Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    ha alors nous avons le même vendeur!!!
    moi perso au début je le trouvais super sympa mais par la suite pas trop car il n'étais jamais là quand je l'appellais reculais tujours de 3 semaine la livraisonetc...mais au final c'est un mec sympa ta park lane tu ne l'aurais pas acheter en occas???
    non, je l'ai acheté neuve ! c'était en novembre dernier
    je n'ai eu aucun problème de livraison. Elle est même arrivée une semaine avant. 2mois de délai environ...
    A mon avis, tu n'as vraiment pas eu de chance
    Minisoph
    Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

ha je pensais que tu l'avais pris d'occas car quand j'ai commander il m'a dit qu'un femme avait préfèrer prendre une park lane avec 3'000km donc ancienne version alors qu'elle avait configurer une R56...
      mais quand j'y repense j'étais la troisième personne à demander cette version et c'est pour cela que ca a mis du temps là ou il n'est pas sérieux c'est qu'une personne qui a commander 1 mois après moi et il l'a fait passer devant parce que c'étais la fille du patron de PIUS...car eux avais de plus gros délai...mais bon ca vaut le coup d'attendre car elle m'apporte beaucoup

Commentaire

Moi je devais l'avoir au bout de 4 mois et en faite, je l'ai eu en meme pas 2 mois ;-) mais apres quand je leur ai demandé plein de question sur les options et certaine fonctionnalité que j'avais vu sur internet, ils m'ont dit que cetait pas possible et j'ai du lire toute la documentation pour leur prouver que cetait possible et que leur mécano était des cretins lol , vérifie afin de voir si il pouvait le faire!! et ils l'ont fait au final car j'avais raison ;-) :evillaugh
        Dernière modification par Invité, 24 août 2007, 10h41.

Commentaire

c'est vrai qu'ils ne connaissent pas certaine fonctions car pas tout le monde veux par exemple pour un cab l'ouverture de la capote mais quand j'entend que je ne peux pas programmer la clef pour qqch que j'ai déjà vu sur d'autre mini là ca m'énerve
          et moi je n'ai pas pris certaine option car ca rallongeais le délai de livraison comme le téléphone bluetooth que je voulais ca rallongeais de deux semaine car plus de pièce...mais maintenant tu commande une sidewalk tu as 2 mois 1/2 d'attente (5 mois auparavant)et une "normale" 1 mois 1/2-2 mois

Commentaire

Mon concessionnaire est top !! ... mais ne vend plus Mini ...
            Dernière modification par JNS513, 24 août 2007, 10h43.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Le mien aussi; M.....Z à A.....E

Commentaire

Je suis satisfait du mien, il est à l'écoute, pas radin sur les remises sur les accessoires, et lors de la livraison de mini( moment inoubliable) , la vendeuse a pris une bonne heure pour m'expliquer le fonctonnement de tout les petits gadjets que mini abrite!
                Mini Cooper S R53 hyper blue
                powered by Bonsaï
                Membre CNM#218

Commentaire

J'attends de voir si mon concessionnaire va faire un effort en ce qui concerne mon problème de pipe à eau survenant juste à la fin de ma garantie et je rendrais mon verdict Sympas où Pas sympas du tout...

Commentaire

Envoyé par ac cobra Voir le message
                    J'attends de voir si mon concessionnaire va faire un effort en ce qui concerne mon problème de pipe à eau survenant juste à la fin de ma garantie et je rendrais mon verdict Sympas où Pas sympas du tout...
                    Ouhai bonne chance!!

Commentaire

Moi, content jusqu'à présent... J'ai été configurer une R56 Cooper S, mais comme il ne me faisait pas la remise que j'attendais, ni une super reprise pour la mienne qui est irréprochable (sauf les freins... Patience!), je garde ma bonne vieille Cooper...
                      Pour tout ce qui est options, on ne peut pas connaitre tout, c'est sûr, mais il y a un minimum!
                      La Gaume, ça dégomme,
                      L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
                        Posté par miniSIDEWALK
                        moi perso au début je le trouvais super sympa mais par la suite pas trop car il n'étais jamais là quand je l'appellais reculais tujours de 3 semaine la livraisonetc...mais au final c'est un mec sympa ta park lane tu ne l'aurais pas acheter en occas???

je n'ai eu aucun problème de livraison. Elle est même arrivée une semaine avant. 2mois de délai environ...

moi perso, super content d'Enzo et en plus voiture livrée 3 semaines en avance

Commentaire

HS pour les GENEVOIS,

Moi le seul ENZO que je connais sur GENEVE il me fait bien rire, mais ça se passe sur ONE FM... lol...

fin HS

Autrement je suis chez Emil à Lausanne et tout se passe bien aussi...

Commentaire

Attention, il ne sont pas tous mauvais, il y a seulement beaucoup plus de commercial qui travaille pour leur chèque de fin de mois que de passionné.

A liège le plus gros sur le boulevard moi en tout cas j'évite d'y aller et en visitant d'autre concession, je suis tombé près de la centrale nucléaire( a mon avis ce sont les retombées) sur une concession hyper sympa, du réceptioniste en passant par le chef atelier et la direction.

Résultat: 2 voitures achetée en 5 mois.

Commentaire

Envoyé par alexd Voir le message

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
                              Posté par miniSIDEWALK

moi perso, super content d'Enzo et en plus voiture livrée 3 semaines en avance
                              oui tu as eu de la chance je dis pas qu'il est mauvais dans tout les domaines mais deux trois conneries qui m'as dit je n'apprécie pas...
                              genre pour les arceaux chrome...ca il me les a offert alors ca va mais chaque semaine repoussé la livraison pour seule explcation que ca prend du retard et ca toutes les semaines je dis non!!!et sois disant qu'il ne savait pas ou se trouvais ma voiture etc...mais bon il est pas mauvais non plus...tu as eu de la chance pour la lvraison...

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                              HS pour les GENEVOIS,

Moi le seul ENZO que je connais sur GENEVE il me fait bien rire, mais ça se passe sur ONE FM... lol...

fin HS

Autrement je suis chez Emil à Lausanne et tout se passe bien aussi...

Commentaire

Satisfait à Rennes en général, je suis bien traité et ils connaissent bien les Mini.
                                Ils s'interessent aussi au Club Mini, aux meetings, etc.. Ils me parlent de Mini United pour me demander si j'y vais, etc...

Je n'ai pas beaucoup eu à faire à eux pour des réparations à part une fois après un accident, le travail était impeccable (peinture, redressement aile, et pas mal de détails).
                                Une fois j'ai été déçu d'une peinture sur mon capot avant, ils avaient repeint seulement le coté, le long d'une bande blanche ! C'est à dire que si je déçidais d'enlever mes bandes, on allait voir une belle rainure de peinture... J'ai fait la remarque et insisté, ils ont repeint le capot entièrement...

Donc voilà on va dire plutôt satisfait !
                                Sans compter qu'ils me prêtent de belles autos quand ma Mini est au garage (Z4, MCS R56, MCS Cab, 120d...) mais c'est aussi dû au fait que mes parents achètent des bmw chez eux... Je ne me fait pas d'illusions !
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X