Envoyé par fredsv1000s
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le son FOCAL
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Le son FOCAL
-
Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le messagePour info moi j'ai le kit Harman kardon et ca pete pas mal déja!!! surtout quand tu ouvres tout, on m'entend arriver de loin ;-) J'ai le poste Boost CD et franchement qualité bien, juste dommage pour l'affichage des titres !!
Il t'arrive quoi avec l'affichage des titres ? Perso sur le mien pas de souci, mais c'est le poste intégré avec l'affichage dans le compteur
Laisser un commentaire:
-
Pour info moi j'ai le kit Harman kardon et ca pete pas mal déja!!! surtout quand tu ouvres tout, on m'entend arriver de loin ;-) J'ai le poste Boost CD et franchement qualité bien, juste dommage pour l'affichage des titres !!
Laisser un commentaire:
-
Re : Le son FOCAL
Envoyé par Colin Voir le messageEt surtout le système B&W sur la nouvelle Jaguar !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bullitt Voir le messageTu as lu ceci http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30057 ?
Pas Focal ni une R56 mais le matos hifi fourni pour les constructeurs n'est pas tjs top sauf voitures très haut de gamme (Mark Levinson sur Lexus, Linn sur Aston Martin, B&O Audi A8 pour ne citer qu'eux).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bullitt Voir le messageTu as lu ceci http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30057 ?
Pas Focal ni une R56 mais le matos hifi fourni pour les constructeurs n'est pas tjs top sauf voitures très haut de gamme (Mark Levinson sur Lexus, Linn sur Aston Martin, B&O Audi A8 pour ne citer qu'eux).
Yes, j'ai tout lu mais pour info ma mère a une focus de 2007 avec un poste chargeur 6CD de chez sony... pas d'équipement particulier et dans la voiture tu descend avant que tes oreilles éclates avec la puissance des basses...paraitrait que d'origine Ford installe du clarion vu que la marque leur appartient. Le poste était en option car celui d'origine ne faisait pas changeur 6cd en facade, sinon la source est la même !
donc au final je ne sais pas quoi faire, ce kit 2 voies en 16,5cm de focal me tente bien... :king:
Laisser un commentaire:
-
Re : Le son FOCAL
Tu as lu ceci http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30057 ?
Laisser un commentaire:
-
Le son FOCAL
Salut les minimistes
N'ayant tjs pas de réponse(s) de mon concessionnaire concernant les enceintes avant pourries... j'ai décidé de remplacer le matos d'origine par du FOCAL...
Bon ma question est simple :
Qui sur PARIS ou RP a une nouvelle mini avec le poste Boost CD et des enceintes avant qui ont été remplacées (FOCAL ou autres...)
Personnellement avant de lacher 300€ (HP + pose) je préfère discuter avec l'un d'entre vous et payer un bon café....histoire de me convaincre encore plus...
Msieurs/Dames je suis à votre dispo pour un RDV...en tout bien tout honneur
Fred.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: