Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau par ici & Barre de toi R56?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    la Seven de tontonGuss et coffre de toit Thule avec fixation SANS trous dans le toit je pense.

    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

      Bienvenu à toi !

      Envoyé par Greg81 Voir le message
      salut!

      Le porte velo sur le coffre est malheureusement pas invisible... Il faut in trou dans le pare choc arriere, apres cacher avec une vilaine cache.
      Enfin bon, je parle du systeme MINI...

      pour le porte velo, pas de probleme d'agustation pour n'importe quel velo.
      'L'assenceur' tiens le velo a la selle. bonne solution!

      A+ G.
      Ah oui ! j'imaginais pas ça comme ça !! il est énorme !! Et le trou dans le PC ? Il est gros ????

      quand même !! ils font des petites voitures, et après ils te collent des accessoires 2 fois trop gros !!!
      Dernière modification par aliasMinisoph, 23 août 2007, 15h41.
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

        Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
        Bienvenu à toi !



        Ah oui ! j'imaginais pas ça comme ça !! il est énorme !! Et le trou dans le PC ? Il est gros ????

        quand même !! ils font des petites voitures, et après ils te collent des accessoires 2 fois trop gros !!!
        c'est pas coupé ca passe dessous le pare-choc...

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

          Envoyé par gwen Voir le message
          C'est un équipement BMW d'origine que tu as choisi Nadon? Tu l'as trouver ou sinon? .
          je vais installé la boule en octobre avec des équipements BM.
          avec l'arrivée de la clubman y'aura - parait il - des nouveaux accéssoires.
          bye bye

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

            Bienvenue à toi sur le forum!!!

            En voila une bien belle MINI.... bientôt le même pour nous...

            Et si on te le demande gentillement, tu veux pas nous faire une série de photos quand même... stp... Ben, oui on en voit tellement peu qu'on sait même pas à quoi elle ressemble!
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

              Hello,

              Merci pour vos réponses. Promis au prochain lavage (finalement assez frequent) je prend l'appareil et j'essaye de vous mettre qq photos.

              Pour le porte vélo, de ce que j'ai compris de vos conseils et ai pu me faire comme idée, j'oublie définitivement le porte velo sur le coffre (trop chère surtout).
              L'attelage, j'y pense mais c'est pas rassurant le porte a faux sur la belle de tontonGuss Ceci dit on sent le départ en vacances et le coffre bien plein Enfin pour le moment c'est hors budget et je ne peux pas trop attendre de quoi mettre plus de coté. Mais je garde l'idée pour plus tard, Nadon quand tu l'auras installée, merci de relancer le poste et mettre qq photos.

              Donc je penche de plus en plus pour la solution sur le toit. Avec le porte velo standard et pas "l'ascenceur" car visiblement pas l'air compatible avec mon vélo tordu sur lequel la hauteur de selle est fixe et plutot basse vs le guidon.

              Tiens en attendant les photos de la grande Mini,je vous met une photo du cruiser pour mieux vous rendre compte (désolé pour les puristes, je met une photo qui n'est pas une mini, j'ai un peu honte, j'avoue):






              Greg81, j'attend avec impatiente tes photos. Plus il y aura de détail mieux c'est Merci d'avance.

              Tchuss
              Gwen

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

                Bienvenu gwen,
                Rassure toi, un porte vélos de qualité fixé sur la boule d'attelage, c'est très pratique.
                Mais dans ton cas, c'est un peu plus compliqué ! Quel est la différence de longueur entre ton cruiser et un VTT ? La longueur des vélos adultes est un peu supérieur à la largeur de la Mini.
                Au sujet de la photo de ma Mini Trans ... porteur : suspension sport + coffre de toit plein + malle arrière pleine + seconde place passager arrière inutilisable + attelage, support et 3 VTT + 3 personnes à bord et tous ça lancé à vive allure sur les petites routes vosgiennes (certains pourront témoigner de mon comportement routier) = 100% satisfait des éléments adaptables.
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

                  super ton porte velo tontonguss

                  dit moi c'est que de l'accessoire BM ??? donc la boule de chez BMW a 600€ ?? et le porte velo c'est un quoi ???

                  j'ai aussi besoin de transporter mes vtt car je vais regulierement a la montagne et encore cette année au dernier moment j'ai laissé tombé l'idée de les emmener, et une fois la bas a voir tout ses gros velos suspendus au pied des telesieges, j'ai enormement regretté....

                  et la boule une fois demontée, la fixation est vraiment invisible ???

                  si a tout hazard tu avais plus de photos je suis preneur.

                  merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

                    zoobab mini regarde ici tu as les infos pour l'attelage http://forums.motorlegend.com/vb/sho...age#post339992
                    le porte velos ... j'ai payé 175 ou 185 € (fabrication belge).
                    MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

                      Up du post,

                      Greg81 t'endors pas, oublies pas de mettre tes photos des barres de toit.

                      A bientot
                      Gwen

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X