Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée saugrenue ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Idée saugrenue ...

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    L'essentiel était de se retrouver autour d'une table pour partager des émotions surtout quand certain par inadvertance mettre la main au fe****** des serveuses (je ne citerai personne cela ne nous regarde pas n'est ce pas Prépré). Souvenirs, souvenirs...

    Malheur, quelle mémoire!!! Nous n'en dirons pas plus, les "Outsiders" que nous sommes au CNM ont la discretion totale!!! :king:

    L'Esprit MINI, a été l'un de mes chevaux de bataille durant 4 années à la barre du CNM, cet esprit n'est plus du tout le même aujourd'hui, et il s'accomode souvent des centaines de définitions différentes que les membres de la communauté veulent bien lui apporter... On devrait créer cette définition sur WiKiPéDia qu'elle évoluerait cent fois par jour... Il n'existe donc pas 1 seul esprit et la vérité se partage selon les humeurs et les caractères de chacun. Cela apporte de la matière à une communauté et cela ne me dérange pas du tout, bien au contraîre... Il reste que je revendique un "Esprit Club" qui n'a rien à voir avec l'Esprit MINI, mais les tables de la Lois ne sont pas consultables sur le NEt, il faut me rejoindre en Meeting pour les apprécier!

    Commentaire


    • #32
      Re : Idée saugrenue ...

      Pour essayer de clôre ce débat qui risque de s'éterniser essayons d'être objectifs
      Absent quelques jours je n'ai pas pu prendre la température de ce post dans ses premiers instants mais, malgré tout, je n'ai pas le sentiment qu'il ait été fait tant de reproches à Guillaume

      Nos amis Belges, avec la concentration importante de Minis et d'amis que l'on connait, sont des habitués (et c'est tout à leur honneur) de ce type de rencontre "improvisée"...
      Concernant Guillaume je pense que ce n'est pas l'aspect "parking de grande surface" qui ait fait ces remous mais plus l'aspect "à l'arrache" dans une zone où les Ministes, ceux qui ont envie de se rencontrer, ne sont pas très nombreux et que pour se rencontrer 2 heures... on ne peut qu'être des "presque locaux", chacun ayant ses autres occupations
      Certes la communauté Mini Normande s'agrandit mais elle reste éparpillée, ce qui rend ce type de rencontre moins facile...

      Mais en aucun cas on ne peut se permettre d'affirmer qu'une rencontre hors Meeting n'a aucun intérêt... Concernant l'esprit (et je n'en ferai pas une nouvelle définition Laurent ) beaucoup d'entre nous, et nous nous le répétons assez souvent, n'en sont PLUS à se réunir pour la Mini mais bien pour retrouver des amis et ce quelque soit la formule ! :king:

      Il n'existe pas de "rêgles" en dehors desquelles tu seras rejeté Guillaume, encore moins "d'élitisme" chez une grande partie d'entre nous !
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #33
        Re : Idée saugrenue ...

        (clap clap clap) Joliement parlé Minimo !! En tout cas ce me ferai plaisir de te revoir ainsi que janach un de ces 4, sur un parking de grande surface ou ailleur !!

        Commentaire


        • #34
          Re : Idée saugrenue ...

          Envoyé par Lenry Voir le message
          ...En tout cas ce me ferai plaisir de te revoir ainsi que janach un de ces 4, sur un parking de grande surface ou ailleur !!
          De même
          N'a t'on pas fait connaissance lors d'une rencontre presqu' improvisée à 4 Minis ?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #35
            Re : Idée saugrenue ...

            j'ai vu ce post un peu tard sinon je t'aurai dit oui sans probleme....etant normand !!!

            c'est vrai que tu t'y es pris un poil tard. pour ce qui est du meeting sur un parking de supermarché, je ne dirais rien aillant moi meme lancé ca avec quelques uns de mes camarades normands il y a quelques années. grace au net, j'ai rencontré 2/3passionnées de old mini, et en suivant l'exemple d'un club de cox qui se reunissaient 1fois par mois sur un parking de mc do, on a décidé d'en faire autant avec nos vieilles minis.

            on a demarré a 4 voitures, a se rassembler tous les 4eme vendredi du mois sur un parking de mc do d'une zone commerciale. au fils des mois ca a grandit jusqu'a monter a 35voitures certains mois !!! la folie !!! depuis c'est devenu l'habitude...la plupart partage un bigmac au mc do, d'autres restent a papoter autour des voitures....l'ambiance est super cool, et rien de dégradant a se retrouver sur un parking. le plus drole c'est les jacky avec les neons qui passent devant nous en fesant des ruptures d'allumage avec leur r21 tunés a outrance....

            maintenant apres avoir mangé un morceau en fin de soirée, on bouge tous a Rouen, place du vieux marché pour ceux qui connaissent, et on gare les minis au milieu des terrasses de bar, et on boit un verre. maintenant c'est l'habitude, meme les videurs du pub, nous attend maintenant et surveille nos voitures....c'est genial, et du coup ca ramenes encore plus de monde car avec le bouche a oreille et des nouveaux se joignent a nous. a chaques fois des personnes viennent nous voir car ils possendent des minis. on a meme vu des gars ressortir leur mini du parking souterrains pour se mettre avec nous !!!

            bref tout ca pour dire va s'y, lances un truc plus ou moins officieux, tu verras y aura du monde a coup sur. la mini a une cote d'enfer, et c'est pas pres de s'arreter. je pense qu'un truc dans le meme genre avec la new marcherai bien. je serai le premier a participer. je connais 2 autres new mini aussi qui seront je pense de la partie.....prévois un truc a l'avance en faisant un peu de pub sur les forums, trouve un lieu sympa avec de quoi boire un verre ou manger un morceau et ca va le faire.

            donc previens moi la prochaine fois que tu veux faire un truc du genre, on sera certainement 3 new mini a venir.

            enfin si jamais l'envie te prend de voir des anciennes, notre meeting c'est ce vendredi. en plus maintenant il y a au moins une new mini voir plus....et ptet meme la mienne, car j'ai un soucis de CT sur l'une et probleme mecanique sur l'autre donc ca va se finir avec une mini BMW tout ca !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X