Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin de vous!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : besoin de vous!!!

    Envoyé par draculapin Voir le message
    Attends, je regarde dans mon porte monnaie rouge à clips..et mince!!! Je viens juste d' acheter ma baguette et mon camembert...j 'ai plus assé...sinon celà aurait été avec plaisir
    Dommage pour moi... lol

    Commentaire


    • #17
      Re : besoin de vous!!!

      La Checkmate est super belle.

      Il n'y a rien à dire... Parklane et Checkmate sont les plus belles minis !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : besoin de vous!!!

        Je veux dire que la checkmate est noire (selon le site) et que l'intérieur est bleu...

        Il me semble que l'on a pas le choix de couleur des inserts.
        Sinon, oui, tu peux changer la couleur des sièges (c'est ce que j'ai fait!)

        Commentaire


        • #19
          Re : besoin de vous!!!

          et bien je trouve que noir+int noir+insert bleu c'est trop beau mais chacun ses goûts...et pour les inserts en tout cas en suisse tu pouvais les changer...

          Commentaire


          • #20
            Re : besoin de vous!!!

            Envoyé par the_red_skin Voir le message
            La Checkmate est super belle.

            Il n'y a rien à dire... Parklane et Checkmate sont les plus belles minis !
            Amen !
            Minisoph
            Mini cooper park lane royal Grey

            Commentaire


            • #21
              Re : besoin de vous!!!

              je confirme. les parklanes sont les plus belles

              j'ai acheté ce modele par hazard, et heuresement j'en aurai pas voulu d'autre. quand je vois les autres a coté, je trouve que la parklane avec le royal grey et tout ses chromes, donne une touche franchement classe. j'aurai du mal a changer pour une autre couleur.

              et dire que je voulais une mini jaune au debut..je m'en serai vite lassé du flashy.....

              Commentaire


              • #22
                Re : besoin de vous!!!

                Arrete elle est sympa celle la non? lol

                Commentaire

                Chargement...
                X