Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

annulation de commande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annulation de commande

    hello,
    décidement les annulations de commande pleuvent ces temps-ci
    ma mère avait commandé il y a un peu moins de 2 mois une cooper R56 BRG full options et bien hier la commande à été annulé par elle car depuis que j'ai mon retrais de permis elle ne veux plus laché ma voiture et donc samedi va commander soit une sidewalk identique à la mienne sauf en noir soit une "normal"avec cuir beige/panther black...c'est le délai de livraison de la sidewalk qui trancheras
    ha MINI quand tu nous tiens!!!!!

  • #2
    Re : annulation de commande

    car depuis que j'ai mon retrais de permis
    Copain! :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : annulation de commande

      Envoyé par julien.alkaza Voir le message
      Copain! :king:
      toi aussi ?

      Commentaire


      • #4
        Re : annulation de commande

        Mais lol quoi !

        C'est courant en France ?
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : annulation de commande

          cela doit être dans l'air...
          toujours est-i que ca fait un peu ch***de voir qqun conduir ma voiture tout le temps mais au moins elle roule...et quelque part ca fait plaisir de voir ma mère avoir du plaisir à conduire ma voiture...sinon vous savez ce qu'il y a d'indispensable à prendre???elle prend les même options que moi sauf qu'elle ne veux pas les jantes sidewalk (si c'est celle qu'elle choisi)mais les 16" bridges spokes

          Commentaire


          • #6
            Re : annulation de commande

            Verdict aujourd'hui : 5 mois.....

            Commentaire


            • #7
              Re : annulation de commande

              Envoyé par julien.alkaza Voir le message
              Verdict aujourd'hui : 5 mois.....
              Avec ou sans amende ? Qu'on rigole un peu !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : annulation de commande

                Je sais pas.....J'ai reçu un courrier (enfin, ma mère me l'a lu au tél) de la préfecture...
                Suspension de 5 mois, avec obligation de passer une visite médicale...
                Ils ne parlent pas d'amendes ni de points. Mais en gros, je pense perdre 6 points et avoir un truc du genre 750€ d'amende

                Commentaire


                • #9
                  Re : annulation de commande

                  Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                  Je sais pas.....J'ai reçu un courrier (enfin, ma mère me l'a lu au tél) de la préfecture...
                  Suspension de 5 mois, avec obligation de passer une visite médicale...
                  Ils ne parlent pas d'amendes ni de points. Mais en gros, je pense perdre 6 points et avoir un truc du genre 750€ d'amende
                  Et m... c'était ce fameux flash lors d'un meeting ? Ou quand tu rentrais d'un meeting

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : annulation de commande

                    non non
                    C'était Dimanche soir à 1h00....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : annulation de commande

                      Ca c'est pas bon...

                      Quand je te vois sur ton avatar on dirais que tu fais de la magie, tu n'arriverais pas à la faire disparaitre cette prune... (je sais mauvaise blague)... lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : annulation de commande

                        J'ai bien essayé....Mais les 3 "gardiens de la paix" ne rentraient pas dans le coffre de la mini...Même en petits morceaux....(Suite de la mauvaise blague) :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : annulation de commande

                          Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                          J'ai bien essayé....Mais les 3 "gardiens de la paix" ne rentraient pas dans le coffre de la mini...Même en petits morceaux....(Suite de la mauvaise blague) :king:
                          MDR !
                          même un seul ne rentrerait pas ! quoi que ! coupé en morceaux
                          Minisoph
                          Mini cooper park lane royal Grey

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : annulation de commande

                            Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                            Je sais pas.....J'ai reçu un courrier (enfin, ma mère me l'a lu au tél) de la préfecture...
                            Suspension de 5 mois, avec obligation de passer une visite médicale...
                            Ils ne parlent pas d'amendes ni de points. Mais en gros, je pense perdre 6 points et avoir un truc du genre 750€ d'amende

                            combien nde points ils te rester ?

                            dans tout les cas la prune tu va la recevoir je crois que c'est sarko qui la porte à la maison maintenant

                            ça fou vraiment les boules j'imagine qu'a 1 h du mat du devait pas etre plus dangereux que monsieur du con à 150 km/h à 17 h

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : annulation de commande

                              Je viens d'avoir un post de Julien.

                              Le problème c'est qu'il s'est fait prendre sur une route départementale je pense encore en agglomération dans le secteur de Cavaillon limité à 50 km/h. La même erreur que Batou à Nice......

                              Il n'aurait pas pu faire cette vitesse si j'avais pas terminé les travaux il y a 2 mois.......

                              Il est passé en comparution immédiate et là ca fait mal.

                              On est avec toi Julien. S'il y a un meeting il y a toujours une place de copilote dans ma titine.

                              Maintenant si tu as besoin d'un pilote pour faire tourner ta cooper s tu peux compter sur moi
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X