Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb ouverture capote sur Cab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pb ouverture capote sur Cab

Exact,

Même si je voyage toujours ouvert dés que je la laisse même pour une nuit, je ferme la capote, c'est ce que conseil le garage et la notice. De même je mets 2 fois par an de l'imperméabilisant (même si ce n'est pas celui du garage).
    Et je n'ouvre le toit qu'avec une capote séche. (pas de mauvaise interprétat° svp)
    Pas de trace blanche mais de l'usure, on voit que la toile a frotté et qu'elle est devenu lisse. PB Régler par le garage avec un meilleur réglage des buttées.
    Dernière modification par Invité, 01 octobre 2007, 15h59.

Commentaire

moi j'ai des taches et pourtant elle est tout le temps dans un garage et capoté quand il fait beau par-contre j'enlève le haut.
      et ma capote est devenue toute rèche y a pas moyen de lui redonner son touche d'avant ??bon elle à 2'200km mais c'est vraiment ruguex quand ont la touche

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        moi j'ai des taches et pourtant elle est tout le temps dans un garage et capoté quand il fait beau par-contre j'enlève le haut.
        et ma capote est devenue toute rèche y a pas moyen de lui redonner son touche d'avant ??bon elle à 2'200km mais c'est vraiment ruguex quand ont la touche
        C'est pas une couette, c'est pas fait pour etre doux et moelleux lol Le vert s'abime plus vite aussi!! ;-)

Commentaire

c'est pas une question de couleur (même si je regrettede ne pas avoir la capote noir) ce qie je veux c'est la rendre moins rèche...

Commentaire

Que veux tu dire par reche? la toile est comme ca, je vois pas ton problème de reche?

Commentaire

Heu pardon,

chez moi elle est douce et souple au contact.
              C'est vrai qu'elle reste toute la semaine dans un garage !
              La belle sort le vendredi soir pour le WE, la semaine = marche à pieds.

Commentaire

ce que je veux dire par rèche c'est qu'au toucher elle est plus comme quand j'ai eu la livraison de la voiture il y a 4 mois elle est rugueuse

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  ce que je veux dire par rèche c'est qu'au toucher elle est plus comme quand j'ai eu la livraison de la voiture il y a 4 mois elle est rugueuse
                  Tu l'as lavé la toile? je la lave souvent!!! et j'ai touché hier elle est douce lol (on dirait une femme mdr)

Commentaire

oui je la lave souvent (à chaque lavage carosserie)

Commentaire

Chargement...
                    X