Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Liste des astuces MINI ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Liste des astuces MINI ??

    Envoyé par nadon Voir le message
    et comment ça marche ?!!
    merci merciiii
    Normalement, c'est automatique ! ça marche avec la vitesse de la voiture !
    Minisoph
    Mini cooper park lane royal Grey

    Commentaire


    • #32
      Re : Liste des astuces MINI ??

      il y a qqch que je voudrais avoir c'est la vitesse instentanée et faut-il l'activée par la concession???

      Commentaire


      • #33
        Re : Liste des astuces MINI ??

        La vitesse instantanée : si tu as l'ordi de bord (et je pense que c'est le cas) tu as un bouton proéminent sur le comodo gauche. Si tu appuies une fois dessus, les indications dans l'écran du compte tours changent.. Il y a (dans le désordre) : la vitesse instantanée, la température ext, l'autonomie, la vitesse moyenne, la conso moyenne, la conso instantanée. Une pression sur le bouton change l'affichage en fonction de ce que tu veux...

        Le comodo et le bouton en question


        A noter toutefois que les indications "variables" (genre conso moyenne, vitesse moyenne etc) peuvent être mises à 0 en sélectionnant la fonction en question (en l'affichant sur l'écran du compte-tours quoi !) et en maintenant le bouton de sélection (sur le comodo) appuyé 2-3 secondes. Il s'affiche alors (exemple pour la vitesse moyenne) :
        AVERAGE SPEED ---.
        Evidemment, si c'est la température ext, on peut pas la remettre à 0 ! oui, !!

        Pour les manips sur l'ordi de bord, perso, j'irai pas fouiller "histoire de voir si ça marche".. Je sais pas, pas envie de faire une fausse manip et de dérégler la voiture.. L'electronique, c'est délicat, surtout quand on est pas du métier ! et c'est mon cas. Donc, pour ma part, je touche pas !

        Pour Miss indy, j'ai posté le tuto de réglage de l'auto radio ici ->
        http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30003

        sous le nom
        "Volume autoradio, feux position et références essuies glaces AV"
        En théorie, ce réglage prend 5 minutes, me souviens pas m'être particulièrement pris la tête avec ça. Si toutefois il subsiste un problème, je ferai un tutoriel photo..
        Dernière modification par Invité, 16 août 2007, 17h01.

        Commentaire


        • #34
          Re : Liste des astuces MINI ??

          Ta raison!! faut eviter de toucher a l'electronique ;-) surtout le menu 20 et 21 je crois de mémoire ;-)

          Patrice

          Commentaire


          • #35
            Re : Liste des astuces MINI ??

            sur ma mini je n'es pas la vitesse instantanée cooper s de 2004 avec gps

            Commentaire


            • #36
              Re : Liste des astuces MINI ??

              Une astuce que j'avais oubliée ... la voiture se déroule seule au bout de 2 minutes si on a oublié de le faire avec la clé (serrure ou télécommande), sauf si dans l'intervalle on ouvre une portière..
              ça doit dépendre de ce qui a etait etait activé chez bmw , l'a mienne ne le fait pas vue qu'au boulot la voiture reste ouverte pendant 8 h et ça ce ferme pas et tant mieux j'y laisse les clés dedans

              Commentaire


              • #37
                Re : Liste des astuces MINI ??

                Il me semble que ca le fait que si la clé n'est pas à proximité (enfin, si ca le fait vraiment...J'ai jamais essayé!)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Liste des astuces MINI ??

                  Oui le coup de la clé pas à proximité, ça m'étonnerait pas. Mais y'a pas longtemps, j'étais au téléphone, accoudé à la voiture, avec la clé dans la poche, et j'ai entendu un "clac" au bout de qq minutes, elle s'était vérouillée. Je ne pense pas qu'il y ait eu de pression "accidentelle" sur le bouton..

                  Il m'arrive parfois (quand je fais mes courses) de me dire "tiens, je sais plus si j'ai fermé la voiture ?" (mon côté tête en l'air ! ;-) ) et de la retrouver fermée effectivement. Pas souvenir de l'avoir déjà retrouvée ouverte...
                  Faut aussi que je fasse l'essai savoir si le vérouillage automatique concerne aussi vitres et toit ouvrant..

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Liste des astuces MINI ??

