Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    moi elle sera bleu avec toit anglais et retro anglais bandes blanches capot et jantes blanches option retros elec air cond poste cd etc je vais rajouter les phares à l'avant

    Commentaire


    • #92
      Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

      Bon choix de config, j'hésitais avec celle là aussi avant, mais le bleu ne me correspond pas malgré qu'elle soit très belle

      Commentaire


      • #93
        Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

        Bruxelle5 apparement tu possède la MINI sparkling silver, tu en es satisfait? tu ne regrettes pas avec la chili red?
        Et au niveau de la cooper D, tu peux nous en dire un peu plus?

        Commentaire


        • #94
          Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

          Envoyé par Minidou Voir le message
          Personnelement je vais avoir normalement le New TomTom 710T je crois, qui fait commande vocale et on peut recevoir les appels via le GPS, donc on ne me verra probablement pas au téléphone
          Technologie quand tu nous tiens lol
          Je la recois le 19/10 normallement. Une Cooper D Sparkling Silver boite Auto (donc sans la mega reduction de l'etat car elle depasse les quota de CO2 ) snif snif
          Le nouveau TomTom c'est 720t (mais tu es pleine aux AS toi )

          C'est un bijou ce nouveau TomTom. Mais alors avec ca dans une mini c'est la casse du parbrise assuree (surtout a Bruxelles) Les ventouses laissent des traces sur les parebrises et les Voleurs suivent des formations sur Internent "qui dit ventouse dit GPS sous le siege ou dans la boite a gants"

          Seul truc qui marche encore "le support brodit" plus de ventouse mais un support adapte a chaque vehicule (pas de percage)


          Malheureusement reserve aux Mini sans Boite a gants superieure

          Moi j'ai ca (sur un autre vehicule, et 4 ans sans casse (je touche du bois) les nouvelles formations sur Internet vont sans doute etre mise a jour et signaler ces supports geniaux

          Aie aie aie
          Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 21h01.

          Commentaire


          • #95
            Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

            Le nouveau TomTom c'est 720t (mais tu es pleine aux AS toi
            Pas vraiment non, c'est juste que j'avais l'ancêtre du 720 je crois et on l'à volé chez mes parents, la poisse, en plus il coutait plus cher que le 720t et il avait beaucoup moins d'options!
            Tu as lu mon dernier message? pour que tu me fasses part de tes impressions sur la cooper D, ainsi que sur le choi de la couleur

            Commentaire


            • #96
              Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

              Je me posais une question (ça commence à faire beaucoup je sais désolé )
              sur l'intérieur de la MINI et plus précisément au niveau du compteur.


              La c le premier, on dirait qu'il y à un lecteur CD dans le compte tours


              Le deuxième, là plus rien (au fait Bruxelle5, c'est ça le système pour tenir le GPS dont tu parlais?)


              Le troisième


              Le quatrième

              Le compteur varie en fonction de quoi?

              Commentaire


              • #97
                Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                Envoyé par Minidou Voir le message
                Je me posais une question (ça commence à faire beaucoup je sais désolé )
                sur l'intérieur de la MINI et plus précisément au niveau du compteur.


                La c le premier, on dirait qu'il y à un lecteur CD dans le compte tours


                Le deuxième, là plus rien (au fait Bruxelle5, c'est ça le système pour tenir le GPS dont tu parlais?)


                Le troisième


                Le quatrième

                Le compteur varie en fonction de quoi?
                Pour la R56, soit tu as un compteur de vitesse classique soit tu as le GPS intégré dans ce même compteur qui perd alors l'aiguille principale pour la vitesse. Remplacée par une flèche illisible quasi et qui suit le pourtour du compteur.

                Si je ne me trompe pas, le lecteur de CD se trouve en dessous dans la console centrale tandis que la radio et son contrôle se font via les boutons se trouvant en dessous de l'aiguille de vitesse.

                Pour la R50/53, soit tu avais un compteur classique pour la vitesse, soit il était tout simplement remplacé par le GPS ou le chrono pack. Le compteur de vitesse était alors rapporté à côté du compteur tours au dessus du volant.

