Voilà, je parle de la Seven, présente dans mon topic de présentation, achetée à 16000 km. 2 jours après, elle ne dépassait pas les 70km/h (et du genre 5mn pour les atteindre)
Donc, je telephone au vendeur, qui ne comprend pas, là c'est pas de chance. Mais comme elle est sous garantie, je ne pète pas les plombs et surtout: je veux la garder!
Assistance Mini ensuite: 1 dépanneuse arrive 20 mn après devant chez moi.
Mise à disposition d'une voiture de location, que je refuse car on a assez d'autos. Rien à dire pour l'assistance!
Par contre, elle restera 15 jours chez Mini, avec appels téléphoniques quotidiens de notre part et en retour des: "on a pas le temps", "on ne trouve pas", "on a pas votre carte grise"(ils l'avaient), "notre technitien est dessus", date sans arrèt repoussée... ...j'ai mème appris qu'il y avait des clients prioritaires (...) Et oui, je ne l'ai pas achetée chez eux...
L'assistance Mini nous dit qu'il faut insister et exiger une bagnole de remplacement, que ça les "obligera" à se speeder...
Réponse: "Vous savez, on en a pas beaucoup, des véhicules de prèt"... pffffff
Bref, voiture rendue (aucun frais pour nous, tout est pris à 100%), elle fonctionne très bien, on a refait 3000km depuis.
Mais on ne nous a jamais trop dit ce qu'elle avait (problème turbo, mais vague). Ils n'aiment pas dévoiler les problèmes de leurs véhicules...
Et là, pour le Oil Service, le mécano qui prend en charge la Mini, la reconnait et m'annonce qu'il a changé le Turbo dessus.
C'était quand mème une histoire d'amour qui commençait mal!
Donc, je telephone au vendeur, qui ne comprend pas, là c'est pas de chance. Mais comme elle est sous garantie, je ne pète pas les plombs et surtout: je veux la garder!
Assistance Mini ensuite: 1 dépanneuse arrive 20 mn après devant chez moi.
Mise à disposition d'une voiture de location, que je refuse car on a assez d'autos. Rien à dire pour l'assistance!
Par contre, elle restera 15 jours chez Mini, avec appels téléphoniques quotidiens de notre part et en retour des: "on a pas le temps", "on ne trouve pas", "on a pas votre carte grise"(ils l'avaient), "notre technitien est dessus", date sans arrèt repoussée... ...j'ai mème appris qu'il y avait des clients prioritaires (...) Et oui, je ne l'ai pas achetée chez eux...
L'assistance Mini nous dit qu'il faut insister et exiger une bagnole de remplacement, que ça les "obligera" à se speeder...
Réponse: "Vous savez, on en a pas beaucoup, des véhicules de prèt"... pffffff
Bref, voiture rendue (aucun frais pour nous, tout est pris à 100%), elle fonctionne très bien, on a refait 3000km depuis.
Mais on ne nous a jamais trop dit ce qu'elle avait (problème turbo, mais vague). Ils n'aiment pas dévoiler les problèmes de leurs véhicules...
Et là, pour le Oil Service, le mécano qui prend en charge la Mini, la reconnait et m'annonce qu'il a changé le Turbo dessus.
C'était quand mème une histoire d'amour qui commençait mal!
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