Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

annulation de commande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : annulation de commande

    si c'est pour parler retrais de permis un des modo peut fermer le post merci

    Commentaire


    • #17
      Re : annulation de commande

      Envoyé par julien.alkaza Voir le message
      Verdict aujourd'hui : 5 mois.....
      tu etais à combien ?

      Commentaire


      • #18
        Re : annulation de commande

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        si c'est pour parler retrais de permis un des modo peut fermer le post merci
        Excuse nous!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : annulation de commande

          En espérant que miniSidewalk n'incitera pas sa mère à rouler vite dans sa nouvelle Mini. Mais sérieusement, je pense qu'une R56 est quand même plus confortable pour une maman.

          Même si je préfère encore la R53, j'avoue quand même que la Sidewalk est un peu bizarre au niveau couleur, jantes, etc.

          Donc pour moi une Cooper Cabrio normale en astro Black et Chrome Line.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : annulation de commande

            hello,
            petit passage ce matin chez MINI pour le verdict de l'expertise pour l'ancienne cooper de ma mère et pour la nouvelle alors rien n'est definit car il y a 4 mois 1/2 d'attente pour une sidewalk et 2 mois 1/2 pour une normal
            alors sont ancienne cooper de 2001 green silk metal,chassis sport+,TO,jantes R85 16",clim,ASC+T,gicleur chauffant,radio boost,lecteur cd,insert alu,isofix 34'000km,12/2001 reprise sur nouveau véhicule 10'000.-chf!!!pour une voiture qui a couté 35'000.- CHF ca fait mal...vent par ma mère 17'000.-
            et voici les deux config choisi par ma mère dites moi ce que vous en pensez...:
            la sidewalk

            la non sidewalk:

            elles fon un peu près le même prix car la non sidewalk à le même equipement que la sidewalk ce qui fait hésiter ma mère c'est surtout le délai de livraison...

            Commentaire


            • #21
              Re : annulation de commande

              Tes liens ne fonctionnent pas parce que ton application java est chargée localement sur ton ordinateur. Donc le confugurateur du site MINI charge ton JRE pour s'exécuter dans ton browser. D'ailleurs dans les liens que tu fournis aucun paramètre de ta configuration de la Mini sont repris dans l'URL.

              En d'autre mots, si nous on clique, on fait une simulation de config depuis le début.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : annulation de commande

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                hello,
                petit passage ce matin chez MINI pour le verdict de l'expertise pour l'ancienne cooper de ma mère et pour la nouvelle alors rien n'est definit car il y a 4 mois 1/2 d'attente pour une sidewalk et 2 mois 1/2 pour une normal
                alors sont ancienne cooper de 2001 green silk metal,chassis sport+,TO,jantes R85 16",clim,ASC+T,gicleur chauffant,radio boost,lecteur cd,insert alu,isofix 34'000km,12/2001 reprise sur nouveau véhicule 10'000.-chf!!!pour une voiture qui a couté 35'000.- CHF ca fait mal...vent par ma mère 17'000.-
                et voici les deux config choisi par ma mère dites moi ce que vous en pensez...:
                la sidewalk

                la non sidewalk:

                elles fon un peu près le même prix car la non sidewalk à le même equipement que la sidewalk ce qui fait hésiter ma mère c'est surtout le délai de livraison...
                4, 5 mois de délais pour une Sidewalk !!!

                Passe par la Belgique.

                Dans ma concession 2 Sidewalk de stock, deux peper white fulle option, une One et une S au choix, délais 3 jours.

                Commentaire


                • #23
                  Re : annulation de commande

                  hello
                  alors ca ne marche toujours pas voici les configurations:
                  -cooper cab
                  -pack sidewalk inc sièges chauffants
                  -astro black métal
                  -gicleur chauff
                  -2ème clef radio
                  -chrono pack
                  -alarme
                  -chrome-line ext
                  -isofix+airbag on/off
                  -pare-vent
                  -retros chrome
                  -16" bridges spokes
                  -chassi sport
                  -H/K
                  -prépa changeur cd
                  -pack visuel
                  -accoudoir central
                  -triangle de panne et trousse premier secours


                  la non sidewalk:
                  -pack chili
                  -pack cuir panther black incl. chauffage sièges
                  -astro black métal
                  -gicleur chauff
                  -2ème clef radio
                  -chrono pack
                  -alarme
                  -chrome-line ext+int chrome-line
                  -isofix+airbag on/off
                  -pare-vent
                  -retros chrome
                  -16" bridges spokes
                  -chassi sport
                  -H/K
                  -prépa changeur cd
                  -pack visuel
                  -accoudoir central
                  -triangle de panne et trousse premier secours
                  alors elles ont toutes les deux les mêmes options et à part l'isofix et l'airbag on/off c'est la même config que moi mais en asto black
                  alors selon vous manque t'il quelque chose et laquelle serait la mieux???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : annulation de commande



                    chercher la solution dans la photo!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : annulation de commande

                      Envoyé par PréPré Voir le message


                      chercher la solution dans la photo!
                      Moi j'ai trouvé :king::king::king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : annulation de commande

                        ca va pas!!!!jamais de renault berk!!!!!!!!!!!!!!
                        plutôt mourrir brûler dans ma MINI que rouler en renault!!!!!!!!!!!
                        je déteste cette marque
                        Dernière modification par Invité, 21 août 2007, 18h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : annulation de commande

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          plutôt mourrir brûler dans ma MINI que rouler en renault!!!!!!!!!!!
                          je déteste cette marque
                          Tu es jeune cela se voit.......

                          Si tu avais mis les fe***** dans le baquet d'une RENAULT 5 TURBO 2 (j'en ai vu une récemment en vente avec la couleur jaune et noire comme à la belle époque et je parle pas du prix).

                          Idem pour Peugeot avec la 205 Turbo 16 ou la 205 GTI

                          Tu dirais pas cela.... et ta Mini elle serait loin derrière.............
                          Dernière modification par Minicooper06, 21 août 2007, 18h52.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : annulation de commande

                            merci mais ma tente avait une 205 GTI donc je sais ce que sais...c'est pas une question de performance c'est juste que je n'aime vraiment pas cette marque car toutes les voiture ont la même gu**le sont -à mon avis-sans intérêts non pas de personnalité mais chacun ses goûts

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : annulation de commande

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              merci mais ma tente avait une 205 GTI donc je sais ce que sais...c'est pas une question de performance c'est juste que je n'aime vraiment pas cette marque car toutes les voiture ont la même gu**le sont -à mon avis-sans intérêts non pas de personnalité mais chacun ses goûts
                              TANTE

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : annulation de commande

                                Naann, second indice (la réponse est dans la photo)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X