Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dju
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Minidou Voir le message
    Au fait, certains d'entre vous ont-ils des Mini couleur sparkling silver? Car j'en ai vu qu'une en trois an et je la trouve vraiment belle
    C'est une nouvelle couleur, donc il n'y en a pas encore bcp, mais ici sur bruxelles, c'est presque devenu une couleur commune...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    merci à tous pour votre accueil

    Je peux déja t'annoncer un scoop, Mini va faire un gros coup sur la cooper D à la rentrée, genre GROSSE remise en Belgique, je ne peux pas en dire plus pour le moment mais mes sources sont fiables.

    Attends jusque mi septembre pour commander.

    +de précisions la semaine prochaine...
    Ce serait bien ça mais le truc c'est que ça ne sera pas pour moi car pas avant Septembre 2008

    Au fait, certains d'entre vous ont-ils des Mini couleur sparkling silver? Car j'en ai vu qu'une en trois an et je la trouve vraiment belle

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Minidou Voir le message
    Mais que tu es gentil ... ce soir lol

    C'est bien beau tout ca mais je suppose qu'ils n'accordent pas les ristournes systématiquement :s
    Il faut surement faire une démande et encore, ce n'est pas sur qu'elle soit acceptée non?
    Puis d'ici un an, peut-etre que les normes auront changé et qu'elle ne bénéficiera plus d'une ristourne :s
    Bienvenue sur le forum!

    Non je pense que cette ristourne se fait en partie directement en concession je pense!! elle coute directement moins. et ensuite dans les impots c'est un peu moins cher également.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Bienvenue à toi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Je peux déja t'annoncer un scoop, Mini va faire un gros coup sur la cooper D à la rentrée, genre GROSSE remise en Belgique, je ne peux pas en dire plus pour le moment mais mes sources sont fiables.

    Attends jusque mi septembre pour commander.

    +de précisions la semaine prochaine...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Minidou Voir le message
    Mais que tu es gentil ... ce soir lol

    C'est bien beau tout ca mais je suppose qu'ils n'accordent pas les ristournes systématiquement :s
    Il faut surement faire une démande et encore, ce n'est pas sur qu'elle soit acceptée non?
    Puis d'ici un an, peut-etre que les normes auront changé et qu'elle ne bénéficiera plus d'une ristourne :s
    Ben ça marche,je te souhaite une agréable longue attente Informe-toi un peu sur les ristournes.

    Au plaisir de se revoir sur ce forum

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Mais que tu es gentil ... ce soir lol

    C'est bien beau tout ca mais je suppose qu'ils n'accordent pas les ristournes systématiquement :s
    Il faut surement faire une démande et encore, ce n'est pas sur qu'elle soit acceptée non?
    Puis d'ici un an, peut-etre que les normes auront changé et qu'elle ne bénéficiera plus d'une ristourne :s

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Je suis gentil ce soir :

    Réduction fiscale ici :


    Je cite :

    Modèle de voiture émet moins de 105 grammes de CO2 par km et peut donc faire l'objet d'une réduction d'impôt égale à 15% du prix d'achat (réduction plafonnée à 3.280 non indexés)
    La cooper D émet 104 g/km.

    Donc prix de base : 20.500 € - 3.000€ (maximum) = 17.500€ pour une Cooper D neuve.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Minidou Voir le message
    Ah bon??? T'as lu ça où?
    Mon dieu si ça pouvait être vrai
    Déjà sur le site de mini [Belgique], mais tu dois t'informer au service public de l'environnement à Bruxelles Je sais que c'est possible de demander une ristourne parce que la Mini pollue peu.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Bah, je sais que l'état belge (...) file une ristourne à ceux qui achète la Cooper D qui pollue tellement peu. Je pense que ça doit être entre 1000 à 2000€ de rabais.
    Ah bon??? T'as lu ça où?
    Mon dieu si ça pouvait être vrai

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Bah, je sais que l'état belge (...) file une ristourne à ceux qui achète la Cooper D qui pollue tellement peu. Je pense que ça doit être entre 1000 à 2000€ de rabais.

    Schön oder ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Aha, étudiante en Belgique ?!?

    Si oui, bienvenue dans le club des étudiants Ministes !
    Oui mais très jeune, 17 ans seulement... hé oui donc pas encore le permis pratique mais bon ca viendra.... et comme je vais à la haute-école ou à l'unnif l'année prochaine et que pour cela il me faut une tuture confortable pour les longues heures de routes et que la mini est mon grand rêve, je me renseigne lol.

    J'espere vraiment l'avoir ou je serai frustrée à vie lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Merci pour toutes ces précisions lol
    La mini cooper D coute chéro non?

    Pour les options le toit ouvrant à l'air génial mais bon comme c'est ma premiere voiture, je suis pas sure que les parents soient d'accord...
    Moi je suis interessée par les sièges en cuir (toujours pratique pour les taches et confortable) mais ca doit être assez cher, et comme je débute sur la route, les détecteurs d'obstacles avant et arrières c'est pas mal je trouve

    D'autres avis?

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Minidou Voir le message
    Je suis une mademoiselle lol

    Je recherche du neuf :s
    Je suis vraiment dégoutée que la one n'existe plus en diesel, la cooper D coute plus cher que la one D, et pour commencer avec une cooper D, ca va peut-être faire chero :s

    Je prendrais bien une one D mais avec mes études, je vais devoir faire pas mal de Km et je ne désire pas de kot, donc je pense que le diesel sera indispensable :s
    Aha, étudiante en Belgique ?!?

    Si oui, bienvenue dans le club des étudiants Ministes !

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    "presque tout" est dit...

    j'ajoute que la One D 2003 fait 75ch, la One D 2005 fait 88ch, la Cooper D 2007 110ch, en occasion vise direct une 2005 de 88ch (certaines ont très peu de km - quasi-neuves)

    en moyenne les Mini sont achetées en neuf avec environ 2000€ d'options, et si on veut tout ça peut monter facilement à 10000€ donc le plus dur pour une neuve est de restreindre, et pour une occasion, pas de règle elles sont toutes différentes

    comme options essentielles, oui le toit ouvrant mais c'est pas déterminant (1050€ en neuf quand même), clim obligée, cuir largement dispensable, le chrome line extérieur "finit" bien (pare-chocs AV + ARR notamment), les jantes surtout : en 15/16 ça peut être sympa, mais les 17 ça fait quand même une belle différence avec une Mini lambda

    pour les phares kitsch bof...certains se dérèglent, rouillent...

    un an c'est un peu juste pour choisir en toute connaissance de cause

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X