au p'tit déj, le cheval "boulonnais" dans l'enclos derrière... du grand dépaysement !
                            - la parade sur le circuit de Croix en Thernois
                            - la découverte de nouveaux membres trop sympas ! Ils étaient nombreux et tous ont été
                            - la soirée de Samedi très "rythmée" ... même si je ne suis pas un grand danseur... quelques "simulacres de pas" m'ont suffi et vous voir ainsi est un plaisir !
                            - ET TOUT, ET TOUT, ET TOUT !!!

Je renouvelle également toutes mes félicitations au Nouveau Conseil d'Administration élu... Muriel, Laurent, Julien et Olivier

Dernière note beaucoup moins drôle...
                            Et oui on en parlait en se rendant au circuit de Croix pour finir la journée...
                            A 15 Kms d'Abbeville, intercepté par vous devinez qui ?
                            Pris aux Jumelles dans un joli faux-plat descendant 113 pour 90 !!! - 2 points à venir et 90€ d'amende !!!!!!!!!!!!!
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

voila le resultat [IMG][/IMG]

Et bien sur on peut remercier les 3 organisateurs pour tous cela bien sur resto super, petites routes adorabes etc .... Merci et a dans 1 mois pour PARIS BY NIGHT mais avec moins de boue je pense. A bientot tous le monde.
                              Dernière modification par ludo.76, 11 novembre 2007, 20h16.

Commentaire

[SIZE="7"]MERCI[/SIZE]

1er meeting pour nous...
                                ...et certainement pas le dernier !!!
                                Merci beaucoup aux organisateurs ( Vincent, Bernard et Martine ), logistique irréprochable sur les 2 jours.
                                Encore des souvenirs plein la tête, un road book terrible avec des conditions climatiques tout aussi terribles, des restos trés sympa ( ok pour le dessert Red_c LOL ), des Suisses trés en forme, et une fin de meeting en apothéose sur le circuit avec un max de bagnoles qui déchirent...merci Vincent.

Merci à tous pour votre accueil, c'est quand qu'on remet ça ?

Clem & Mimine
                                Dernière modification par Invité, 11 novembre 2007, 21h45.

Commentaire

Chargement...
                                X