Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entretien de ma mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entretien de ma mini

j'ai achete une mini cet ete en belgique,je souhaitais opter pour un contrat d'entretien chez bmw france,on a refuse car le vehicule ,neuf, vient de bm belgique.....est ce normal? que me conseillez vous?
    cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

Re : entretien de ma mini

une partie de reponse

http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30258

Commentaire

Ces contrats te lient a un garage particulier, a un pays ?
      En prenant ce contrat dans ton garage belge, tu peux faire faire l'entretien plus pres de chez toi ?

Sinon, tu paies toi-meme tes entretiens
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

voila ce qui est indiqué sur le contrat mis a disposition sur le forum :
        "le contrat national d'entretien mini est applicable en France metropolitaine et dom tom et dans chacun des pays qui reconnaissent la carte verte".....
        cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

Commentaire

Chargement...
        X