Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau par ici & Barre de toi R56?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Up du post,

    Greg81 t'endors pas, oublies pas de mettre tes photos des barres de toit.

    A bientot
    Gwen

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    zoobab mini regarde ici tu as les infos pour l'attelage http://forums.motorlegend.com/vb/sho...age#post339992
    le porte velos ... j'ai payé 175 ou 185 € (fabrication belge).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    super ton porte velo tontonguss

    dit moi c'est que de l'accessoire BM ??? donc la boule de chez BMW a 600€ ?? et le porte velo c'est un quoi ???

    j'ai aussi besoin de transporter mes vtt car je vais regulierement a la montagne et encore cette année au dernier moment j'ai laissé tombé l'idée de les emmener, et une fois la bas a voir tout ses gros velos suspendus au pied des telesieges, j'ai enormement regretté....

    et la boule une fois demontée, la fixation est vraiment invisible ???

    si a tout hazard tu avais plus de photos je suis preneur.

    merci

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Bienvenu gwen,
    Rassure toi, un porte vélos de qualité fixé sur la boule d'attelage, c'est très pratique.
    Mais dans ton cas, c'est un peu plus compliqué ! Quel est la différence de longueur entre ton cruiser et un VTT ? La longueur des vélos adultes est un peu supérieur à la largeur de la Mini.
    Au sujet de la photo de ma Mini Trans ... porteur : suspension sport + coffre de toit plein + malle arrière pleine + seconde place passager arrière inutilisable + attelage, support et 3 VTT + 3 personnes à bord et tous ça lancé à vive allure sur les petites routes vosgiennes (certains pourront témoigner de mon comportement routier) = 100% satisfait des éléments adaptables.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Hello,

    Merci pour vos réponses. Promis au prochain lavage (finalement assez frequent) je prend l'appareil et j'essaye de vous mettre qq photos.

    Pour le porte vélo, de ce que j'ai compris de vos conseils et ai pu me faire comme idée, j'oublie définitivement le porte velo sur le coffre (trop chère surtout).
    L'attelage, j'y pense mais c'est pas rassurant le porte a faux sur la belle de tontonGuss Ceci dit on sent le départ en vacances et le coffre bien plein Enfin pour le moment c'est hors budget et je ne peux pas trop attendre de quoi mettre plus de coté. Mais je garde l'idée pour plus tard, Nadon quand tu l'auras installée, merci de relancer le poste et mettre qq photos.

    Donc je penche de plus en plus pour la solution sur le toit. Avec le porte velo standard et pas "l'ascenceur" car visiblement pas l'air compatible avec mon vélo tordu sur lequel la hauteur de selle est fixe et plutot basse vs le guidon.

    Tiens en attendant les photos de la grande Mini,je vous met une photo du cruiser pour mieux vous rendre compte (désolé pour les puristes, je met une photo qui n'est pas une mini, j'ai un peu honte, j'avoue):






    Greg81, j'attend avec impatiente tes photos. Plus il y aura de détail mieux c'est Merci d'avance.

    Tchuss
    Gwen

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Bienvenue à toi sur le forum!!!

    En voila une bien belle MINI.... bientôt le même pour nous...

    Et si on te le demande gentillement, tu veux pas nous faire une série de photos quand même... stp... Ben, oui on en voit tellement peu qu'on sait même pas à quoi elle ressemble!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Envoyé par gwen Voir le message
    C'est un équipement BMW d'origine que tu as choisi Nadon? Tu l'as trouver ou sinon? .
    je vais installé la boule en octobre avec des équipements BM.
    avec l'arrivée de la clubman y'aura - parait il - des nouveaux accéssoires.
    bye bye

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
    Bienvenu à toi !



    Ah oui ! j'imaginais pas ça comme ça !! il est énorme !! Et le trou dans le PC ? Il est gros ????

    quand même !! ils font des petites voitures, et après ils te collent des accessoires 2 fois trop gros !!!
    c'est pas coupé ca passe dessous le pare-choc...

    Laisser un commentaire:


  • aliasMinisoph
    a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Bienvenu à toi !

    Envoyé par Greg81 Voir le message
    salut!

