Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb ouverture capote sur Cab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pb ouverture capote sur Cab

Envoyé par DeK Voir le message
    je n'avais jamais entendu cette dénomination

Commentaire

Effectivement avec le recule.

Mais j'aurais pu mettre des guillemets, dixite le responsable de l'atelier au téléphone.

Commentaire

Re bonjour,

Après un ultime test des fusibles et leur remplacement après test (que le courant passe bien) ==> rien ne marche.

J'ai essayer aussi la fonction de confort d'ouverture par la clef en me disant que çà pouver venir des interrupteurs nada (pourtant elle fonctionnait avant).

Donc seul solution le garage et l'attente...

Maintenant quand je croiserais par beau temps des cab fermés, je ne me moquerais plus d'eux, peut être aussi victime d'une panne LOL :evillaugh

Commentaire

Envoyé par Cab84 Voir le message
          Re bonjour,

Après un ultime test des fusibles et leur remplacement après test (que le courant passe bien) ==> rien ne marche.

J'ai essayer aussi la fonction de confort d'ouverture par la clef en me disant que çà pouver venir des interrupteurs nada (pourtant elle fonctionnait avant).

Donc seul solution le garage et l'attente...

Maintenant quand je croiserais par beau temps des cab fermés, je ne me moquerais plus d'eux, peut être aussi victime d'une panne LOL :evillaugh
          Merde c'est con! Si meme avec la clef tu ne peux l'ouvrir (donc c'est pas les interrupteurs), ta meme vérifier les petits clips en dessous de la plage arrière alors la oui ta un plus gros problème!! peut etre le moteur ou le relai!!

Tiens nous au courant!!

Patrice

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
            je vous le souhaite aussi , car si je vous raconte toute l'histoire... vous allez regretter d'avoir choisi un cabrio

il n'y a pas que du bon chez MINI

pour l'instant je ne rentre pas plus dans les détails, mon "problème" n'est pas totalement reglé depuis début juillet

ha mince ... effectivement ça craint, je vais revendre la mienne

Commentaire

Envoyé par fdavid.be Voir le message
              mais non moi aussi je pourrais m'inquieter malgé qu'elle soit de 2007

Commentaire

C'est le premier que je vois avec ce problème, t'emballe pas quand meme lol :evillaugh

Commentaire

Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                  C'est le premier que je vois avec ce problème, t'emballe pas quand meme lol :evillaugh
                  c'était du second degré ...

Commentaire

lol Je m'en doutais bien ;-) faut bien se taquiner entre Cooper cab ;-) lol

Commentaire

Le problème de Dek :
                      Ce ne serait-pas le câble qui tire la capote qui aurait cassé ?
                      Si c'est ça, je crois que c'est déjà arrivé à d'autres.
                      Ce serait intéressant de connaître les millésimes touchés par ce problème.
                      Ce défaut a-t-il été corrigé par Mini ?
                      Si oui, à partir de quelle date ?

Commentaire

Envoyé par Vlajac Voir le message
                        Le problème de Dek :
                        Ce ne serait-pas le câble qui tire la capote qui aurait cassé ?
                        Si c'est ça, je crois que c'est déjà arrivé à d'autres.
                        Ce serait intéressant de connaître les millésimes touchés par ce problème.
                        Ce défaut a-t-il été corrigé par Mini ?
                        Si oui, à partir de quelle date ?
                        je pensais aussi... mais hélas non...

chez moi, c'est du réel qui va se regler administrativement dans très peu de temps

j'espère que vous serez tous assis sur une chaise pour lire la suite de mes ennuis
                        Dernière modification par DeK, 01 septembre 2007, 20h08.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Courage.......

Commentaire

Salut,

Je reviens à vous come promis.
                            Certes aprés 1 mois mais c'est le temps que m'a demandé le garage pour prendre en charge ma voiture. Je l'ai récup vendredi 28/9
                            Mais ouf, je suis soulagé, elle est réparé et çà m'a couté 0 €. pourtant ma voiture a 2 ans et 5 mois.

Je m'explique, en fait il s'agissait d'un problème sur un des innombrables capteur situer dans la capote. Il était mal fixé et le cable était dénudé.
                            Ce qui faisait que parfois le toit se remettait à fonctionner. Mais je n'allais jamais plus loin que la partie toit ouvrant car je n'avait plus confiance et je ne voulait pas me trouver bloquer en possition toit ouvert. Il ont eu du mal donc à trouver la panne, c'est grâce au banc, qu'à un moment le capteur à foiré et il l'on vu sur le banc.

J'en ai profité pour faire la révision des 30 000 + changer le liquide de frein et le garage a été vraiment sympa ils ne m'ont rien facturé pour la recherche et la réparation. :king:

J'ai lu que certain avait des traces blanches sur la capote au niveau des pliure. Moi c'est plutot des traces d'usure de la capot quand elle est replier dans la malle, il faut dire qu'elle y est quasi en permanance sauf quand il pleut même en hiver. On achète pas un cabrio pour rouler enfermer.

D'ailleur celle ci est apparue assez vite, je l'avait ramené au garage il avait modifié les butées car ils avaient reçu une notice leur indiquant un nouveau callage. Depuis, çà pas trop l'air de s'aggraver.

Donc tout se finit bien, j'en ai été quitte pour avoir passer un mois de frustation à rouler enfermer avec un temps manifique.
                            Je prie pour avoir un bel automne.

Commentaire

Cool pour toi ;-) merci de la qualité BMW alors ;-)

Commentaire

Chez A.M, ils déconseillent de laisser la capote ouverte en permanence, j'explique à savoir lors de la nuit au garage, ou sans utilisation du véhicule, car les pliures de la toile seront plus marqués par la suite, il faut que la toile soit tendue le plus possible, donc leurs conseils: fermer la capote quand pas utilisation du véhicule. D'où pas de marques blanches et utilisé chaque année un imperméabilisant vendue chez le concessionnaire.

Commentaire

Chargement...
                                X