Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadeau pour la rentrée…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cadeau pour la rentrée…

Envoyé par Dju Voir le message
    ..........Perso, en revenant du MTA 2005, j'avais l'impression qu'il y avait un bruit... au garage "sans regarder" ils m'ont dit..."On va la changer" ........
    Ils ont du halluciné chez Mini après l'été 2005 avec le nombre de mini qui avait des problèmes de boites, pourtant on sait limité a Première et deuxième vitesse.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Re : Cadeau pour la rentrée…

Envoyé par farid13 Voir le message
      la marche arriere passé pas , un coup de 1 juste vant la marche arriere et ça passé
      oui, c'est vrai qu'en passant la première vitesse, ça ne craque vraiment plus après ! ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait, parce que la boîte de ma titine ne craque pas !

je crois que c'est une histoire de disque d'embrayage qui se remet en place !
      Dernière modification par aliasMinisoph, 12 septembre 2007, 12h41.
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Chargement...
      X