    Le porte velo sur le coffre est malheureusement pas invisible... Il faut in trou dans le pare choc arriere, apres cacher avec une vilaine cache.
    Enfin bon, je parle du systeme MINI...

    pour le porte velo, pas de probleme d'agustation pour n'importe quel velo.
    'L'assenceur' tiens le velo a la selle. bonne solution!

    A+ G.
    Ah oui ! j'imaginais pas ça comme ça !! il est énorme !! Et le trou dans le PC ? Il est gros ????

    quand même !! ils font des petites voitures, et après ils te collent des accessoires 2 fois trop gros !!!
    Dernière modification par aliasMinisoph, 23 août 2007, 15h41.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    la Seven de tontonGuss et coffre de toit Thule avec fixation SANS trous dans le toit je pense.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    salut!

    Le porte velo sur le coffre est malheureusement pas invisible... Il faut in trou dans le pare choc arriere, apres cacher avec une vilaine cache.
    Enfin bon, je parle du systeme MINI...

    Pour les barres de toit, je les ai sur ma Cooper D. Il faut enlever un petit 5cm de l'interieur de la gouttière, qui est deja perforé d'usine! (si tu regarde bien tu sais les voir :-D ) Quand tu n'emploi pas tes barres, tu doit mette une petite cache a la place de l'emplacement des barres dans la gouttières. presque pas visible.

    pour le porte velo, pas de probleme d'agustation pour n'importe quel velo.
    'L'assenceur' tiens le velo a la selle. bonne solution!

    je vais essayer de faire qqs photos des barre tout de suite.

    A+ G.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    On a beau dire et s'y attendre, c'est vraiment sympa d'avoir tous ces messages de bienvenu et de réponse
    Merci à tous.

    Pour les photos de la bête, c'est balot car la devant le PC, je me dis mais oui je vais en faire, je vais aller ds un coin tranquille, m'arreter et hop séance photo, mais en pratique c'est impossible, le cul scotché au siège, les mains sur le volant, je peux rien faire !! Un jour promis j'y arriverai et je mettrais qq photos

    Y a pas photo (puisqu'on en parle) Tulear62 on doit être des jumeaux sans le savoir je suis parti d'une 206 XS HDi aussi pour découvrir le bonheur de la Mini, meme avatar. Je suis petit, boutonneux et moche, toi aussi? Non j'déconne Okok
    C'est quand meme assez excellent, pas la blague, plutot les points communs


    Pour revenir sur la fixation vélo, ca fait un peu mal le porte velo sur le coffre niveau prix. La boule d'attelage j'y ai penser, mais est ce vraiment invisible une fois demonter? Pas trop galère à l'usage? Et niveau prix, y a pas mieux que 600Euros l'attache?? C'est un équipement BMW d'origine que tu as choisi Nadon? Tu l'as trouver ou sinon?
    Mon concessionnaire m'a aussi affirmé que pas de trou avec les barres de toit sur la R56 alors qu'il en fallait sur la R53, mais sur catalogue accessoire, je ne sais plus comment c'est écrit, mais c'est pas aussi clair...
    Si qq'un a ces barres de toit et/ou le porte vélo, qu'il n'hésite pas à faitre une photo. Et quid de la taille max du vélo (taille des pneus max, longueur du vélo max)? Ca parait con comme question mais avec les vélos bizzard que je me trimballe... En fait il me faudrait les cotes de ce porte vélo sur galerie.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Salut,

    Bienvenue, très belle config, et je dis cela en toutes impartialité (voir mon avatar).
    En plus j'ai eu la mienne également il y a 3 mois pour remplacer ma 206 XS HDI.

    Sinon pour les barres de toit dans le catalogue accessoires il faut prendre :
    - soit barres de toit (à partir de 180,69 euros) + porte-vélo pour barres de toit (106 euros), sans trous pour les R56.
    - soit le porte vélos en aluminium sur pare-chos arrière (à partir de 880 euros )

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Envoyé par nadon Voir le message
    j'ai un doute sur ce que je lis, chez 3 concessionnaires on m'a dit "des trous , oui oui des trous".
    change de concessionnaires alors. Sur la nouvelle R56, pas de trous.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau par ici & Barre de toi R56?

    Salut,

    soit le bienvenu, malheureusement je ne peux pas t'aider pour ta question

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X