Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

    mon concessioaire de strasbourg = ras. sympa lors de la remise des cles il a pris 1h pour tout expliquer. mais j'ai pas tout retenu. en tout cas il etait tres bien informe sur la mini. et dès que je viens c est tapis rouge. en allemagne pareil et ils sont super efficace. maintenant je suis sur le havre. la concession est plus petite et j ai pas encore eut à faire à eux sauf en boutique. je verrais mais je supute que ce sera bien différent.....
    bye bye

    Commentaire


    • #32
      Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

      Je suis très content de mon concessionnaire: Mini brussels

      Commentaire


      • #33
        Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

        Le nôtre est vraiment pas top côté SAV, voiture sale après révision, embouts de valves pas remis... Vraiment moyen (d'autant plus que nous avons pris l'option garantie+ entretien pendant 3 ans), c'est notre 2 éme et même si le chef des ventes est sympa, côté entretien c'est bidon.
        On ne citera pas son nom mais disons qu'il "sévit" dans trois villes du nord: Lens, Béthune, Lièvin, vous l'avez reconnu c'est B****** C****** !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #34
          Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

          Bon ben pour l'instant je n'ai pu tester que le service commerciale, mais je suis content de Mini brussels.

          La jeune et charmante gerante, belle sympatique et qui connait son metier.

          Et Maxime charmant vendeur, super sympa, et qui fait le Maxim (um) pour ses clients

          Alors si vous passez par Bruxelles et Mini brussels demandez Maxime.

          Dites que vous venez de la part de la Mini Cooper -Sparkling-Silver - Boite AUTO - Conductrice Asiatique
          Dernière modification par Invité, 26 août 2007, 21h51.

          Commentaire


          • #35
            Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

            Envoyé par Chris70 Voir le message
            Tout est noté sur le mode d'emploi, et si on te bombarde d'information à la réception de ta voiture tu n'arrivera pas à tout retenir, c'est pour ça qu'ils vont à l'essentiel.
            Bien sur que non, on ne parle pas du vendeur mais de la concession(atelier), tu n'as cité que la moitié de mon message ! dans le manuel c'est marqué que l'on peut avoir la vitesse instantanée, mais personne ne sait comment ou pourquoi on ne l'a pas, ce qui pour moi et bien une marque d'incompétence !

            bruxelle5 : un vendeur, surtout pour une somme pareil, sera toujours charmant, on voit le vrai visage, le jour ou ya un probleme

            Commentaire


            • #36
              Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

              Bah c'est partout pareil. Tu as d'un cote les commerciaux qui font leur possible pour te vendre des voitures. Et d'un autre l'atelier qui eux se foutent (pas tous) royallement de qui tu es. Eux ils ont un planing et un numero de plaques ou de chassis. Ils ont jamais vu qui etait derriere la plaque

              J'ai aussi un autre vehicule (avec une etoile) a presque 40 000€ et laisse moi te dire qu'ils sont pas plus sympa.
              Je pense qu'ils te prennent en consideration a partir de 100 000€ (et encore faut en prendre 2 )

              Le mieux c'est souvent les petits garages, tenu par un patron et son epouse derriere la caisse, et leur fiston qui vends les voitures.

              Mais bon a Bruxelles je crois qu'il n'y a qu'une seule concession Mini (si je ne me trompe pas)

              Commentaire


              • #37
                Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                Mais bon a Bruxelles je crois qu'il n'y a qu'une seule concession Mini (si je ne me trompe pas)
                Y'en a une aussi à Jette tout près du bd de l'Expo. Une autre tout près de la chée de Louvain derrière un revendeur bien connu à Bxl de frippes installé dans les anciens locaux de Philips (centre d'occaz je pense).

                Le revendeur dont tu parles, je le connais et je le trouve très bien aussi. Pour l'instant, aucun soucis.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #38
                  Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                  Envoyé par tirlibibi Voir le message
                  Bien sur que non, on ne parle pas du vendeur mais de la concession(atelier), tu n'as cité que la moitié de mon message !
                  Be ouais, je n'ai répondu qu'à la 1ère partie...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                    Ils sont aussi souvent plus sympa avec une jolie paire de jambes ;-)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                      Je suis trèèèèès contente de ma concession, le vendeur est charmant , l'accueil cool, et le service au top.

                      Quoi? Comment? Qui a dit que je manque d'objectivité???? :evillaugh

                      Dans les vendeurs, y'a ceux payés à la com' et ceux qui ne le sont pas, je suppose que ça fait une différence dans le comportement...

                      Ici je vous parle d'une concession familiale, les vendeurs sont tombés dedans quand ils étaient petits, et sont passionnés, ils ne vont pas au boulot avec des pieds de plombs...

                      jimc2997: à la concession du Bld à Liège, ils sont "reconnus" pour ne pas avoir un accueil fameux... ils n'ont pas besoin de faire des efforts, toutes les commandes "fleet" de Liège tombent comme des fruits mûrs sans se casser la tête...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                        vroooapinette : C'est ce que je disais lol et tu es d'ou? (juste pour voir si avec moi ils seront aussi parfait lol)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          HS pour les GENEVOIS,

                          Moi le seul ENZO que je connais sur GENEVE il me fait bien rire, mais ça se passe sur ONE FM... lol...

                          fin HS

                          Autrement je suis chez Emil à Lausanne et tout se passe bien aussi...

                          Il y a aussi un autre Enzo, mais celui la il faisait des voitures rouges

                          Bon, on est presque tous chez Emil quoi !!
                          Minisoph
                          Mini cooper park lane royal Grey

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                            Envoyé par aliasMinisoph Voir le message

                            Il y a aussi un autre Enzo, mais celui la il faisait des voitures rouges

                            Bon, on est presque tous chez Emil quoi !!
                            normal c'est le plus grand représentant de suisse BMW-MINI etc...
                            je crois par contre que bridjet est à PIUS BUCHS

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              normal c'est le plus grand représentant de suisse BMW-MINI etc...
                              je crois par contre que bridjet est à PIUS BUCHS
                              oui, c'est la raison pour laquelle j'ai mis PRESQUE !
                              Minisoph
                              Mini cooper park lane royal Grey

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                                Oui je suis très contant de mon concessionnaire et du service après vente je viens d'avoir la confirmation d'un beau geste commerciale que je tiens à signaler. Suite à un changement de pipe à eau survenu un mois et demi après la fin de de la garantie je devais m'alléger de 253 euro .Mais après une discussion entre gentlemen et surtout le retour de vacance du responsable SAV je n'aurais que le diagnostique à ma charge.
                                J'en espèrant pas autant donc je les remercie et vous pouvez allez sans problèmes chez BMW lorient ils sont super...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X