Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des astuces MINI ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : astuces MINI : fermeture automatique 2 minutes

    Envoyé par Chris70 Voir le message
    En fait pour être précis, elle se REvérouille après 2 minutes si on l'a déverrouillée et que l'on n'a pas ouvert de portière ou le coffre dans l'intervalle.
    Ah ouais !!!!!!!!!!!
    Effectivement, quand je dit dans un post plus bas que j'étais au téléphone, c'est vrai qu'elle était ouverte !! Et comme j'ai touché à rien le temps de finir ma conversation, elle s'est refermée.
    Merci du tuyau !!

    Commentaire


    • #47
      Re : Liste des astuces MINI ??

      selon tes photos tu n'as pas l'H/K

      Commentaire


      • #48
        Re : Liste des astuces MINI ??

        Mettons que ce soit l'installation "par défaut", c'est quoi comme marque les enceintes ? Pas BOSE qd même ??

        Donc, faut que je change ma signature !

        Commentaire


        • #49
          Re : Liste des astuces MINI ??

          Envoyé par Guillaume_Cooper Voir le message
          Mettons que ce soit l'installation "par défaut", c'est quoi comme marque les enceintes ? Pas BOSE qd même ??

          Donc, faut que je change ma signature !
          harman kardon c'est pas bose lol mais tu ne l'as pas ...
          (origine tu as 4 HP et avec Harman kardon K tu as 8 HP soit 320W)
          les enceintes sont comme ca et nommé Harman kardon :

          Minicalement,

          Patrice

          Commentaire


          • #50
            Re : Liste des astuces MINI ??

            il y a 4 enceintes sur le H/K pas 8 la puissance des enceinte et leurs aussi mais y en a pas plus...

            Commentaire


            • #51
              Re : Liste des astuces MINI ??

              Moi j'ai un copain qui a une mini park lane avec hifi d'origine il a 4 HP et moi j'en ai 6 avec le cabriolet mais dans le catalogue de souvenir sur la berline c'etait 8 HP .....
              J'ai peut etre rever mais en tous cas le son entre la sienne et la mienne n'a rien a voir, j'ai beaucoup plus de basse et le son est plus clair et pure sur le kit Harman kardon!!! J'ai comparer pour etre sur que les 600 € de + valait le coup avant de l'acheter ;-)

              Commentaire


              • #52
                Re : Liste des astuces MINI ??

                Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                Moi j'ai un copain qui a une mini park lane avec hifi d'origine il a 4 HP et moi j'en ai 6 avec le cabriolet mais dans le catalogue de souvenir sur la berline c'etait 8 HP .....
                En fait c'est 6 en comptant les tweeter, il est à noter que le sound-modul a lui aussi 6 HP.

                Le notice officielle de montage (en anglais) en .pdf sur le site de Motoringfile:

                Dernière modification par Invité, 16 août 2007, 17h57.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Liste des astuces MINI ??

                  Salut
                  Je crois que j'ai déja posé plusieur fois la question mais est ce que c'est possible de faire rajouté les fonctionalité ODB : l'autonomie et la consommation car je ne les aient pas en activant le petit commodo du cligno par contre en faisant la manip de miniressource ca marche...
                  BMW peut il rajouté ces fonctionnalité?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Liste des astuces MINI ??

                    Envoyé par Lenry Voir le message
                    Salut
                    Je crois que j'ai déja posé plusieur fois la question mais est ce que c'est possible de faire rajouté les fonctionalité ODB : l'autonomie et la consommation car je ne les aient pas en activant le petit commodo du cligno par contre en faisant la manip de miniressource ca marche...
                    BMW peut il rajouté ces fonctionnalité?
                    normalement tu les as départ usine du moment ou tu as en option l'ODB...mais cela doit être à activer

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Liste des astuces MINI ??

                      Envoyé par Chris70 Voir le message
                      En fait c'est 6 en comptant les tweeter, il est à noter que le sound-modul a lui aussi 6 HP.

                      Le notice officielle de montage (en anglais) en .pdf sur le site de Motoringfile:

                      http://motoringfile.com/howto/Sound%20Module%20LHD.PDF
                      Merci de ta correction ;-)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Liste des astuces MINI ??

                        Envoyé par Lenry Voir le message
                        Salut
                        Je crois que j'ai déja posé plusieur fois la question mais est ce que c'est possible de faire rajouté les fonctionalité ODB : l'autonomie et la consommation car je ne les aient pas en activant le petit commodo du cligno par contre en faisant la manip de miniressource ca marche...
                        BMW peut il rajouté ces fonctionnalité?
                        j'avais entendu que cetait pas possible car tu n'as pas la sonde au niveau des injecteurs pour la conso (un truc comme ca ;-) ) mais demande a BMW quand meme peut etre ;-) sauf si tu vois dans le miniressource la conso de ta voiture ;-)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Liste des astuces MINI ??

                          Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                          Normalement, c'est automatique ! ça marche avec la vitesse de la voiture !
                          merci je n'espèrais plus de réponses.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Liste des astuces MINI ??

                            salut bienvenue , en dessous de tes sieges arrieres , au millieu tu as une manette qui te permet douvrir le coffre ... plus facile a acceder quand tu n as plus de banquette arriere evidement...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : astuces MINI : fermeture automatique 2 minutes

                              Envoyé par Chris70 Voir le message
                              En fait pour être précis, elle se REvérouille après 2 minutes si on l'a déverrouillée et que l'on n'a pas ouvert de portière ou le coffre dans l'intervalle.
                              Model recent (Oct 2007) je viens d'essayer j'ai ouvert avec la telecommande mais j'ai ni ouvert la portiere ni le coffre et j'ai attendu 5 min c'est toujours pas ferme ?

                              y a t-il une astuce ?

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X