Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

    si c'est une "voiture de direction..." t'imagines bien qu'elle doit avoir été poussée dès le 1er km...

    Commentaire


    • #32
      Re : Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

      Envoyé par gtq2 Voir le message
      si c'est une "voiture de direction..." t'imagines bien qu'elle doit avoir été poussée dès le 1er km...
      si c'est une voiture de direction ok mais si c'est celle d'un de ses potes le moteur doit souffrir

      Commentaire


      • #33
        Re : Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        elle a 1'000km et il l'a pousse déjà???
        J'ai penser a exactement la meme chose en lisant le post !

        Bref... j'en suis super content de ma MCS qu'elle soit devant d'une seconde ou non de l'ancienne R53.

        Et de toute facon je vais monter dans les deux mois a venir le kit JCW evolution 1. Donc ca va faire mal

        Commentaire


        • #34
          Re : Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

          Et bien oui elle n'a que 1000 km...mais ts les mecanos de chez Mini Paris lui on precisé qu'il pouvait la pousser à partir des 1000 bornes..ce qu'il s'est donc empressé de faire..

          Attention, il ne l'a poussé que très peu de fois..

          Yoshiyo, tt à fait d'accord avec toi, 1 ou 2 sec ne changent rien, c'etait juste pour le fun, mais j'ai tellement lu de choses au sujet des deux belles que ej voulais en juger par moi même..

          Commentaire


          • #35
            Re : Puissance R56-R53; kit Works seconde monte

            Je viens de mettre la MINI sur la balance : 1230kg avec 3/4 du plein donc je me sors avec un rapport poids puissance à 5,46 kg/cv.
            A rapport qui est pas mauvais je pense .....
            &

            Commentaire

            Chargement...
            X