Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entretien de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entretien de ma mini

    j'ai achete une mini cet ete en belgique,je souhaitais opter pour un contrat d'entretien chez bmw france,on a refuse car le vehicule ,neuf, vient de bm belgique.....est ce normal? que me conseillez vous?
    cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

  • #2
    Re : entretien de ma mini

    une partie de reponse

    Commentaire


    • #3
      Re : entretien de ma mini

      Ces contrats te lient a un garage particulier, a un pays ?
      En prenant ce contrat dans ton garage belge, tu peux faire faire l'entretien plus pres de chez toi ?

      Sinon, tu paies toi-meme tes entretiens
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : entretien de ma mini

        voila ce qui est indiqué sur le contrat mis a disposition sur le forum :
        "le contrat national d'entretien mini est applicable en France metropolitaine et dom tom et dans chacun des pays qui reconnaissent la carte verte".....
        cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

        Commentaire

        Chargement...
        X