Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

    bonjour,

    est-il possible d'installer un petit disque dur (2,5 pouces - 40 Go par ex - autonome) relié à l'autoradio CD dans une Mini à l'aide d'une prise USB ? celui-ci permettrait de posséder une véritable discothèque à portée de main, dans la boite à gant par ex.

    je précise que ma mini ne possède pas du tout de chargeur CD.
    Merci.

  • #2
    Re : installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

    Il n'y a pas de prise USB sur l'autoradio d'origine... En revanche tu peux mettre un IPOD...ou tout autre lecteur MP3 en fait

    Commentaire


    • #3
      Re : installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

      c'est pas ou, c'est et/ou

      Commentaire


      • #4
        Re : installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

        merci.... mais je branche où le cable ? il faut démonter l'autoradio ? le cable est vendu chez BMW ?

        Commentaire


        • #5
          Re : installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

          à l'arrière de l'autoradio. non pas démonter l'autoradio, mais les 2 montants de tableau de bord. 60€ en concessio

          Commentaire


          • #6
            Re : installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

            Oui c'est tout à fait possible à l'aide d'un module de connection, je vais retrouver le lien.

            Commentaire


            • #7
              Re : installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

              Envoyé par Charlie29 Voir le message
              merci.... mais je branche où le cable ? il faut démonter l'autoradio ? le cable est vendu chez BMW ?
              Il n'y a pas besoin de démonter quoi que ce soit, dans ce lien tout est expliqué:

              Commentaire


              • #8
                Re : installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

                oui enfin je te conseille quand même de dévisser les 2 montants centraux, au cas où tu n'aurais pas de caméra implantée dans les phalanges

                Commentaire


                • #9
                  Re : installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

                  Envoyé par gtq2 Voir le message
                  oui enfin je te conseille quand même de dévisser les 2 montants centraux, au cas où tu n'aurais pas de caméra implantée dans les phalanges
                  Même pas besoin de caméra, tu y vas à tâtons et quand ça fait "clic" c'est bon:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : installer un disque dur 2 1/2 pour MP3 ?

                    comme c'est mis dans le lien de CHRIS70 " Good luck !"

                    60 € en concession ? + un Disque dur de 40 Go à 60 € ça devrait le faire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X