Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

volant multifonction en adaptable ou d'occase !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volant multifonction en adaptable ou d'occase !

    bonjour, j'ai une mini R53 Début 2004 !
    Existe-t-il des volants adaptables multifonctions à prix raisonnable ?
    merci jerome
    PS si vous en avez un en occasse d'origine je suis preneur
    Dernière modification par Invité, 08 septembre 2007, 08h48.

  • #2
    Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

    Tu peux les trouver, pas contre c'est un peu de boulot pour le montage. J'ai mis 5h pour tout faire.
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

      je te remercie?
      je trouve cela où en adaptable, quelle marque? site?

      Commentaire


      • #4
        Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

        soit ebay soit chez BM

        Commentaire


        • #5
          Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

          merci
          je parlais en adaptable non mini... car les minis et bm sont hors de prix !

          Commentaire


          • #6
            Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

            t'as pas le choix ti tu veux les commandes, ya une partie electronique a cabler !

            Commentaire


            • #7
              Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

              bon ben si vous entendez parlez d'un volant multifonction pour R53 antérieure à 2004 !

              Commentaire


              • #8
                Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

                tu peux mettre les volant avant 2007 (peut etre mem apres) le 2 branches comme tu as ou restylisé et le 3 branches se montent sans prob, et y'en a une paire sur ebay !

                Mais heuu pourquoi tu n'achetes pas le kit de commande ? c'est montable sur ton volant !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

                  Envoyé par tirlibibi Voir le message
                  Mais heuu pourquoi tu n'achetes pas le kit de commande ? c'est montable sur ton volant !!!
                  ah la tu m'intéresse ... ce que je veuxc'est le régulateur de vitesse! s'il se monte à part !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

                    1ere reponse de Bonsaï

                    'Hier 07h03
                    Bonsaï Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

                    --------------------------------------------------------------------------------
                    Tu peux les trouver, pas contre c'est un peu de boulot pour le montage. J'ai mis 5h pour tout faire.
                    '

                    Pour un volant complet ca sera pareil, le regulateur n'est pas dans le volant ya que les boutons !
                    Dernière modification par tirlibibi, 08 septembre 2007, 12h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

                      je crois que je me suis mal exprimé

                      pourquoi je lit toujours en diagonale??????????????????t'es surement plus intelligent que moi

                      je disais simplement ok pour un bm.. mais si par hasard on peut avoir juste le régulateur à part (meme une autre marque)
                      Dernière modification par Invité, 08 septembre 2007, 12h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

                        ben non c'est pas ca mais, tu vas chez BMW tu demandes le kit boutons + regule et comme le dit Bonsa¨ya 5h de montage et t'as ton regul !!!!!

                        Acheter un volant complet tu n'aurais que de bo boutons c'est tout !

                        Pour les boutons, regard ton volant, en dessous du kalxon a 1 vis pour demonter, apres je suppose que pour la regulation ya un boitier a monter sur le calculateur !

                        Apres a moins que d'autre est deja vu mais je pense que fabriquer une regulateur special mini non OEM couterais une fortune par rapport a ce que ca rapporterait, donc je doute qu'il y ai du generique special Mini.

                        Norauto et autre le font, mais ca coute je crois plus de 300euros et t'auras pas les commandes au volant d'origine



                        Je pense que c'est plus dans ce style !
                        Dernière modification par tirlibibi, 08 septembre 2007, 12h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

                          [/QUOTE]
                          Mais heuu pourquoi tu n'achetes pas le kit de commande ? c'est montable sur ton volant !!![/QUOTE]


                          donc c'est bien ce que je veux le régulateur à part....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

                            Envoyé par tirlibibi Voir le message
                            ben non c'est pas ca mais, tu vas chez BMW tu demandes le kit boutons + regule et comme le dit Bonsa¨ya 5h de montage et t'as ton regul !!!!!

                            Acheter un volant complet tu n'aurais que de bo boutons c'est tout !

                            Pour les boutons, regard ton volant, en dessous du kalxon a 1 vis pour demonter, apres je suppose que pour la regulation ya un boitier a monter sur le calculateur !
                            donc si j'ai bien compris chez bm je rachete juste le kit régulateur et bouton et je le mets sur mon volant? pas besoin de changer le volant - je garde le mien ?
                            ... ce serait génial... si c'est bien cela vous avez une idée de la référence du kit et du prix...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : voalnt multifonction en adaptable ou d'occase !

                              oui le volant tu le gardes !
                              RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories


                              Pour info, vu ou t'habite, va a Soissons chez BMW il sont super cool, j'y suis allé hier pour l'airbag, a Reims, 120euros j'ai payé la derniere fois, a Soissons 40euros pour EXACTEMENT la meme chose !!!

                              De plus j'ai des bruits de toit ouvrant, un meca a pris ma carte grise et m'a imprimé tous les probs de toits ouvrants avec les soluces, franchement je suis super content, rien que le passage au diag, 37euros a Reims, 24 a Soissons !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X