j'ai vu ce post un peu tard sinon je t'aurai dit oui sans probleme....etant normand !!!
c'est vrai que tu t'y es pris un poil tard. pour ce qui est du meeting sur un parking de supermarché, je ne dirais rien aillant moi meme lancé ca avec quelques uns de mes camarades normands il y a quelques années. grace au net, j'ai rencontré 2/3passionnées de old mini, et en suivant l'exemple d'un club de cox qui se reunissaient 1fois par mois sur un parking de mc do, on a décidé d'en faire autant avec nos vieilles minis.
on a demarré a 4 voitures, a se rassembler tous les 4eme vendredi du mois sur un parking de mc do d'une zone commerciale. au fils des mois ca a grandit jusqu'a monter a 35voitures certains mois !!! la folie !!! depuis c'est devenu l'habitude...la plupart partage un bigmac au mc do, d'autres restent a papoter autour des voitures....l'ambiance est super cool, et rien de dégradant a se retrouver sur un parking. le plus drole c'est les jacky avec les neons qui passent devant nous en fesant des ruptures d'allumage avec leur r21 tunés a outrance....
maintenant apres avoir mangé un morceau en fin de soirée, on bouge tous a Rouen, place du vieux marché pour ceux qui connaissent, et on gare les minis au milieu des terrasses de bar, et on boit un verre. maintenant c'est l'habitude, meme les videurs du pub, nous attend maintenant et surveille nos voitures....c'est genial, et du coup ca ramenes encore plus de monde car avec le bouche a oreille et des nouveaux se joignent a nous. a chaques fois des personnes viennent nous voir car ils possendent des minis. on a meme vu des gars ressortir leur mini du parking souterrains pour se mettre avec nous !!!
bref tout ca pour dire va s'y, lances un truc plus ou moins officieux, tu verras y aura du monde a coup sur. la mini a une cote d'enfer, et c'est pas pres de s'arreter. je pense qu'un truc dans le meme genre avec la new marcherai bien. je serai le premier a participer. je connais 2 autres new mini aussi qui seront je pense de la partie.....prévois un truc a l'avance en faisant un peu de pub sur les forums, trouve un lieu sympa avec de quoi boire un verre ou manger un morceau et ca va le faire.
donc previens moi la prochaine fois que tu veux faire un truc du genre, on sera certainement 3 new mini a venir.
enfin si jamais l'envie te prend de voir des anciennes, notre meeting c'est ce vendredi. en plus maintenant il y a au moins une new mini voir plus....et ptet meme la mienne, car j'ai un soucis de CT sur l'une et probleme mecanique sur l'autre donc ca va se finir avec une mini BMW tout ca !!!!

Laisser un commentaire: