Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

annulation de commande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : annulation de commande

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    merci mais ma tente avait une 205 GTI donc je sais ce que sais...c'est pas une question de performance c'est juste que je n'aime vraiment pas cette marque car toutes les voiture ont la même gu**le sont -à mon avis-sans intérêts non pas de personnalité mais chacun ses goûts
    La Twingo (1ère du nom) n'était pas banale, Renault a aussi initié le segment "monospace" avec l'Espace, la clio "Wiliams" en a fait rêver plus d'un, tout ça pour dire que c'est loin d'être un constructeur "sans personnalité" (et sans aller plus loin dans l'histoire).

    A part ça, c'est la 2ème fois que ce topic part en HS...

    Commentaire


    • #32
      Re : annulation de commande

      Envoyé par PréPré Voir le message
      Naann, second indice (la réponse est dans la photo)




      Il ne va pas trouver, pas assez futfut

      Commentaire


      • #33
        Re : annulation de commande

        Envoyé par Chris70 Voir le message
        La Twingo (1ère du nom) n'était pas banale, Renault a aussi initié le segment "monospace" avec l'Espace, la clio "Wiliams" en a fait rêver plus d'un, tout ça pour dire que c'est loin d'être un constructeur "sans personnalité" (et sans aller plus loin dans l'histoire).

        A part ça, c'est la 2ème fois que ce topic part en HS...
        et bien oui c'est pas ma faute si je n'ai pas de réponse à mes questions ou conseils...
        prépré:dsl je trouve pas!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : annulation de commande

          Envoyé par jimc2997 Voir le message



          Il ne va pas trouver, pas assez futfut
          tu n'as qu'à dire que je suis con pendant que tu y est!!!je rentre du boulot suis fatigué j'ai pas forcément la tête à faire une recherche sur une image à la con alors pas la peine d'aller plus loins!
          merci les modos de fermer le post

          Commentaire


          • #35
            Re : annulation de commande

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            tu n'as qu'à dire que je suis con pendant que tu y est!!!je rentre du boulot suis fatigué j'ai pas forcément la tête à faire une recherche sur une image à la con alors pas la peine d'aller plus loins!
            merci les modos de fermer le post

            On est aussi ici pour rigoler.

            Je ne me permettrais même pas de le penser (que tu es con)

            Commentaire


            • #36
              Re : annulation de commande

              coool sur les gaz les loups! J'ai parlé à JulienA cet aprem, en particulier de son retrait de permis et du peu de conséquence que cela aura sur sa vie pratique actuelle et à venir, Ligier est la solution à ce problème, au même titre que le vélo ou le scooter. VoilàVoilou pour la photo. Le sujet partant en cou.... sans raison, je ferme le sujet comme demandé par MINISIDEWALK à qui je donne raison...

              Commentaire

              Chargement...
              X