Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    Intéressant, merci pour ces premières impressions.
    Pour la motricité, il faudrait probablement que tu passes en 17" avec des "bons" pneus, genre RE050, SP SPORT 9000 ou MAXX. C'est quoi tes pneus d'origine ?
    Je suis d'accord!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Merci pour les photos

    Ces jantes lui vont très bien je trouve c'est le dessin le plus jolie, mais j'ai pris les 17 en pensant à la revente.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Envoyé par MtlMini Voir le message
    Sur la Vitesse de pointe, j'ai pu effectuer quelques pointes un peu plus rapides que cela entre Stuttgart et Munich... Même en montée, le gps affichait sereinement la vitesse maxi constructeur et en voulait encore...

    Comme promis de nouvelles photos...

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



    - Côté point noir, j'ai oublié mais j'ai aussi eu un bruit aérodynamique pénible à des vitesses élevées. Je pensais à un essuie glace, mais je n'ai pu en être sûr... Je n'ai pas ce Pb en France étant bcp plus raisonnable...

    fais une recherche sur le forum mais il semblerait que ce bruit a vitesse elevee vienne du joint du pare brise, ou sinon pour en etre sur fais un essai avec du ruban adhesif à cet endroit... bonne chance

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Welcome on board !

    J'aime toujours autant l'expression "tomber en amour"
    Ca rappelle que les Québecois vivent très près de la frontière américaine...

    L'ancienne nouvelle MINI a aussi tendance à avoir des bruits aérodynamiques. Il ne faut pas oublier que son pare-brise est très vertical.

    Laisser un commentaire:


  • MtlMini
    a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Sur la Vitesse de pointe, j'ai pu effectuer quelques pointes un peu plus rapides que cela entre Stuttgart et Munich... Même en montée, le gps affichait sereinement la vitesse maxi constructeur et en voulait encore...

    Comme promis de nouvelles photos...

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



    - Côté point noir, j'ai oublié mais j'ai aussi eu un bruit aérodynamique pénible à des vitesses élevées. Je pensais à un essuie glace, mais je n'ai pu en être sûr... Je n'ai pas ce Pb en France étant bcp plus raisonnable...

    Laisser un commentaire:


  • MiniLover
    a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    la nouvelle cooper S monte pas mal en pointe ... je me souvient d'avoir fait la course en revenant de bruxelles ... j'ai du monter a 260 avec l'audi pour le dépasser il devait bien tapper le 230 a l'aise

    Laisser un commentaire:


  • MtlMini
    a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Palou,

    Voici une photo pour ce soir, j'en posterai d'autres ce week end...

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Bienvenue sur le forum et merci pour ton intéressante analyse

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Hey,

    Bonjour à tous.

    Je voulais savoir si tu pouvais poster quelques photos de ta voiture, en effet, j'avais opté initialement pour cette config (jantes, couleur toit + dark silver) et finalement, j'ai changer, pour la discrétion, et la revente : toit noir et jantes en 17.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Asterix 68
    a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    C'est a la base une BMW et le freinage n'est pas le point fort des BMW.
    Avec DGL , faut bien tenir le volant ,ça motrice bien et à tendance à renvoyer (trop) à l'interieur des virages

    Laisser un commentaire:


  • MtlMini
    a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    - Non, malheureusement, enfin je ne sais pas finalement et ne saurait que quand je commanderai la prochaine , je n'ai pas le DGL, celui n'était pas au catalogue des options en mars lorsque j'ai commandé ma voiture... Mon concess ne me l'a pas proposé et pour avoir fréquenté assidument le site mini.fr, il ne faisait alors pas parti des options proposées... tant pis
    - Je n'ai jamais essayé la mini à Compresseur... pas eu cette chance... il faut avouer que bizarrement mon intérêt pour la mini a été assez soudain... je me suis finalement décidé assez vite, faisant la joie du concessionnaire capable de me livrer le jouet le plus rapidement possible...
    - Mes premiers clins d'oeils pour la belle date de fin 2006 seulement, son charme ne m'avait pas frappé en 2001 lorsque j'ai acheté ma voiture précédente (et avant mon départ outre Atlantique)
    - S'agiisant de l'échappement, j'avais oublié d'en parler... Ma mini mue.. effectivement sa voix n'est plus la même, je trouve que le bruit change bcp en ce moment... J'avoue que mon penchant pour le talon pointe est encore accentué juste pour le plaisir d'entendre les chicanes chanter un peu (et même deux fois plus) lors des décélérations.. J'aime le son grave de l'échappement si rare sur une moteur de petite cylindrée

    Encore une fois, bonne route (je dis encore une fois mais j'avais oublié la première fois, mais c'est réparé)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Bienvenue sur le forum

    Content de lire tout ça et merci de partager tes impressions après ce kilométrage là.

    -le freinage n'était déjà pas le point fort des 163/170CH

    -as-tu le DGL ???

    Je remarque de mon coté une meilleure motricité avec l'autobloquant, j'ai eu la 163 sans DGL et en ce moment la 170 avec DGL, ça se ressent sur chaussée grasse et en montagne, pas testé de circuit à ce jour...

    sans DGL l'ASC avait tendance à s'allumer au moindre virage franchi trop nerveusement

    -as-tu roulé avec une "ancienne" à compresseur ???

    -l'echappement pétarade t'il avec les kms ????

    Quelqu'un a-t'il déjà pensé à rabaisser sa S 56 ??? Projetant d'en acheter une dans un futur proche je n'aime absolument pas sa caisse haute visuelement aussi bien à l'AR qu'a l'AV, avez vous un avis à ce sujet ??
    Dernière modification par DeK, 30 août 2007, 18h59.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Bienvenu et merci pour ce compte rendu détaillé.
    C'est tres interessant de commencer a avoir des opinions sur l'usage à long terme de la R56.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : R56S : 3 mois et 8000 km plus tard

    Bienvenue sur le forum,

    ayant parcouru 16.000 km en 7mois, je rejoints à 100% ton analyse à quelques exceptions prêtes.............je n'attaque jamais et je ne porte pas de hauts talons pointus

    non je rigole............... mais bien vu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X