                    Le truc de l'autoradio...je déteste, mais alors je trouve ça nul nul nul!!et dans toutes les voitures, ça m'énerve. J'ai envie de remonter le son à chaque fois!

                    Non mais c'est vrai quoi, si j'écoute la musique à fond, c'est pas pour que le poste la baisse quand je ralentis!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Liste des astuces MINI ??

                      merci pour le mode d'emploi de l'ordi mais je sais l'utiliser depuis le temps...mais je crois que ma vitesse instantanée n'est pas active...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Liste des astuces MINI ??

                        Il me semble que ca le fait que si la clé n'est pas à proximité (enfin, si ca le fait vraiment...J'ai jamais essayé!)
                        julien la mienne ne le fait pas

                        quand je suis au boulot bon la clé et dans le cendrier .

                        il m'est arriver de l'avoir dans le vestiaire et toujours pareil ça reste ouvert.

                        la journée quand elle est dans mon garage et que je sais que je vais la resortir je la ferme pas et à mon retour elle est toujours ouverte . quand elle est au garage je suis pas loin mais asser pour qu'elle ce referme. donc ce systeme n'est peu etre pas activé mais bon je préfere.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Liste des astuces MINI ??

                          Envoyé par britmille64 Voir le message
                          J'ai envie de remonter le son à chaque fois!
                          Il est possible de régler ça pour que le poste ne se baisse (ou ne s'augmente) pas trop avec la vitesse..

                          Lis ça ..

                          http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30003


                          Je dis rien sur la musique à fond, je suis pareil (même en allant bosser à 7h du mat'), mais moi pire, je donne dans le hard rock très très dur (genre Cannibal Corpse, Arch Enemy ou Machine Head entre autres pour ceux qui connaissent..). Petite anecdote : le PREMIER jour où j'ai eu ma Mini, je vais tourner en centre ville toit et fenetres grandes ouvertes, un petit album de hardcore dans l'autoradio. Arreté à un feu, le mec dans la cabine téléphonique 6-7 m plus loin, sort de la cabine et me fait signe de la main de baisser le son avec l'air assez enervé ! C'est dire si la sono est bonne dans une Mini !
                          Dernière modification par Invité, 16 août 2007, 15h52.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Liste des astuces MINI ??

                            Envoyé par Guillaume_Cooper Voir le message
                            Il est possible de régler ça pour que le poste ne se baisse (ou ne s'augmente) pas trop avec la vitesse..

                            Lis ça ..

                            http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30003


                            Je dis rien sur la musique à fond, je suis pareil (même en allant bosser à 7h du mat'), mais moi pire, je donne dans le hard rock très très dur (genre Cannibal Corpse, Arch Enemy ou Machine Head entre autres pour ceux qui connaissent..). Petite anecdote : le PREMIER jour où j'ai eu ma Mini, je vais tourner en centre ville toit et fenetres grandes ouvertes, un petit album de hardcore dans l'autoradio. Arreté à un feu, le mec dans la cabine téléphonique 6-7 m plus loin, sort de la cabine et me fait signe de la main de baisser le son avec l'air assez enervé ! C'est dire si la sono est bonne dans une Mini !
                            Tu a sle kit harmann Kardon? Moi je l'ai est ca marche fort surtout sur le cabriolet ;-) tu m'entends de tres tres loin .... lol

                            Patrice

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : astuces MINI : fermeture automatique 2 minutes

                              Envoyé par Guillaume_Cooper Voir le message
                              Une astuce que j'avais oubliée ... la voiture se vérouille seule au bout de 2 minutes si on a oublié de le faire avec la clé (serrure ou télécommande), sauf si dans l'intervalle on ouvre une portière..
                              En fait pour être précis, elle se REvérouille après 2 minutes si on l'a déverrouillée et que l'on n'a pas ouvert de portière ou le coffre dans l'intervalle.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Liste des astuces MINI ??

                                Bah je pense que oui.. tu me mets le doute !
                                Reste à savoir ce que tu entends par "kit" H/K ??
                                J'ai un radio "boost cd" qui lit le Mp3, mais comme y'a pas de marque ou logo sur les enceintes, difficile de te confirmer

                                En tous cas, j ai un son super clair, même à (très) fort volume.
                                Et les mp3 dans l'autoradio cha ché chouette !!
                                15 cd dans la boite à gants, + de 24h de musique !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X