Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin de vous!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de vous!!!

    hello,
    j'ai ma cousine qui veux entrer dans le monde merveilleux de la MINI
    et elle a trouvé une cooper s d'occasion dont voilà l'annonce:


    d'après vous est-ce une bonne occas'???
    est-ce qu'elle est trop chère???
    merci pour les futurs réponses...

  • #2
    Re : besoin de vous!!!

    Sur l'annonce ça parrais déjà pas mal. Faut voire en vrai. Et essyer peut-être de négocier un peu le prix, même si elle semble etre bien équipée.

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin de vous!!!

      Pas mal, mais il faut aimer les autos grises.
      Je trouve le prix trop cher, elle à beaucoup d'options, mais aussi 2 ans et demie, elle est presque au prix du neuf!
      Perso, avec un budget pareil, je prends ça
      ou Ici

      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin de vous!!!

        Envoyé par Pierran Voir le message
        Pas mal, mais il faut aimer les autos grises.
        Je trouve le prix trop cher, elle à beaucoup d'options, mais aussi 2 ans et demie, elle est presque au prix du neuf!
        Perso, avec un budget pareil, je prends ça
        ou Ici

        La dernière est vraiment superbe, je les adore les bandes en U sur le capot et les damiers sur le coté... pfff... personne ne veut me l'offrir ?

        Commentaire


        • #5
          Re : besoin de vous!!!

          ça me parait cher pour une occasion !

          Si j'étais à sa place, (comme on dit !) j'attendrais un peu, et j'achèterais une COOPER S neuve ! ou, j'achèterais tout de suite une COOPER neuve !

          les garages exagèrent un peu quand même !!
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

          Commentaire


          • #6
            Re : besoin de vous!!!

            Envoyé par nuno.soares Voir le message
            La dernière est vraiment superbe, je les adore les bandes en U sur le capot et les damiers sur le coté... pfff... personne ne veut me l'offrir ?
            en effet, le checkmate est superbe. La grise, bcp trop cher.

            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : besoin de vous!!!

              oui j'ai déjà vu cette checkmate j'ai failli l'acheter!!!!!mais pour un peu plus j'ai eu ma titine qui est neuve...et les voitures d'occasion je me méfi (j'ai montré la checkmate à mon vendeur et m'as convaincu pour la sidewalk en même temps c'est son métier...)je n'ai pas pensser à montré cette cooper s à ma cousine car en général les voitures noirs ele aime pas trop ca mais je vais voir avec elle
              et la grise est si chère que ca???

              Commentaire


              • #8
                Re : besoin de vous!!!

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                et la grise est si chère que ca???
                nuno.soares Re : besoin de vous!!!
                Faut voire en vrai. Et essyer peut-être de négocier un peu le prix, même si elle semble etre bien équipée.

                Pierran Re : besoin de vous!!!
                Je trouve le prix trop cher, elle à beaucoup d'options, mais aussi 2 ans et demie, elle est presque au prix du neuf!

                aliasMinisoph Re : besoin de vous!!!
                ça me parait cher pour une occasion !

                et enfin...

                bullitt Re : besoin de vous!!!
                en effet, le checkmate est superbe. La grise, bcp trop cher.

                définitivement OUI
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • #9
                  Re : besoin de vous!!!

                  ok alors je pense qu'ont aller la voir cet après-midi ou demain pour en juger
                  mais maintenant qu'elle a vu la chekcmate elle adore!!!mais elle veux un toit ouvrant donc voir avec MINI genève combien est le tarif pour mettre un toit ouvrant pliant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : besoin de vous!!!

                    mais maintenant qu'elle a vu la chekcmate elle adore!!!
                    Je la comprends tout à fait!!!!
                    Je trouve domage sur les checkmate que l'on ne puisse pas adapter la couleur de l'intérieur à celle de la carosserie...

                    Sinon, c'est vrai qu'elle est très belle!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : besoin de vous!!!

                      je vois pas ce que tu veux dire...l'extérieur est space blue/silver tout comme le tissu-cuir...
                      perso je n'aime pas u tout le tissu-cuir checkmate
                      par-contre une checkmate avec intérieur tissu-cuir ou cuir noir + insert space blue j'adore

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : besoin de vous!!!

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        je vois pas ce que tu veux dire...l'extérieur est space blue/silver tout comme le tissu-cuir...
                        je pense que Julien voulait parler du tableau de bord qui est tjs bleu pour la Checkmate. Par contre, il était possible d'avoir des sièges noirs au lieu des tons bi-colors d'origine.

                        Les séries spéciales (Park Lane, Check Mate et Seven) avait un intérieur défini qu'il n'était pas possible de modifier en tout cas pour le tableau de bord.

                        Celui de la Park Lane était tjs en Royal Grey peu importe la couleur extérieure.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : besoin de vous!!!

                          et bien non justement pas j'ai vu par exemple des checkmate avec la finition alloy patina...et pour la park lane j'ai vu avec insert silver
                          Dernière modification par Invité, 21 août 2007, 17h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : besoin de vous!!!

                            Envoyé par nuno.soares Voir le message
                            La dernière est vraiment superbe, je les adore les bandes en U sur le capot et les damiers sur le coté... pfff... personne ne veut me l'offrir ?
                            Attends, je regarde dans mon porte monnaie rouge à clips..et mince!!! Je viens juste d' acheter ma baguette et mon camembert...j 'ai plus assé...sinon celà aurait été avec plaisir
                            Dernière modification par Invité, 22 août 2007, 11h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : besoin de vous!!!

                              Envoyé par draculapin Voir le message
                              Attends, je regarde dans mon porte monnaie rouge à clips..et mince!!! Je viens juste d' acheter ma baguette et mon camembert...j 'ai plus assé...sinon celà aurait été plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X