                Mes deux cents, mais je trouve l'ancien tableau de bord mieux réussi question design "old school" même s'il ne transpire pas la qualité allemande.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #98
                  Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                  Envoyé par Minidou Voir le message
                  Question: pourquoi madame soleil? lol
                  Je suis pas très fute fute je sais lol

                  Oui c'est bien beau le toit ouvrant sièges sport (même si cette option ne me dit rien) mais ça coûte cher! Le toit ouvrant c'est vrai que c'est le top, qui me le paye?:king: Allez hein je suis nouvelle, comme cadeau de bienvenue lol

                  Je vais aller m'inscrire chez randstaat, oui on s'entraide entre... fin moi j'ai pas encore la mini donc on va dire entre future mini girl
                  je te l'offre si tu veux ;-) Moi j'ai les 2!! toit ouvrant et toit absent hihihi

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                    Minidou : Le compteur varie en fonction de quoi?

                    Lol des options et du modèles, tu compares des mini jusqu'a 2006 - 2007 en cabriolet au nouvelle mini 2007/2008!! lol

                    Commentaire


                    • Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                      Je trouve l'ancien tableau de bord plus rétro et plus sport!!!
                      Question de gout !!

                      La mienne avec le chrome, option Chrono Pack et volant sport multifonction!!

                      Commentaire


                      • Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                        Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                        Je la recois le 19/10 normallement. Une Cooper D Sparkling Silver boite Auto (donc sans la mega reduction de l'etat car elle depasse les quota de CO2 ) snif snif
                        Le nouveau TomTom c'est 720t (mais tu es pleine aux AS toi )

                        [SIZE="3"][SIZE="4"]C'est un bijou ce nouveau TomTom. Mais alors avec ca dans une mini c'est la casse du parbrise assuree (surtout a Bruxelles) Les ventouses laissent des traces sur les parebrises et les Voleurs suivent des formations sur Internent "qui dit ventouse dit GPS sous le siege ou dans la boite a gants"[/SIZE][/SIZE]

                        Seul truc qui marche encore "le support brodit" plus de ventouse mais un support adapte a chaque vehicule (pas de percage)


                        Malheureusement reserve aux Mini sans Boite a gants superieure

                        Moi j'ai ca (sur un autre vehicule, et 4 ans sans casse (je touche du bois) les nouvelles formations sur Internet vont sans doute etre mise a jour et signaler ces supports geniaux

                        Aie aie aie
                        Petite astuce que j'utilise pour la ventouse du GPS.

                        Je place la ventouse sur la jauge essence du chrono pack

                        Commentaire


                        • Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                          Envoyé par jimc2997 Voir le message
                          Petite astuce que j'utilise pour la ventouse du GPS.

                          Je place la ventouse sur la jauge essence du chrono pack
                          Moi sur le pare brise comme vu ci-dessous et ca marche nickel!! J'ai TomTom 6 sur mo pocket PC - HP 6915 ;-)

                          Commentaire


                          • Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                            Waw le volant sport multifonctions est superbe... mais le prix est pas mal non plus

                            Ok pour le toit ouvrant, tu me fais le versement quand? lol
                            L'intérieur de ta voiture cartonne, on peut même reconnaitre dans le bas, 2 paquets de chewing gum dont je tairai la marque


                            Bonne idée de fixer la ventouse sur la jauge essence
                            C'est risqué de la fixer sur la careau, à moins de prendre un petit linge dans la voiture et d'essuier la trace mais bon

                            Commentaire


                            • Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                              Envoyé par bruxelle5 Voir le message

                              C'est un bijou ce nouveau TomTom. Mais alors avec ca dans une mini c'est la casse du parbrise assuree (surtout a Bruxelles) Les ventouses laissent des traces sur les parebrises et les Voleurs suivent des formations sur Internent "qui dit ventouse dit GPS sous le siege ou dans la boite a gants"
                              Tous à vos chiffons !!!!
                              Minisoph
                              Mini cooper park lane royal Grey

                              Commentaire


                              • Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                                Quelle bonne initiative

                                J'attends toujours qu'on me paye mon toit ouvrant ici, y a des gens qui sont morts comme ça, en attendant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X