Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ancien ou nouveau tableau de bord?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    non c'est le compte-turs simple que tu as derrière le volant...
    Il parlait de l'affichage digital de la vitesse dans le compte tour, que les MINI ont depuis le restylage de 2004 il me semble.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

      Envoyé par Ani Voir le message
      Il parlait de l'affichage digital de la vitesse dans le compte tour, que les MINI ont depuis le restylage de 2004 il me semble.
      J'ai la vitesse et c'est une "avant" restylage.

      Commentaire


      • #18
        Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

        J'ai aussi une nette préfèrence pour le tableau de bord de la R53, par contre j'aime beaucoup les nouvelles garnitures de portières et les sièges..Mais c'est à peu près tout ce que j'aime dans la nouvelle.. En fait , je crois que je l'aurais plus appreciée si je n'avais pas eu le millesime d'avant..
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #19
          Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

          Envoyé par Chris70 Voir le message
          J'ai la vitesse et c'est une "avant" restylage.
          j'ai une restylé et je ne l'ai pas...

          Commentaire


          • #20
            Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            j'ai une restylé et je ne l'ai pas...
            La mienne est de 2002, et dans les fonctions de l'ordi de bord, j'ai la vitesse moyenne, mais pas l'instantanée.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              j'ai une restylé et je ne l'ai pas...
              Mais j'ai l'ODB...

              Commentaire


              • #22
                Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                Envoyé par Chris70 Voir le message
                Mais j'ai l'ODB...
                moi aussi...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  moi aussi...
                  Bon on va arrêter les points de suspension et argumenter, si tu as l'ODB tu as la vitesse instantanée, extrait (manuel avril 2004):

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    non c'est le compte-turs simple que tu as derrière le volant...
                    comme dit anni la vitesse instantanée en digitale au milieu du compte tour

                    juste au dessus de l'ODB

                    Dernière modification par Sergent Timmy, 01 septembre 2007, 23h49.
                    "SERGENT TIMMY"

                    Membre CNM n° 254
                    Mini Cooper D Astro Black

                    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                      oui la vitesses instantanée moi je parlais de la vitesses avec le cadran derrière le volant...
                      chris70:dsl je ne l'ai pas ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        oui la vitesses instantanée moi je parlais de la vitesses avec le cadran derrière le volant...
                        chris70:dsl je ne l'ai pas ....
                        Tu aurais pu préciser que tu avais le chrono-pack (donc le compteur déporté derrière le volant) ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas la vitesse instantanée, mais je vois que tu a envie de faire exploser ton compteur de messages.

                        PS

                        Les points de suspension s'utilisent en fin de phrase, à la place du point. Les points de suspension sont représentés par trois points alignés horizontalement au niveau de la ligne de base d'écriture.
                        Ils ont la même signification grammaticale que les points, mais marquent la fin d'un énoncé alors que la phrase n'est grammaticalement pas complète, cela indique au lecteur que la phrase précédente aurait pu être poursuivie. Cela peut être :

                        * un procédé rhétorique, laissant la fin de la phrase en sous-entendu
                        * une ellipse
                        * un procédé littéraire permettant, dans un dialogue, de marquer une hésitation, ou quelqu'un qui coupe la parole

                        Cas d'utilisation :

                        * dans un dialogue
                        o lorsqu'une phrase est coupée par un autre interlocuteur
                        o pour représenter l'hésitation
                        o pour sous-entendre la prononciation de vulgarités sans l'écrire

                        Source:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                          Envoyé par Chris70 Voir le message
                          Tu aurais pu préciser que tu avais le chrono-pack (donc le compteur déporté derrière le volant) ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas la vitesse instantanée, mais je vois que tu a envie de faire exploser ton compteur de messages.

                          PS

                          Les points de suspension s'utilisent en fin de phrase, à la place du point. Les points de suspension sont représentés par trois points alignés horizontalement au niveau de la ligne de base d'écriture.
                          Ils ont la même signification grammaticale que les points, mais marquent la fin d'un énoncé alors que la phrase n'est grammaticalement pas complète, cela indique au lecteur que la phrase précédente aurait pu être poursuivie. Cela peut être :

                          * un procédé rhétorique, laissant la fin de la phrase en sous-entendu
                          * une ellipse
                          * un procédé littéraire permettant, dans un dialogue, de marquer une hésitation, ou quelqu'un qui coupe la parole

                          Cas d'utilisation :

                          * dans un dialogue
                          o lorsqu'une phrase est coupée par un autre interlocuteur
                          o pour représenter l'hésitation
                          o pour sous-entendre la prononciation de vulgarités sans l'écrire

                          Source:
                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Points_de_suspension
                          oui j'ai le chrono pack et c'est pourtant marqué dans ma signature et je n'ai pas besoin qu'ont me dise comment utiliser mon clavier merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                            sont chauds les chuiches...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                              Envoyé par sebu Voir le message
                              sont chauds les chuiches...
                              non juste que je n'aime pas recevoir des conseil sur ma facon d'écrir c'est tout!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                oui la vitesses instantanée moi je parlais de la vitesses avec le cadran derrière le volant...
                                chris70:dsl je ne l'ai pas ....

                                enfin ca reste la vitesse qd meme que ce soit une aiguille ou digitale c'est la vitesse

                                tout ca pour dire que je prefere l'interieur de la R56 plus aéré je trouve.
                                "SERGENT TIMMY"

                                Membre CNM n° 254
                                Mini Cooper D Astro Black

                                http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X