Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Bienvenue sur le forum et merci pour ton intéressante analyse

    Commentaire


    • #17
      Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

      Palou,

      Voici une photo pour ce soir, j'en posterai d'autres ce week end...

      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
      - Camden S 184 - Full Black -

      Commentaire


      • #18
        Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

        la nouvelle cooper S monte pas mal en pointe ... je me souvient d'avoir fait la course en revenant de bruxelles ... j'ai du monter a 260 avec l'audi pour le dépasser il devait bien tapper le 230 a l'aise
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #19
          Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

          Sur la Vitesse de pointe, j'ai pu effectuer quelques pointes un peu plus rapides que cela entre Stuttgart et Munich... Même en montée, le gps affichait sereinement la vitesse maxi constructeur et en voulait encore...

          Comme promis de nouvelles photos...

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



          - Côté point noir, j'ai oublié mais j'ai aussi eu un bruit aérodynamique pénible à des vitesses élevées. Je pensais à un essuie glace, mais je n'ai pu en être sûr... Je n'ai pas ce Pb en France étant bcp plus raisonnable...
          - Camden S 184 - Full Black -

          Commentaire


          • #20
            Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

            Welcome on board !

            J'aime toujours autant l'expression "tomber en amour"
            Ca rappelle que les Québecois vivent très près de la frontière américaine...

            L'ancienne nouvelle MINI a aussi tendance à avoir des bruits aérodynamiques. Il ne faut pas oublier que son pare-brise est très vertical.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

              Envoyé par MtlMini Voir le message
              Sur la Vitesse de pointe, j'ai pu effectuer quelques pointes un peu plus rapides que cela entre Stuttgart et Munich... Même en montée, le gps affichait sereinement la vitesse maxi constructeur et en voulait encore...

              Comme promis de nouvelles photos...

              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



              - Côté point noir, j'ai oublié mais j'ai aussi eu un bruit aérodynamique pénible à des vitesses élevées. Je pensais à un essuie glace, mais je n'ai pu en être sûr... Je n'ai pas ce Pb en France étant bcp plus raisonnable...

              fais une recherche sur le forum mais il semblerait que ce bruit a vitesse elevee vienne du joint du pare brise, ou sinon pour en etre sur fais un essai avec du ruban adhesif à cet endroit... bonne chance

              Commentaire


              • #22
                Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

                Merci pour les photos

                Ces jantes lui vont très bien je trouve c'est le dessin le plus jolie, mais j'ai pris les 17 en pensant à la revente.

                Commentaire


                • #23
                  Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

                  Envoyé par MiniFun Voir le message
                  Intéressant, merci pour ces premières impressions.
                  Pour la motricité, il faudrait probablement que tu passes en 17" avec des "bons" pneus, genre RE050, SP SPORT 9000 ou MAXX. C'est quoi tes pneus d'origine ?
                  Je suis d'accord!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X