Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ancien ou nouveau tableau de bord?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

    Moi j'ai aussi une préférence pour le tdb de la R56.

    Par contre, le coup de ne pas pouvoir changer de radio ferait de moi un grand malheureux !

    Commentaire


    • #32
      Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

      Je prèfère aussi l'ancien. Le nouveau fait plus "plastoc" et est moins bien intégré je trouve.
      Et ce cligno, je ne m'y fait pas

      Commentaire


      • #33
        Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

        ALALALA moi j'adore la mienne et je suis monté samedi dans une R56 et franchement j'avoue que le tableau de bord est lus cosu mais moins sport, je prefere la mienne je sais que a chaque fois qu'un ami monte dans ma mini alors ils sont impressionné par cette touche d'originalité, de sportivité et de qualité ;-)

        Commentaire


        • #34
          Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

          Envoyé par sebu Voir le message
          sont chauds les chuiches...
          no, sont plutot cool normalement ! faut pas trop les ennuyer quoi !
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

          Commentaire

          Chargement...
          X