Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien ou nouveau tableau de bord?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancien ou nouveau tableau de bord?

    Moi je trouve le nouveau tableau de bord moins sport et moins classe, et vous?

    Minicalement,

    Patrice
    Dernière modification par Invité, 31 août 2007, 15h20.

  • #2
    Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

    Moi aussi je préfére l'ancien... Mais faut toujours aller de l'avant et accepter les changements... lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

      Envoyé par nuno.soares Voir le message
      Moi aussi je préfére l'ancien... Mais faut toujours aller de l'avant et accepter les changements... lol
      Ouhai je sais mais je le trouve pas aussi authentique et fun!! ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

        Je trouve dommage que sur le nouveau, on ne puisse pas mettre un autoradio à son gout !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

          moi, j'aime bien l'intérieur en général de la nouvelle, dont le tableau de bord !

          mais, de toute manière, je n'aime vraiment pas l'extérieur, trop bombé, donc, je resterai fidèle à ma park lane
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

          Commentaire


          • #6
            Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

            j'aime bien les deux mais un grand regret par rapport à la R56 car j'adorais quand tu avait le chrono pack ou navigation professional ou la vitesse se retrouvais derrière le volant ce qui n'est pas le cas sur la dernière...

            Commentaire


            • #7
              Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              j'aime bien les deux mais un grand regret par rapport à la R56 car j'adorais quand tu avait le chrono pack ou navigation professional ou la vitesse se retrouvais derrière le volant ce qui n'est pas le cas sur la dernière...
              Je suis d'accord, le chrono pack est magnifique sur la mini R53 surtout avec le chrome tandis que la nouvelle cest bizard le GPS avec le compteur avec la mini aiguille :-( Je pense que je ne changerai pas mon cabriolet l'année prochaine, j'attendrai un prochain modèle ;-) (j'aurai le temps d'economisé lol)

              Commentaire


              • #8
                Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                Je suis d'accord, le chrono pack est magnifique sur la mini R53 surtout avec le chrome tandis que la nouvelle cest bizard le GPS avec le compteur avec la mini aiguille :-( Je pense que je ne changerai pas mon cabriolet l'année prochaine, j'attendrai un prochain modèle ;-) (j'aurai le temps d'economisé lol)
                cabrio= R52...
                moi je ne dis pas non mais je pense pas prendre dès qu'il sortiras le nouveau cabrio car sur les premières série tu as toujours des soucis...donc deux ans après sa sortie je pense

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                  je préfère aussi l'ancien mais cela ne m'empèchera pas d'un jour passer à la R56 (ou Clubman).
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                    je préfère de très loin l'ancien. d'ailleurs tout le monde avait été choqué à l'époque par le "gros compteur" de la R53... que dire de celui de la R56.

                    Cependant si on compare le tableau de bord de la r56 avec n'importe qu'elle autre voiture, je le préfère à tous les coups, car il est vraiment recherché, original, en tous cas il prend position, contrairement à tous ces tableau de bord insdipides, grossiers et gris des autres constructeurs.

                    Même celui de la c30 volvo, sur lequel il ont fait une petite originalité, reste globalement bof

                    bon, question de goût aussi, mais la vie est bien trop courte pour s'habiller triste
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                      moi aussi je préférai l'ancienne et c'est pour çà que j'ai achetté une des dernière R53 pour son look intérieur, mais c'est une question de goût personnel. Comme on dit entre Miniiste "elle sont toute belle".

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        j'aime bien les deux mais un grand regret par rapport à la R56 car j'adorais quand tu avait le chrono pack ou navigation professional ou la vitesse se retrouvais derrière le volant ce qui n'est pas le cas sur la dernière...
                        sur la R56 la vitesse est d(office derriere le volant .......
                        "SERGENT TIMMY"

                        Membre CNM n° 254
                        Mini Cooper D Astro Black

                        http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                          Ce qu'il voulait dire, c'est que sur la R53, lorsque tu as le GPS ou le chrono pack, tu as un compteur de vitesse à côté du compte tours, tous deux situés derrière le volant. D'ailleurs je trouve ça très sympa aussi.
                          Je penche aussi pour le tableau de bord de la R53, celui de la R56 fait plus mastoque, bref, j'aime pas vraiment, en particulier la console centrale.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                            Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                            sur la R56 la vitesse est d(office derriere le volant .......
                            non c'est le compte-turs simple que tu as derrière le volant...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ancien ou nouveau tableau de bord?

                              J'ai du mal à préférer l'un ou l'autre (j'aime les 2). Celui de la r53 fait plus sportif et l'autre fait plus cossu.
                              Mais c'est vrai que ce compteur central est tellement énorme que l'on arrive même plus à lire la vitesse (heureusement il y a l'affichage numérique dans le compte tour).
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X